CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 Putain le coup de bol heureusement rien n est arriver Fais attention AH le petit personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Astil a écrit:Oula Heureusement que tu as été prudent! On a pu aussi vouloir te voler tes roues Nan, si on avait voulu me les voler, on m'aurait pas remis l'enjoliveur et pas dévissé de 1mm toutes les vis. En plus pour remettre l'enjoliveur, faut taper comme un dingue et l'alarme aurait sonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'est Woodini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 août 2006 -arno01- a écrit:C quand qu'elles arrives ces jantes On ve la voire par terre avec de belles roulettes En tout bon choix de suspat Bon ben les jantes, c'est mort jusqu'en 2007. Rupture de stock. J'ai grave la mort. Sinon faut en choisir d'autres et je veux pas. A côté de ça, je suis sur l'achat d'un intérieur complet Recaro Golf IV (sièges, panneaux de portes) tissu noir assise bleu, super rare. J'espère faire affaire, ça a l'air bien parti. Et ce soir je récupère une calandre d'origine d'okaz pour voir ce que je peux faire avec en la charcutant, sans toucher à la mienne pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 17 août 2006 Arf, pas de bol pour les jantes Par contre l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 août 2006 En tous cas tu pouvais pas faire un meilleur choix pour tes suspensions . D'autant plus que c'est le modele inox (edelstahl en allemand) -il y a aussi un modele acier de variante 2 contrairement aux idées recues -... Ils t'ont couté cbien? -C'est pour comparer avec les prix d'ebay, mais je pense pas qu'il y ait une grosse difference- Lien ebay ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ah la merde pour tes jantes va falloir attendre Mais bon 2007 c'est que dans 4mois et 1/2... Tu as deja une idée pour ta calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 août 2006 Attention, j'ai eu des echos sur des commandes de filtées Weitec, KW sur ebay, a la reception il manquait des pieces, et là pour les ré-avoir de plus pour le SAV Moi mes H&R je les ai commandé en allemagne sur ebay car pratiquement 3 fois moins cher, mais alors quel cas d'inconcience , heureusement que tout c'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 août 2006 Astil a écrit:Attention, j'ai eu des echos sur des commandes de filtées Weitec, KW sur ebay, a la reception il manquait des pieces, et là pour les ré-avoir de plus pour le SAV Moi mes H&R je les ai commandé en allemagne sur ebay car pratiquement 3 fois moins cher, mais alors quel cas d'inconcience , heureusement que tout c'est bien passé! Tu sais les magasins de vente sur ebay cachent des pros au meme titre que ceux qui ont pignon sur rue en France. Ils ne sont pas moins serieux si tu sais communiquer. Evidemment il faut etre prudent, mais comme partout apres tout, et niveau prix c'est un autre monde. J'ajouterais que la garantie et toutes les prestations d'apres vente sont assurées par KW donc pas de raison de s'en faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 août 2006 shadoow a écrit:En tous cas tu pouvais pas faire un meilleur choix pour tes suspensions . D'autant plus que c'est le modele inox (edelstahl en allemand) -il y a aussi un modele acier de variante 2 contrairement aux idées recues -... Ils t'ont couté cbien? -C'est pour comparer avec les prix d'ebay, mais je pense pas qu'il y ait une grosse difference- Lien ebay ICI Merci pour les compliments. A 10% près c'est le même tarif, donc mieux vaut les prendre sur place pour pouvoir taper sur le vendeur si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merky a écrit:Arf, pas de bol pour les jantes Par contre l'intérieur on va attendre, pour les jantes. pour l'intérieur ça se précise. Le gars a reçu son "cuir" donc il va attaquer le transfert. Mais on a un accord de vente déjà établi: Il m'envoit les photos du Recaro et si y'a rien qui cloche la vente se fait. Ensuite je nettoie le miens de A à Z et je le revends pour limiter les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 août 2006 -arno01- a écrit:Ah la merde pour tes jantes va falloir attendre Mais bon 2007 c'est que dans 4mois et 1/2... Tu as deja une idée pour ta calandre? oui c'est pas trop loin mais j'ai la mort qd même pour la calandre je sais pas trop, spour ça que j'en ai pris une où je peux expérimenter ce qui me passera par la tête. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 août 2006 shadoow a écrit: Tu sais les magasins de vente sur ebay cachent des pros au meme titre que ceux qui ont pignon sur rue en France. Ils ne sont pas moins serieux si tu sais communiquer. Evidemment il faut etre prudent, mais comme partout apres tout, et niveau prix c'est un autre monde. J'ajouterais que la garantie et toutes les prestations d'apres vente sont assurées par KW donc pas de raison de s'en faire . Oui c'est 20% de chance c'est tout. La garantie KW elle est belle sur papier, mais loin d'etre simple, surtout qu'il faut normalement passer par un distributeur, et si ta facture n'est pas en provenance du distributeur, il ne les prendras pas en SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bon, hier après-midi, j'ai voulu baisser les KW pour voir ce que ça donne, même en 15". J'ai baissé de 30mm supplémentaires la bague d'appui ressort à l'avant (ça faisait 20mm encore en moins en cote réelle entre la route et le passage de roue dans l'aile). Super beau Mais malheureusement inroulable car malgré les bielettes ralongée, les cardans touchent la barre antiroulis en permanence. Va falloir investir dans une barre avec extrémités ralongées sur ebay ou ailleurs. Du coup j'ai remonté de 20mm la bague, donc j'ai qd même baissé la bague de 10mm par rapport au montage initial qui équivalait à du -35mm. Ca frotte un peu quand je braque à fond pour faire des demi-tour ou manoeuvre donc si demain il ne pleut pas je remonterai en montage -35. Ceci dit, en roulant ça ne touche absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'est clair que sur GOLF 4, A3 et LEON c'est le soucis cxette barre stab! je sais que KW vend un kit comprenand bielette + barre stab specifique aux gros rabaissemements pour info je vais y passer tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2006 Et la photo? Je t'ai dit poser au sol sur les roulettes en tole ca claque en mode hiver Sur ça je vais me renseigner une fois passer l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben voilà. c'est fini.. je ne le reverrai plus... ... mon boitier RUGGERI Je viens de le démonter et il part demain sur une autre Golf IV pour une nouvelle vie. Maintenant, voyons voir pour une reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et bientôt un nouvel intérieur pour la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 août 2006 TSW a écrit:Et bientôt un nouvel intérieur pour la Golf... ah...tu veux mettre quoi? un interieur style panthere "Astil style"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2006 Lubo a écrit:TSW a écrit:Et bientôt un nouvel intérieur pour la Golf... ah...tu veux mettre quoi? un interieur style panthere "Astil style"...? Qu'est ce que tu dis comme annerie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Lubo a écrit: ah...tu veux mettre quoi? un interieur style panthere "Astil style"...? nan, ça c'est Ciaoman-Style. Mais je suis pas fan. Nan, le mien commencerait plutôt par un R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 août 2006 et fini par O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merky a écrit:et fini par O ? je dis pas, mais c'est une voyelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et pis y'a ça aussi qui va bientôt arriver FK XENON Look Scheinwerfer VW Golf 4 Angel Eyes schwarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 L'en est ou cet interireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sièges RECARO installés. Seul problème : les prises d'airbag sont différentes. Va falloir bricoler ça. Là il fait nuit donc j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Meme la banquettes tu as pu faire quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, j'ai adapté Reste la modif des prises d'airbag (différentes entre caisse et sièges) et le montage des contre-portes Recaro (après modif car différents entre berline et break). (j'ai pas bossé dessus ce dimanche) Les sièges d'origine : Le montage des sièges Recaro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah bah voila un interieur bien sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Super ! C'est bien plus beau que l'origine quand même ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel enfoiré!! Comme ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci à tous faut juste résoudre ce problème de prise airbag, différentes entre les vieux sièges et les recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Impecc ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Citation : ça fait loin pour tenir le volant quand même lol Sérieusement, nickel ! Ils sont bien propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je veux voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bien joué vraiment bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 PoloSyl a écrit:Citation : ça fait loin pour tenir le volant quand même lol Sérieusement, nickel ! Ils sont bien propres J'ai de grrraaaaannnnnnddddddddddsssssssss bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon, les couleurs de fils et les contacts dans les cosses sont identiques, mais les pines sont différentes, donc inutiles de chercher à démonter chaque prise. J'ai coupé / interverti / ressoudé / recouverte de gaine thermo la prise du siège passager (l'ancien et le Recaro). J'ai rebranché la batterie et pas d'anomalie. Le voyant reste allumé car il reste la prise de siège conducteur à faire. Ensuite ça devrait disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Astil a écrit:Je veux voir ça en vrai demain soir jvais chez ma copine. Je passerai te montrer ça : 1/ si j'y pense 2/ si tu finis pas à 17h Je sors du taff à 18h normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Couillons je travail pas demain Appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Astil a écrit:Couillons je travail pas demain Appel moi ah oui, comme moi aujourd'hui. Flêmingite aigüe. je passerai chez toi si tu y es, vite fait (et si la condition N°1 est validée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon, qlqs news : Tout d'abord mon voyant d'Airbag ne s'allume plus car je suis passé chez VW la semaine dernière et le chef d'atelier m'a passé la Golf à la valise gratuitement. Très sympa ! C'est d'ailleurs lui qui m'avait permis de voir les fixation de siège de berline 5 portes pour adapter mes Recaro dans mon break. Et aujourd'hui j'ai installé un nouveau comodo de cligno/phares incluant le régulateur de vitesse. 3h30 de montage entre le comodo et surtout le faisceau. Ensuite l'activation avec Vag-Com. Impecc' Je suis bien content de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et le regulateur fonctionne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Un vrai faineant celui la . Installer un regulateur pour avoir la flemme de rester pieds au plancher Ta du bien t'amuser avec le faisceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Le régulateur fonctionne nickel ! Ca fait bizarre de sentir la voiture accélérer toute seule sans rien faire (1ère fois que je roule avec un régulateur). 140 sur la Rocade, ça double bien, et qd je rattrappe qlq'1, j'éffleure le frein ou l'embrayage pour désactiver le régulateur, et dès que le véhicule de devant s'est écarté, j'appuie sur le bouton et ça repart tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est donc la fonction du régulateur. Non sérieusement c'est super sur autoroute, il ne reste plus qu'a se concentrer sur la route et les cons autour de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites