chris27 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour, j'ai vu de la lumière, je suis entré, et comme j'ai trouvé le coin sympa, je reste, enfin, si vous voulez de moi !! je m'appelle guillaume, j'ai 39 ans et mordu d'Audi, ainsi que toutes belle voitures en général, et je bosse dans l'automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hello! Bienvenu ici, j'espere que tu t'y plairas Aprés pour la section vos projets, si tu veux presenter ta ou tes voitures, si elle corresspondent a la philosophie du forum, c'est avec plaisir Et une allemande de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 hello bien venu au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris27 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue, chris27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 avril 2006 [bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 attention lui c'est mon pote, alors.... salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites