steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je dis que ça met une bonne claque, tellement c'est magnifique. Voilà les fonds d'écran officiels : http://www.audi.de/audi/de/de2/erlebniswelt/unterhaltung/multimedia_galerie/bildgalerie.0012.html Et d'autres photos : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi j'aime bien, j'en connais un d'eccossai qui va venir raller Ta futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi non, je reste chez audi, mais pas pour ce modèle. Mais je l'adorre Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Vi L'interrieur il doit etre super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jolie ce tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Astil a écrit:Moi j'aime bien, j'en connais un d'eccossai qui va venir raller Ta futur? Nan j' avais vu d' autres esquisses ce qu' aurait pu etre le futur TT et c' était franchement laid. Là ca va, je préfère l' ancien mais c' est peut etre le temps de s' adapter à ce nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 volks-man a écrit:Astil a écrit:Moi j'aime bien, j'en connais un d'eccossai qui va venir raller Ta futur? Nan j' avais vu d' autres esquisses ce qu' aurait pu etre le futur TT et c' était franchement laid. Là ca va, je préfère l' ancien mais c' est peut etre le temps de s' adapter à ce nouveau style comme souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 24 avril 2006 La nouvelle est beaucoup plus jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ikar a écrit:La nouvelle est beaucoup plus jolie . Tout n'est que question de goût. Mieux vaut alors dire "J'aime / Je n'aime pas" plutôt que "C'est joli / moche". Je dis ça d'une manière générale, pas spécialement pour toi Ikar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'adore ce nouveau TT. Surtout qu'il faut savoir qu'il sera proposé avec le 2.0 TFSI 200ch de la Golf V GTI, puis avec le VR6 3.2 24V 250ch de la Golf R32 + Systeme Quattro... Apres tout ça, un TDI fera son apparition... Et l'interieur alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 août 2006 Oui ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites