Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sauf que pour les boulets il reste bloquer a 130 sur la voies du milieu, ou a gauche, bref l'autoroute devients une melasse pas possible. Moi je ferai passer une MAJ du permi a tout le monde! Sinon c'est pratique quand bien utiliser pour la conso entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pratique pour le 50 en ville aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Et bien TSW ton variant il est class Vivement la suite et les jantes Par contre tu devrai mettre une petite photos de la voiture rabaisser Allez encore 2/3 modifs et elle sera au TOP 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sbouby a écrit:Et bien TSW ton variant il est class Vivement la suite et les jantes Par contre tu devrai mettre une petite photos de la voiture rabaisser Allez encore 2/3 modifs et elle sera au TOP 20 Merci sbouby. La voiture n'est pas plus rabaissée qu'avant à cause de la barre stabilisatrice qui touche les cardans. J'en attends une nouvelle pour remédier à ce problème et rabaisser un peu + En revanche, elle tient bien mieux la route qu'avant. Plus grand chose en prévision ensuite. Montage de mes phares FK s'ils arrivent un jour, refaire les vitres teintées, et un lissage carrosserie un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Poser sur ses futures belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 terrible ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci JC. Mes phares FK sont arrivés ce matin justement. Enfin ! Si la barre se décide aussi, la sera la semaine FK pour TSW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Astil a écrit:Poser sur ses futures belles roulettes Pas demain la veille (vous faites bien le paiement en plusieurs fois sans frais chez Feu Vert ? Car d'ici 2007 j'aurai plus de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 jolie ton interieur ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 CHOCO a écrit:jolie ton interieur ca pete bien + 1 A heureusement qu'il y a RECARO Bon il sont monter ces feux FK Et si je me rapel bien les paiements en plusieur fois sont possible chez feu vert Alors va vite commandé tes jantes ! Encore une fois il est terrible ce Golf iv variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tres jolie ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci les gars. Mes jantes sont en rupture jusqu'à 2007, sinon je les aurais depuis le mois de Juillet Je monte les feux FK demain normalement. Ensuite la barre stab', ça va être + coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 finalement j'ai attaqué par la barre cet aprèm'. Barre déposée mais la pluie a interrompu le remontage de la nouvelle En plus les silent-blocks étant neufs (donc plus épais), j'arrive pas à faire mordre les vis de fixation. Ca m'énerve !!! Demain j'espère qu'il ne pleuvra pas pour terminer ça et ensuite mettre les phares FK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Courage mon lolo, demain est un autre jour, et tu vas reussir a tete reposer Et aprés ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Non, on ne m'a pas piqué les roues, mais j'ai enchaîné la barre stab et les phares ensuite. Et j'ai fini sous la pluie... Bientôt un Tuto pour la barre... Mais pas ce soir, pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Et bien voila enfin monter Terrible mais il manque les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je les ai remise sous la pluie battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 TSW a écrit:je les ai remise sous la pluie battante Ta eu de la patience je déteste bosser sous la flotte Et alors pas trop galéré pour la monté cette bar stab!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Félicitation et repose toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sympa les feux Mais.....heux elle pas poser au sol la........ Pas trop de petage de cable pour la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Si, trop perdu du temps sur cette barre de nuit : par contre ça éclaire pas super bien, trop haut, et le réglage de site ne fonctionne pas (à voir pourquoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 A vive les angel eyes C'est terrible! Mais je préfere quand meme sur les MKIII il sont plus Bonne chance pour les réglages sa risque d'etre galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Comme ils claquent ces phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci Je verrais pour cette histoire de réglage électrique. Ca marchait sur les anciens. Je sais pas pourquoi ça marche plus. Pourtant ils sont équipés de moteurs. Si ça ne marche pas, je les règlerai à la main, de toute manière, avec les KW en dur, l'assiette change pas des masses même chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est bon, pour les feux j'ai la réponse grâce à un membre du forum G4. J'ai oublié de transférer les moteurs des anciens phares dans les nouveaux. donc problème bientôt règlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je sais, trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est bon, j'ai tranvasé les 2 moteurs, non sans mal, car le réceptacle du phare droit était cassé. :? J'ai recollé tout ça à la Loctite, et ensuite j'ai tout remonté (phares/PC/Calandre). Ca marche nickel. Reste à faire un essai sur route pour vérifier, voire modifier, la hauteur d'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 résultat pour la barre stab KW : A la fin du montage (voiture sur chandelles) : Ce soir après avoir roulé (y'a vraiment de la marge maintenant) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et tu l'as posé cette auto alors ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Aller maintenant pose là au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est bien mais la elle est trop haute etu coup ta plus d'exuse Alors du coup t'es obligé de la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 descendre l'AV y'en a pour 5 minute"s par côté, l'ARR faut décomprimer la suspension car c'est trop contraint, donc ça attendra le WE prochain. Je vais faire le Tuto d'install de la barre stab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 EXCELLENT au moins je vois le resultat avant de le faire sur la mienne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ref: 685 50 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Astil a écrit:Ref: 685 50 000 merci qui pour la ref??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Astil a écrit:KW enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Joli... j'ai hate de le voir posé au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hop, pose de bras de Golf V avec aérotwin en 9 minutes photos comprises (j'ai traîné un peu ) AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 On t'as pas demandé de poser des essuies glaces, mais la Golf au sol Alors ils essuies ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aime vraiment les phares Et une barre stabilisatrice, ca sert à quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 borayane 94 a écrit:J'aime vraiment les phares Et une barre stabilisatrice, ca sert à quoi exactement ? A pas se mettre sur le toit en virages, et à pas vomir le reste du temps. Y'en a une d'origine, là je l'ai juste remplacée par une KW compatible avec mes suspensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai fais le branchement des anti-brouillards de mes FK, et un léger rabaissement des suspensions. cyp Il ne me reste plus que 10mm à l'avant, et 0mm à l'arrière en possibilité de rabaissement. J'ai 61cm (du sol au passage de roue) à l'avant, et 62cm à l'arrière. cyp Sachant que les breaks sont 10mm + hauts que les berlines, ça fait donc un bon ptit rabaissement. Vive KW, ça frotte nulle part, sauf dessous sur les bosses Le spoiler est à 8cm de la route. Photos demain, là je me tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour info, ça fait du -70/-85mm pour mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est pas pour aujourd'hui les photos????? Je veut le voir poser au sol !!! Ca fais plaisir de frotter de partout sur tout les bons dos d'anes de cette petite ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est encors trop haut ON VEUT DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi j'ai hate de voir avec les jantes! mais va falloir que je sois patient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites