steff23mj 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon alors voilà le topic sur mon TT (please, indulgence, lol) : Mon TT d'origine (1,8T 180) : On commence par la préparation (le début du chantier), ponçage complet, lissage de la carrosserie, intégration kit complet RIEGER : On fait un petit comparatif du rabaissement avec les amortisseurs pneumatiques : On continue avec les photos de sa première sortie : On continue avec les photos de la voiture finie (en première version) Bonus, le Dump Valve : Et la dernière version, réalisée par un carrossier hors du commun, qui s'est vraiment "donné" pour en arriver à ce résultat, et je le remercie. Et depuis sa sortie de carrosserie, 3 modifications majeures : - un intérieur remis d'origine, parce que je le trouve trop beau pour venir y rajouter des accessoires à 2 balles - des combinés filetés WEITEC (beaucoup plus confortables que les pneumatiques) - et une sono en fibre, réalisée par moi en ce qui concerne les support en bois, et par mon pote Gérald que je remercie énormément, pour tout ce qui touche à la fibre, car dans ce domaine, je suis à la rue. voilà, à++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Elle est tout simplement SUBLIME C'est plus un secret mais tu sais que j'en suis amoureux Et j'ai adoré la derniere version de ton coffre que j'ai decouvert au PTS C'est vrai qu'elle en a eu des mesaventure, mais maintenant que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 vraiment beau et bravo tu a retrouver la raison un fileter a la place de la suspenssions de tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ton TT est vraiment terrible et vive les fileter car c'est dommage d'avoir une voiture comme ça et de pas pouvoir l'utiliser correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci à vous, et c'est sûr que le changement est radical avec les combinés filetés, en plus le rabaissement est très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui et puis ca permet d'exploiter le 1.8L T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je l'aime mais je l'aime ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 y a pas un mec dans ton club qui s'appelle Cedric et qui bossait a Norauto a St Priest....? sinon, t'as toujours les roues d'origine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je te vois venir de loin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Lubo a écrit:y a pas un mec dans ton club qui s'appelle Cedric et qui bossait a Norauto a St Priest....? sinon, t'as toujours les roues d'origine...? Non je n'ai plus les roues d'origines, vendues. Sinon, il y avait bien un mec qui s'appelait Cédric et qui bossait à !norauto, dans mon ancien club, je n'y suis plus depuis le mois d'Octobre de l'an dernier. Je suis seul au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ok! j'ai déja vu ta caisse, c'est vrai que c'est du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 surement le plus bo TT que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 LUXURY IS20" a écrit:surement le plus bo TT que je connaisse ça fait plaisir venant de toi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je me repette elle demonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta caisse serieu je suis amoureuxxxx depuis le premier jour la ou je t es connu d ailleur bravo steph ta assurer serieuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 steff23mj a écrit:LUXURY IS20" a écrit:surement le plus bo TT que je connaisse ça fait plaisir venant de toi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 t'en es content de tes weitec? pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce TT ! KCC 2005 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 avril 2006 victor a écrit:je me repette elle demonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta caisse serieu je suis amoureuxxxx depuis le premier jour la ou je t es connu d ailleur bravo steph ta assurer serieuuuuuuuu Merci ça fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Lubo a écrit:t'en es content de tes weitec? pas trop dur? Un peu au début, mais ça se tasse vraiment rapidement, et après, ben c'est du bonheur !!! En même temps, ce témoignage est à prendre à la légère, je n'ai jamais roulé dan d'autres marques de combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 avril 2006 TSW a écrit:Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce TT ! KCC 2005 ! C'est bien celle-là, dans sa première version. C'est d'ailleurs la seule photo réussie que j'avais de ma voiture et première version. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 steff23mj a écrit:TSW a écrit:Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce TT ! KCC 2005 ! C'est bien celle-là, dans sa première version. C'est d'ailleurs la seule photo réussie que j'avais de ma voiture et première version. Merci !!! Ah bon ?!? (la photo est de moi) Tu l'avais copiée sur le site LST ? Content te t'avoir rendu ce service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci encore, c'est bien la seule en haute résolution que j'ai, avec des beaux reflets, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 steff23mj a écrit:Merci encore, c'est bien la seule en haute résolution que j'ai, avec des beaux reflets, ... Là elle est optimisée pour internet. L'originale fait 1,21Mo, au même format point de vue taille. Si tu la veux, envoie moi une adresse mail par MP où je pourrai te l'expédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Mon Dieu comme il est sublime ce TT. Pas une faute de goût! Parfaite! Impressionant la qualité du travail réalisé desssus ... Pour moi aussi la plus belle des TT que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui et quand tu le vois en vrais c'est encor mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon bah je vais faire mon rabat-joie Pour moi il etait mieux d'origine. Pauvre TT. Sinon, ca donne quoi en tenue de route les suspat pneumatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci pour les compliments, et c'est pas du rabat joie, c'est les goûts et les couleurs, donc pas de problème. Les suspats pneumat, la tenue de route est si mauvaise que je roule actuellement en combiné fileté. C'est des vrais ressorts, c'est dur, c'est mou, c'est jamais pareil. En plein virage, tu prends une trajectoire, normal, et à la moindre bosse, tu rebondis et hop hop hop la trajectoire, super dangereux pour moi. En ce qui concerne mon modèle attention, des airbagit kit 2. Peut-être que d'autres marques en vendent des supers pour la tenue de route. à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui y'a certain model, mais bon pas le meme budget, et ça vaut pas de vrais amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tu m'étonnes, depuis le changement, c'est un vrai bonheur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Haaa c'est bien ca Moi on ma dis que la tenue de route était bonne uniquement soit a fond en bas ou a fond en haut avec les pneumatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Non justement, le mieux, c'est au milieu, pour mon kit en tout cas, car à fond en haut, ou à fond en bas, ben c'est dur comme du chien, et ça rebondit comme jamais t'as vu !!! un truc de fou !! de toute façon, c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Content de te l'entendre dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tres belle ! Elle est même passée dans un supplement du journal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Est ce que le tenue de route etait bonne avec tes suspat's pneumatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 juin 2006 borayane 94 a écrit:Tres belle ! Elle est même passée dans un supplement du journal ! Oui il y a pas mal de temps effectivement Mais faut pas le dire à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 juin 2006 borayane 94 a écrit:Est ce que le tenue de route etait bonne avec tes suspat's pneumatiques ? Euh, comment dire, je voudrais faire rapide, faire en sorte que tu comprennes bien, comment dire......... Euh, NON, c'est de la daube, de la pure daube !!!! Après, tout dépend de ce que tu prends, moi c'était du Airbagit en kit 2, du bas de gamme apparemment, on se sentait dans mon TT, un peu comme un poisson dans l'eau, ça faisait des vagues à la moindre bosse, inconduisible en somme. J'espère t'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tu avais la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est exactement ça, c'est impressionnant le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Magnifique caisse , J't'adore Jeff ( y comprendra ) Mais y manque un truck a ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ça y est, c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 18 juin 2006 steff23mj a écrit:ça y est, c'est commandé Nous aussi on en a pris pleins on à niqué le stock du magos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci pour la réponse claiure et précise lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 20 juin 2006 De rien, c'est normal, et si ça peut éviter le mal de mer à d'autres, ben tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl1 0 Posté(e) le 7 août 2006 steff23mj a écrit:Bon alors voilà le topic sur mon TT (please, indulgence, lol) : Mon TT d'origine (1,8T 180) : On commence par la préparation (le début du chantier), ponçage complet, lissage de la carrosserie, intégration kit complet RIEGER : On fait un petit comparatif du rabaissement avec les amortisseurs pneumatiques : On continue avec les photos de sa première sortie : On continue avec les photos de la voiture finie (en première version) Bonus, le Dump Valve : Et la dernière version, réalisée par un carrossier hors du commun, qui s'est vraiment "donné" pour en arriver à ce résultat, et je le remercie. Et depuis sa sortie de carrosserie, 3 modifications majeures : - un intérieur remis d'origine, parce que je le trouve trop beau pour venir y rajouter des accessoires à 2 balles - des combinés filetés WEITEC (beaucoup plus confortables que les pneumatiques) - et une sono en fibre, réalisée par moi en ce qui concerne les support en bois, et par mon pote Gérald que je remercie énormément, pour tout ce qui touche à la fibre, car dans ce domaine, je suis à la rue. voilà, à++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 août 2006 c est clair que vous avez géré le coffre et Gérald pour une premiere a fais un boulot de tueur comme il sait si bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 août 2006 Le boulot de gerald sur l'integration de l'ecran dans le hayon est stupefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites