Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[VW]-[Golf 4] Trendy Speedy Wagon (1ère Partie)

Messages recommandés

Putain le coup de bol heureusement rien n est arriver
Fais attention Rolling Eyes AH le petit personnel lol!lol!

Astil a écrit:
Oula affraid Heureusement que tu as été prudent!

On a pu aussi vouloir te voler tes roues Rolling Eyes

Nan, si on avait voulu me les voler, on m'aurait pas remis l'enjoliveur et pas dévissé de 1mm toutes les vis. En plus pour remettre l'enjoliveur, faut taper comme un dingue et l'alarme aurait sonné.

DDRCyp

-arno01- a écrit:
C quand qu'elles arrives ces jantes QuestionQuestionQuestion

On ve la voire par terre avec de belles roulettes Twisted Evil

En tout bon choix de suspat Wink

Bon ben les jantes, c'est mort jusqu'en 2007. Rupture de stock. J'ai grave la mort. Sinon faut en choisir d'autres et je veux pas.

A côté de ça, je suis sur l'achat d'un intérieur complet Recaro Golf IV (sièges, panneaux de portes) tissu noir assise bleu, super rare. J'espère faire affaire, ça a l'air bien parti. drunken

Et ce soir je récupère une calandre d'origine d'okaz pour voir ce que je peux faire avec en la charcutant, sans toucher à la mienne pour l'instant.

Arf, pas de bol pour les jantes Evil or Very Mad

Par contre l'intérieur BIEN

En tous cas tu pouvais pas faire un meilleur choix pour tes suspensions Rs . D'autant plus que c'est le modele inox (edelstahl en allemand) -il y a aussi un modele acier de variante 2 contrairement aux idées recues Wink -...

Ils t'ont couté cbien? -C'est pour comparer avec les prix d'ebay, mais je pense pas qu'il y ait une grosse difference-

Lien ebay ICI

Ah la merde pour tes jantes va falloir attendre Crying or Very sad
Mais bon 2007 c'est que dans 4mois et 1/2...

Tu as deja une idée pour ta calandre?

Attention, j'ai eu des echos sur des commandes de filtées Weitec, KW sur ebay, a la reception il manquait des pieces, et là pour les ré-avoir pale de plus pour le SAV silentCyp

Moi mes H&R je les ai commandé en allemagne sur ebay car pratiquement 3 fois moins cher, mais alors quel cas d'inconcience drunken , heureusement que tout c'est bien passé! TOURNE

Astil a écrit:
Attention, j'ai eu des echos sur des commandes de filtées Weitec, KW sur ebay, a la reception il manquait des pieces, et là pour les ré-avoir pale de plus pour le SAV silentCyp

Moi mes H&R je les ai commandé en allemagne sur ebay car pratiquement 3 fois moins cher, mais alors quel cas d'inconcience drunken , heureusement que tout c'est bien passé! TOURNE

Tu sais les magasins de vente sur ebay cachent des pros au meme titre que ceux qui ont pignon sur rue en France. Ils ne sont pas moins serieux si tu sais communiquer. Evidemment il faut etre prudent, mais comme partout apres tout, et niveau prix c'est un autre monde. J'ajouterais que la garantie et toutes les prestations d'apres vente sont assurées par KW donc pas de raison de s'en faire afro .

shadoow a écrit:
En tous cas tu pouvais pas faire un meilleur choix pour tes suspensions Rs . D'autant plus que c'est le modele inox (edelstahl en allemand) -il y a aussi un modele acier de variante 2 contrairement aux idées recues Wink -...

Ils t'ont couté cbien? -C'est pour comparer avec les prix d'ebay, mais je pense pas qu'il y ait une grosse difference-

Lien ebay ICI

Merci pour les compliments. jap

A 10% près c'est le même tarif, donc mieux vaut les prendre sur place pour pouvoir taper sur le vendeur si besoin est D

Merky a écrit:
Arf, pas de bol pour les jantes Evil or Very Mad

Par contre l'intérieur BIEN

on va attendre, pour les jantes.

pour l'intérieur ça se précise. Le gars a reçu son "cuir" donc il va attaquer le transfert. Mais on a un accord de vente déjà établi: Il m'envoit les photos du Recaro et si y'a rien qui cloche la vente se fait. drunken

Ensuite je nettoie le miens de A à Z et je le revends pour limiter les frais.

-arno01- a écrit:
Ah la merde pour tes jantes va falloir attendre Crying or Very sad
Mais bon 2007 c'est que dans 4mois et 1/2...

Tu as deja une idée pour ta calandre?

oui c'est pas trop loin mais j'ai la mort qd même SadWink

pour la calandre je sais pas trop, spour ça que j'en ai pris une où je peux expérimenter ce qui me passera par la tête. A suivre...

shadoow a écrit:

Tu sais les magasins de vente sur ebay cachent des pros au meme titre que ceux qui ont pignon sur rue en France. Ils ne sont pas moins serieux si tu sais communiquer. Evidemment il faut etre prudent, mais comme partout apres tout, et niveau prix c'est un autre monde. J'ajouterais que la garantie et toutes les prestations d'apres vente sont assurées par KW donc pas de raison de s'en faire afro .

Oui c'est 20% de chance c'est tout. La garantie KW elle est belle sur papier, mais loin d'etre simple, surtout qu'il faut normalement passer par un distributeur, et si ta facture n'est pas en provenance du distributeur, il ne les prendras pas en SAV Wink

Bon, hier après-midi, j'ai voulu baisser les KW pour voir ce que ça donne, même en 15".
J'ai baissé de 30mm supplémentaires la bague d'appui ressort à l'avant (ça faisait 20mm encore en moins en cote réelle entre la route et le passage de roue dans l'aile).

Super beau RsRsRs

Mais malheureusement inroulable car malgré les bielettes ralongée, les cardans touchent la barre antiroulis en permanence. Sad

Va falloir investir dans une barre avec extrémités ralongées sur ebay ou ailleurs. BAHCrying or Very sad

Du coup j'ai remonté de 20mm la bague, donc j'ai qd même baissé la bague de 10mm par rapport au montage initial qui équivalait à du -35mm. Ca frotte un peu quand je braque à fond pour faire des demi-tour ou manoeuvre donc si demain il ne pleut pas je remonterai en montage -35. Ceci dit, en roulant ça ne touche absolument pas.

c'est clair que sur GOLF 4, A3 et LEON c'est le soucis cxette barre stab!

je sais que KW vend un kit comprenand bielette + barre stab specifique aux gros rabaissemements pour info Wink

je vais y passer tres prochainement Laughing

Et la photo? Rs Je t'ai dit poser au sol sur les roulettes en tole ca claque en mode hiver Rs

Sur ça je vais me renseigner une fois passer l'été Wink

ben voilà.

c'est fini..

je ne le reverrai plus...

Sad

... mon boitier RUGGERI

lol!

Je viens de le démonter et il part demain sur une autre Golf IV pour une nouvelle vie. BAH

Maintenant, voyons voir pour une reprog... drunken

Et bientôt un nouvel intérieur pour la Golf... Cyp

RsRsRs

TSW a écrit:

RsRsRs

ah...tu veux mettre quoi? un interieur style panthere "Astil style"...? lol!

Lubo a écrit:
TSW a écrit:

RsRsRs

Qu'est ce que tu dis comme annerie toi DDR

Lubo a écrit:

nan, ça c'est Ciaoman-Style. Mais je suis pas fan.

Nan, le mien commencerait plutôt par un R..... drunken

Merky a écrit:
et fini par O ? What a Face

je dis pas, mais c'est une voyelle DDR

Et pis y'a ça aussi qui va bientôt arriver RsRs

FK XENON Look Scheinwerfer VW Golf 4 Angel Eyes schwarz Cyp

Sièges RECARO installés. Rs Seul problème : les prises d'airbag sont différentes. Va falloir bricoler ça. Là il fait nuit donc j'arrête.

Oui, j'ai adapté Wink

Reste la modif des prises d'airbag (différentes entre caisse et sièges) et le montage des contre-portes Recaro (après modif car différents entre berline et break).

(j'ai pas bossé dessus ce dimanche)

Les sièges d'origine :

Le montage des sièges Recaro :

Merci à tous Embarassedjap

faut juste résoudre ce problème de prise airbag, différentes entre les vieux sièges et les recaro.

Citation :

ça fait loin pour tenir le volant quand même
DDREmbarassed

lol
Sérieusement, nickel ! Rs
Ils sont bien propres BIEN

PoloSyl a écrit:
Citation :

ça fait loin pour tenir le volant quand même
DDREmbarassed

lol
Sérieusement, nickel ! Rs
Ils sont bien propres BIEN

J'ai de grrraaaaannnnnnddddddddddsssssssss bras DDRptdrptdrptdr

Bon, les couleurs de fils et les contacts dans les cosses sont identiques, mais les pines sont différentes, donc inutiles de chercher à démonter chaque prise. J'ai coupé / interverti / ressoudé / recouverte de gaine thermo la prise du siège passager (l'ancien et le Recaro). J'ai rebranché la batterie et pas d'anomalie. Le voyant reste allumé car il reste la prise de siège conducteur à faire. Ensuite ça devrait disparaitre.

Astil a écrit:
Je veux voir ça en vrai Love

demain soir jvais chez ma copine. Je passerai te montrer ça :

1/ si j'y pense DDR

2/ si tu finis pas à 17h Cyp

Je sors du taff à 18h normalement. Wink

Astil a écrit:
Couillons je travail pas demain nomaiohTOURNElol!

Appel moi Wink

ah oui, comme moi aujourd'hui. Flêmingite aigüe. ange

je passerai chez toi si tu y es, vite fait (et si la condition N°1 est validée DDR ).

Bon, qlqs news :

Tout d'abord mon voyant d'Airbag ne s'allume plus car je suis passé chez VW la semaine dernière et le chef d'atelier m'a passé la Golf à la valise gratuitement. Très sympa ! C'est d'ailleurs lui qui m'avait permis de voir les fixation de siège de berline 5 portes pour adapter mes Recaro dans mon break.

Et aujourd'hui j'ai installé un nouveau comodo de cligno/phares incluant le régulateur de vitesse. 3h30 de montage entre le comodo et surtout le faisceau. Ensuite l'activation avec Vag-Com. Impecc'

Je suis bien content de moi. Very Happy

Un vrai faineant celui la Cyp .

Installer un regulateur pour avoir la flemme de rester pieds au plancher Razz

Ta du bien t'amuser avec le faisceau....

Wink

Le régulateur fonctionne nickel ! sogood

Ca fait bizarre de sentir la voiture accélérer toute seule sans rien faire (1ère fois que je roule avec un régulateur). D

140 sur la Rocade, ça double bien, et qd je rattrappe qlq'1, j'éffleure le frein ou l'embrayage pour désactiver le régulateur, et dès que le véhicule de devant s'est écarté, j'appuie sur le bouton et ça repart tout seul. Rs

C'est donc la fonction du régulateur.

Non sérieusement c'est super sur autoroute, il ne reste plus qu'a se concentrer sur la route et les cons autour de nous.

• Créer...