Astil 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi pour le Vreu ça sera du PIAA et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 TSW a écrit:En tout cas, ça éclaire tellment bien, que je vois à peine la différence quand j'allume mes feux de routes, pourtant en 130W bulbes Xenon (en fait, ça éclaire mieux le haut des arbres. Bien envie de mettre un autre kit Xenon sur les feux de route. Y'a une commande groupée à 100€ sur FA en ce moment. http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet380619.htm#t0 D'après les photos, la qualités doit être un peu inférieure au XenonLamp, mais pour ceux qui sont tentés, pour 100€... Tu retournes sur Fa ,toi, avec tes amis. manque plus que les jantes, demain , c'est 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 quelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Si l'un d'entre vous sur la Région Lyonnaise veut prendre un kit XENON HID sur FA avec moi http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet380619.htm#t0 ça permettrait de diviser les FdP par 2 (5,50€ chacun au lieu de 11€): Citation : Le prix* hors frais de port est fixé pour 50 à Ballaste normaux:91,60€ Ballaste fin :103,40€ * Il comprend les frais de TVA et de douane Livraison vers chez vous avez le choix entre. * Creer un groupe de 10 personnes mini ou * Expédition directement chez vous via collissimo emballage (+11€) 2 kits peuvent tenir dans un colissimo emballage donc pour x2 kits commandés pour la meme adresse 2 kits = 11€ 4 kits = 22€ etc... Paiement: * Cheque * Liquide * Virement Bancaire. * PAYPAL, je ne souhaite pas trop (une taxe est prélevé lors de transfert de PAYPAL a un compte en banque) Note: Les kits de conversion ne sont pas homologué sur route. Vous les utiliserez a vos risques et périls Merci de répondre assez rapidement, ça va bientôt cloturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon, Dimanche, j'ai nettoyé mon Turbo au Kent One Shot, car j'ai encore des trous dans l'accélérations au-dessus de 3400trs, en 4ème et en 5ème (ça monte par paliers), malgré le débitmètre et la N75 neufs. Résultat : Aucune fumée n'est sortie, donc il est pas si encrassé que ça (ça confirme le fait que mon EGR ne soit pas encrassé lui non plus). Et le problème subsiste. J'ai donc carrément roulé sans filtre à air, dans l'hypothèse où l'air n'arriverait pas à rentrer suffisament vite et briderait le Turbo. Mais là encore, même résultat. Ca monte normalement et violament en 1ère, 2nde et 3ème, et ensuite ça échelonne souvent en 4ème, et systématiquement en 5ème. Donc comme me l'avait suggéré Bruno d'ATH, mon turbo n'est sans doute pas mort (pas de mode sécurité et bon fonctionnement sur les 3 premiers rapports) mais surement bien encrassé. Les ailettes de Turbo se bloquent (ça coupe l'accélération) puis se débloquent (ça repart) et ainsi de suite. Ca le fait pas sur les 1ers rapports car ça monte trop vite, les ailettes ne doivent pas se bloquer. Donc il va falloir que je tombe le Turbo prochainement pour nettoyer correctement l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Courage on suit ton projet avec intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci shadoow mes WE sont trop courts, j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais et devrais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 TSW a écrit:Merci shadoow mes WE sont trop courts, j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais et devrais faire... Bah moi je suis ds une année de transition je change d'études c'est pour ca que tt avance si vite ... Je dois souler tt le monde à etre tjrs présent . Bah c'est des périodes, faut savoir s'arrêter un peu parfois et prendre du recul ca fait du bien .. Bon après c'est sur quand on a des obligations professionnelles et qu'on bosse 60h par semaine c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu saoules personne Et ceux qui pensent le contraire n'ont qu'à pas venir te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 TSW a écrit:tu saoules personne Et ceux qui pensent le contraire n'ont qu'à pas venir te lire Je vais faire un petit HS, mais je suis hyperactif sur les bords. Et c'est comme ca ds tt ce que je fais et ca se ressent . Ceux qui me voeint trainer sur les forums croient que je fais que ca mais ceux qui me voient dessiner, jouer de la gratte ou de la batterie, lire, faire du sport, de la danse, du théatre pensent exactement la même chose .. Forcément du coup je dors peu et j'ai tendance à etre un chouilla direct ou réactif, mais je n'ai jamais la volonté de blesser, j'ai tjrs été de nature directe. Je dis ca en passant, en m'excusant d'être parfois un peu envahissant . Mais c'est cool que tu le prennes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je lève le pied côté activité depuis qlqs mois, mais je vois ce dont tu parles Et comme je me connecte aussi depuis le taff, bcp pensent que je bosse jamais, à tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 t'es quand même un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 TSW a écrit: On m'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 nan, j'appelais Merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah bon courage si tu dois tomber le turbo En espérant que ce soit bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca ne peut être plus que ça. Le tout est qu'il soit effectivement juste encrassé (comme je l'imagine) et non endommagé. Sinon c'est 990€ à sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 TSW a écrit:Ca ne peut être plus que ça. Le tout est qu'il soit effectivement juste encrassé (comme je l'imagine) et non endommagé. Sinon c'est 990€ à sortir... Ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ce n'est trop délicat à tomber le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Un membre de G4 m'a filé 2-3 tuyaux, et un Tuto pour l'ouverture et le nettoyage du Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 borayane 94 a écrit:Ce n'est trop délicat à tomber le turbo ? Ca dépend des caisses. Là faudra que je suive les instructions de la RTA car y'a pas mal de bordel à tomber autour pour y accéder. Mais c'est faisable en 1 journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sur les laguna pas les dernieres faut deculasé pour acceder au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sur les quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 les laguna faut pas aussi enlever l'habitacle, les portes et tout non ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 borayane 94 a écrit:les laguna faut pas aussi enlever l'habitacle, les portes et tout non ? mdr Ben c'est du rapide hein Tu connais pas le systeme rapide by renault ? Tu mets un coup de pied dedans et t'a la voiture qui ce déssose [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 N'empeche, je ne sais pas si c'est comme ça ds tte les Renault, mais dans la Clio de mon frere il y a un truc pas mal, tout est fixé avec les même vis, ce qui fait que tu désosse une Clio avec une clé allen lol ! bon allez fin de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me suis inscrit sur la CG de FA pour mettre un 2nd Xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Il est devenu fou des Xenons Bientot pour l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 borayane 94 a écrit:Il est devenu fou des Xenons Bientot pour l'arrière ? Pour l'habitacle , aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 TSW tu pourais me filer les infos en ce qui concerne l ouverture du turbo je risque d en avoir besoin BONNE ANNEE ET MOIN DE COUILLE POUR 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas de problèmes Choco Pete McFly a écrit:En fait, je me suis servi de la rta pour le démontage et les serrages, et de ceci http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_13446.html Les trucs dont il faut se méfier, bien remettre les ailettes de géometrie en place avant de remonter et surtout mettre de l'huile dans la conduite au remontage (j 'avais rebranché la durite du bas et j'ai fais couler de l'huile par celle du dessus). Parcontre, j'ai regretté de ne pas avoir de nettoyant cellulosique pour vraiment décaper mon admission. J'en avais profité pour démonter l'échangeur et toutes ses durites parce qu'après 195000 kms, y'en avait de l'huile. Le reniflard d'huile entre la culasse et l'admission d'air était bien merdique aussi. Bon courage. Gregtdi a écrit: http://www.technologie-entwicklung.de/Gasturbines/VNT15-Turbo/vnt15-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et voilà, me suis préparé pour attaquer le démontage du Turbo, j'ai ouvert la RTA et là... RIEN ! Absolument RIEN sur le démontage du turbo. Le temps d'avoir le Tuto de la Doc Haynes recopiée par GolfMatt ( ) par MSN, il fait presque nuit, donc faut que je fasse tout dans la journée de demain. Encore une merde, et encore grâce à cet en**lé d'employeur qui nous a sucré nos vendredis après-midi. Sûr qu'en sortant à 15h30, le temps de rentrer, à la moindre merde c'est fini, il fait nuit en cette saison. Et je bosse dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Arf désolé pour toi ma poule.. C'est clair qu'en plus de cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Donc ce soir je roulerai en Golf et pas en Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 TSW a écrit:Et voilà, me suis préparé pour attaquer le démontage du Turbo, j'ai ouvert la RTA et là... RIEN ! Absolument RIEN sur le démontage du turbo. Le temps d'avoir le Tuto de la Doc Haynes recopiée par GolfMatt ( ) par MSN, il fait presque nuit, donc faut que je fasse tout dans la journée de demain. Encore une merde, et encore grâce à cet en**lé d'employeur qui nous a sucré nos vendredis après-midi. Sûr qu'en sortant à 15h30, le temps de rentrer, à la moindre merde c'est fini, il fait nuit en cette saison. Et je bosse dehors. on ne dit pas de mal de son employeur, il te fait vivre , moi c'est 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon Manpower m'a toujous pas payé et me doit deux semaines de salaire Donc pour le kit xénon c'est mal engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Bon Manpower m'a toujous pas payé et me doit deux semaines de salaire Donc pour le kit xénon c'est mal engagé A cet heure il doit etre entrain de s'enerver sur le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 -arno01- a écrit: A cet heure il doit etre entrain de s'enerver sur le turbo C'est fait, me suis bien énervé. En plus D-CAR était justement passé me voir à ce moment là. En desserrant la canalisation d'arrivée d'huile sur le Turbo, j'ai pas vu qu'il y avait un système à écrou/contre-écrou (car il faisait bien sombre dans le compartiment moteur, le raccord étant bien planqué sous l'EGR). J'ai commencé à dévisser. Ca forçait en dévissant. Pas normal. Je remets un coup de WD40, toujours pareil. Je crains alors d'être en train de foirer le taraudage. Je remets un coup dans le sens "vissage" et je vois le tuyau d'arrivée d'huile qui bouge (tuyau style tuyau de frein, en "dur" pas flexible). Je regarde de + près et vois quoi ? Le tuyau enroulé sur lui-même Je pète un câble gentillement ( ) puis sachant que c'était mort, je remets des coups de vissage/dévissage pour finir de casser le tuyau, qui fini par céder. A ce moment l'embout fini de se déserrer à la main. Plus qu'à changer tout ce tuyau qui contourne tout le moteur pour se revisser vers le filtre à huile. Donc je ne peux plus rouler d'ici là... Là le Turbo et l'EGR sont démontés. Faut nettoyer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Comme à chaque fois je suis toujours là quand ça merde J'espère pour toi qu'il aurons la pièce chez vw, bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour pas enroulé le flexible fallais mettre une clé sur l'ecrou de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Arff la merde desole TSW mais c'est de la faute a D CAR Ta apelé VW pour savoir quand il pourrait te fournir ou ca va devoir attendre lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ah merde pas bon ca J'espère que tu vas pas t'en tirer pour trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Ah merde pas bon ca J'espère que tu vas pas t'en tirer pour trop cher C'est qu'un flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bullit95 a écrit: C'est qu'un flexible Ca veut rien dire ca J'ai bien payé 15€ une simple biellette (boulon) chez Ford.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais mais pour t'a coug' juste une vis c'est 200€ Non mais c'est pas chere un flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Putain tu acumule la merde decidement bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai fini le turbo, demain l'EGR. Le turbo était bien noir dedans mais sans gros dépôt. Par contre les ailettes fonctionnait pas très bien, ça grattait. Là ça bouge tellement bien quau remontage j'ai crû que j'avais raté l'encoche de la bague d'entraînement des ailettes, et que j'ai réouvert le turbo pour rien; Tout était bien en place, mais ça fait quasiment plus de bruit et y'a plus de résistance comme avant. J'ai mis du temps (4h environ) mais j'ai fait ça tranquillement, en prenant soin de tout bien repérer, tout démonter soigneusement, et tout nettoyer méticuleusement. Y'a que le circuit d'huile que je n'ai pas ouvert. Il ne fuit pas, et s'il était bouché, le turbo aurait serré depuis longtemps, donc autant éviter qlqs emmerdes supplémentaires... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bullit95 a écrit:Pour pas enroulé le flexible fallais mettre une clé sur l'ecrou de l'autre côté Oui ça je sais, mais encore aurait-il fallu que je sache qu'il y en avait 2, ou qu'il y ait assez de lumière pour que je vois qu'il y en avait 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 -arno01- a écrit:Arff la merde desole TSW mais c'est de la faute a D CAR Ta apelé VW pour savoir quand il pourrait te fournir ou ca va devoir attendre lundi? Appeler VW un samedi à 16h, y'a peu d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites