Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff23mj

[Audi]-[TT] Mon TT 180 [vendue]

Messages recommandés

Bon alors voilà le topic sur mon TT (please, indulgence, lol) :

Mon TT d'origine (1,8T 180) :




On commence par la préparation (le début du chantier), ponçage complet, lissage de la carrosserie, intégration kit complet RIEGER :










On fait un petit comparatif du rabaissement avec les amortisseurs pneumatiques :


On continue avec les photos de sa première sortie :



On continue avec les photos de la voiture finie (en première version)












Bonus, le Dump Valve :


Et la dernière version, réalisée par un carrossier hors du commun, qui s'est vraiment "donné" pour en arriver à ce résultat, et je le remercie.





Et depuis sa sortie de carrosserie, 3 modifications majeures :
- un intérieur remis d'origine, parce que je le trouve trop beau pour venir y rajouter des accessoires à 2 balles
- des combinés filetés WEITEC (beaucoup plus confortables que les pneumatiques)
- et une sono en fibre, réalisée par moi en ce qui concerne les support en bois, et par mon pote Gérald que je remercie énormément, pour tout ce qui touche à la fibre, car dans ce domaine, je suis à la rue.




voilà, à++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement SUBLIME RsRsRsRsRs C'est plus un secret mais tu sais que j'en suis amoureux Rs

Et j'ai adoré la derniere version de ton coffre que j'ai decouvert au PTS Very Happy

C'est vrai qu'elle en a eu des mesaventure, mais maintenant que du bonheur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau Twisted Evil

et bravo tu a retrouver la raison un fileter a la place de la suspenssions de tricheur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton TT est vraiment terrible et vive les fileter car c'est dommage d'avoir une voiture comme ça et de pas pouvoir l'utiliser correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, et c'est sûr que le changement est radical avec les combinés filetés, en plus le rabaissement est très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ca permet d'exploiter le 1.8L T Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas un mec dans ton club qui s'appelle Cedric et qui bossait a Norauto a St Priest....? Rolling Eyes


sinon, t'as toujours les roues d'origine...? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
y a pas un mec dans ton club qui s'appelle Cedric et qui bossait a Norauto a St Priest....? Rolling Eyes


sinon, t'as toujours les roues d'origine...? Cool


Non je n'ai plus les roues d'origines, vendues.

Sinon, il y avait bien un mec qui s'appelait Cédric et qui bossait à !norauto, dans mon ancien club, je n'y suis plus depuis le mois d'Octobre de l'an dernier. Je suis seul au monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!
j'ai déja vu ta caisse, c'est vrai que c'est du beau boulot! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUXURY IS20" a écrit:
surement le plus bo TT que je connaisse Cool


ça fait plaisir venant de toi JP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me repette elle demonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta caisse serieu je suis amoureuxxxx depuis le premier jour la ou je t es connu d ailleur
bravo steph ta assurer serieuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
LUXURY IS20" a écrit:
surement le plus bo TT que je connaisse Cool


ça fait plaisir venant de toi JP Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en es content de tes weitec? pas trop dur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce TT !

KCC 2005 ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
je me repette elle demonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta caisse serieu je suis amoureuxxxx depuis le premier jour la ou je t es connu d ailleur
bravo steph ta assurer serieuuuuuuuu

Merci ça fait plaiz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
t'en es content de tes weitec? pas trop dur?


Un peu au début, mais ça se tasse vraiment rapidement, et après, ben c'est du bonheur !!!

En même temps, ce témoignage est à prendre à la légère, je n'ai jamais roulé dan d'autres marques de combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce TT !

KCC 2005 ! cheers



C'est bien celle-là, dans sa première version. C'est d'ailleurs la seule photo réussie que j'avais de ma voiture et première version. Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
TSW a écrit:
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce TT !

KCC 2005 ! cheers



C'est bien celle-là, dans sa première version. C'est d'ailleurs la seule photo réussie que j'avais de ma voiture et première version. Merci !!!


Ah bon ?!? (la photo est de moi) Embarassed Tu l'avais copiée sur le site LST ? Question

Content te t'avoir rendu ce service. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore, c'est bien la seule en haute résolution que j'ai, avec des beaux reflets, ...

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Merci encore, c'est bien la seule en haute résolution que j'ai, avec des beaux reflets, ...

cheers


Là elle est optimisée pour internet.
L'originale fait 1,21Mo, au même format point de vue taille.
Si tu la veux, envoie moi une adresse mail par MP où je pourrai te l'expédier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu comme il est sublime ce TT. Pas une faute de goût! Parfaite! Impressionant la qualité du travail réalisé desssus Shocked ... Pour moi aussi la plus belle des TT que j'ai pu voir Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et quand tu le vois en vrais c'est encor mieux RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais faire mon rabat-joie Surprised Pour moi il etait mieux d'origine. Pauvre TT.


Sinon, ca donne quoi en tenue de route les suspat pneumatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, et c'est pas du rabat joie, c'est les goûts et les couleurs, donc pas de problème. Les suspats pneumat, la tenue de route est si mauvaise que je roule actuellement en combiné fileté. C'est des vrais ressorts, c'est dur, c'est mou, c'est jamais pareil. En plein virage, tu prends une trajectoire, normal, et à la moindre bosse, tu rebondis et hop hop hop la trajectoire, super dangereux pour moi. En ce qui concerne mon modèle attention, des airbagit kit 2. Peut-être que d'autres marques en vendent des supers pour la tenue de route.


à++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a certain model, mais bon pas le meme budget, et ça vaut pas de vrais amortisseurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa c'est bien ca cheers Moi on ma dis que la tenue de route était bonne uniquement soit a fond en bas ou a fond en haut avec les pneumatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, le mieux, c'est au milieu, pour mon kit en tout cas, car à fond en haut, ou à fond en bas, ben c'est dur comme du chien, et ça rebondit comme jamais t'as vu !!! un truc de fou !! de toute façon, c'est de la daube lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle ! Elle est même passée dans un supplement du journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le tenue de route etait bonne avec tes suspat's pneumatiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Tres belle ! Elle est même passée dans un supplement du journal !


Oui il y a pas mal de temps effectivement Embarassed Mais faut pas le dire à tout le monde !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Est ce que le tenue de route etait bonne avec tes suspat's pneumatiques ?


Euh, comment dire, je voudrais faire rapide, faire en sorte que tu comprennes bien, comment dire.........




















Euh, NON, c'est de la daube, de la pure daube !!!! Après, tout dépend de ce que tu prends, moi c'était du Airbagit en kit 2, du bas de gamme apparemment, on se sentait dans mon TT, un peu comme un poisson dans l'eau, ça faisait des vagues à la moindre bosse, inconduisible en somme.

J'espère t'avoir répondu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique caisse , J't'adore Jeff ( y comprendra )

Mais y manque un truck a ta voiture ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
ça y est, c'est commandé Rolling EyesLaughing


Nous aussi on en a pris pleins on à niqué le stock du magos mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est normal, et si ça peut éviter le mal de mer à d'autres, ben tant mieux LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Bon alors voilà le topic sur mon TT (please, indulgence, lol) :

Mon TT d'origine (1,8T 180) :




On commence par la préparation (le début du chantier), ponçage complet, lissage de la carrosserie, intégration kit complet RIEGER :










On fait un petit comparatif du rabaissement avec les amortisseurs pneumatiques :


On continue avec les photos de sa première sortie :



On continue avec les photos de la voiture finie (en première version)












Bonus, le Dump Valve :


Et la dernière version, réalisée par un carrossier hors du commun, qui s'est vraiment "donné" pour en arriver à ce résultat, et je le remercie.





Et depuis sa sortie de carrosserie, 3 modifications majeures :
- un intérieur remis d'origine, parce que je le trouve trop beau pour venir y rajouter des accessoires à 2 balles
- des combinés filetés WEITEC (beaucoup plus confortables que les pneumatiques)
- et une sono en fibre, réalisée par moi en ce qui concerne les support en bois, et par mon pote Gérald que je remercie énormément, pour tout ce qui touche à la fibre, car dans ce domaine, je suis à la rue.




voilà, à++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que vous avez géré le coffre et Gérald pour une premiere a fais un boulot de tueur comme il sait si bien le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boulot de gerald sur l'integration de l'ecran dans le hayon est stupefiant ShockedRsBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...