victor 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut a tous je me presente je m appelle victor jai 25 piges je suis l ancien proprio du pick up bleu et gris et maintenant je possede un slk blanc tres tres sobre ma venue ici est du a steph d ailleur je lui passe bien le bonjour et je vous dis a tous bonne passion et au plaisir de se voir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue ici Trés belle voiture, j'adorai ton pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue à toi Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut a toi moi aussi je kiffais ton pick up mais la ces un gros reviremement du west coast tu passes au german-style ca fais bizarre mais si tu nous fais une tueri ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Faudrai remetre les photos du PickUp Enfin si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bien sur voila d autre plus tard merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oh ste tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'etait bien celui que je pensai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ce Pick up... je l'adorais !! Bienvenue chez nous guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca claque, ya rien à dire Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue Victor !!!!!!!! ça fait plaisir de te voir, en plus, tu n'es en présence que de vrai passionnés !!!!!!!!!!!!!!! Le TOP quoi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites