fabe1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut à tous, merci Astil pour l'invitation sur ce forum, je suis proprio d'une polo6n2, administrateur du forum Polo6n2, et de mon forum Onlyvw, beaucoup plus underground. Je suis de Besançon dans le 25. Je vous présenterais ma polo d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bienvenue, et chapeau pour ta Polo, je la trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut a toi l'ami doubiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Hello et Welcome here Je t'en pri c'est avec plaisir J'espere que tu t'y plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J adore ta polo bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Quelque chose me dit que je la connais déjà ta Polo Bienvenue Fabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bienvenue a toi et a ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue Fabe , tu as une polo super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut fabe, superbe ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut ca va ou bien En tout qua bien venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 vin's a écrit:Salut ca va ou bien En tout qua bien venue sur le forum Yes on me vole mes expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Je crois que je suis le seul à qui on ne dit pas bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne année les sauber! Désolé pour l'absence mais je n'ai plus tellement le temps de parcourir les nombreux forums sur lesquels je suis inscrit...un petit coucou pour vous dire que ceux qui ont aimé ma polo en 2008 ne seront pas déçus en 2009 Au programme, nouvelles jantes dans le même esprit, quelques modifs extérieures, ainsi que la remise a neuf de quelques éléments comme les pare choc et passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne année Fabe, et vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne année Fabe On se voit sur les prochains événements 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Yo Fabe bonne année a toi aussi! on attend ton projet avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Welcome here ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites