Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[VW]-[Golf 4] Trendy Speedy Wagon (1ère Partie)

Messages recommandés

Astil a écrit:
Sauber batiment DDR

Moi je me fais pas de soucy, une fois ta batisse fini, la golf va y passer Twisted EvilRs

quand je vais me lâcher (si j'y arrive un jour) ça devrait bien le faire je pense... cheers

Mon photoshop est déjà bien avancé Cyp

Sleeper a écrit:
Je suppose qu'on a pas le droit au photoshop D

Tu supposes bien D

Car si ça se fait jamais, ça sert à rien d'annoncer des trucs par avance sans certitudes, même à moyen terme. WinkSad

TSW a écrit:
Sleeper a écrit:
Je suppose qu'on a pas le droit au photoshop D

Tu supposes bien D

Car si ça se fait jamais, ça sert à rien d'annoncer des trucs par avance sans certitudes, même à moyen terme. WinkSad

On s'enfou de ça, c'est histoire de rever un peu, advienne que pourra (wouaaa albino )

C'est une petite touche qui va bien ce nouveau spoiler ! J'adore !

Jolie variant que j'ai deja eu l'occasion de croiser, le rajout lui va très bien Wink

-arno01- a écrit:
Jolie variant que j'ai deja eu l'occasion de croiser, le rajout lui va très bien Wink

Merci, même si les jantes manquent un peu en ce moment Sad

As-tu déjà vu la blanche qui était souvent garée (en 2005) au centre auto sous le viaducq TGV de la boisse ?

Ca fait un moment que je ne l'ai pas revu moi.

Au plaisir de te croiser ! Wink

TSW a écrit:

As-tu déjà vu la blanche qui était souvent garée (en 2005) au centre auto sous le viaducq TGV de la boisse ?Wink

Je men souvien d'une mais me rappel plus exactement mais c'est vrai que ca fait un moment que je ne l'ai pas vue a la boisse

TSW a écrit:
Au plaisir de te croiser ! Wink

Pareillement jap

borayane 94 a écrit:
Tu vas acheter quoi comme jantes ?

Pour l'instant pas sûr d'avoir le budget, donc pas d'info.

Mais passage en 18" ! drunken

Les jantes je m'en occupe Twisted Evil Mais aujourd'hui y'a eu une trés belle commande pour autre chose, et ca va etre magnifique Rs

Mais bon vous serez pas quoi DDRCyp

Astil a écrit:
Les jantes je m'en occupe Twisted Evil Mais aujourd'hui y'a eu une trés belle commande pour autre chose, et ca va etre magnifique Rs

Ah bon ?!? DDR

Vivement dans 10 jours !!! cheersCyp

J'espère que tu vas te faire plaisir et que... mince je peux pas dire bref j'espère que les nouvelles jantes rempliront bien les ailes Cyp

Astil a écrit:

Rolling Eyes

Qu'es ce que c'est QuestionQuestionQuestion

TOURNE

TSW a écrit:
Bon allez, j'arrête le suspense :

C'est ça ! Rs

cheers Et bah ca c'est bien sympa D
Ca ira bien sur le break BIEN

Manque plus que les jantes ! Wink

KW variant 2 pour un variant 4 Laughing

Au final ca va etre Rs

CHOCO a écrit:
Vas y TSW pose la cette varaint si tu veux je te le fais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

En ultime recours j'y réfléchirai Cyp

DDRptdr

Des news. Le colis est arrivé Lundi, mais avec la chaleur, je n'y suis allé qu'aujourd'hui le récupérer.

Le voici drunken

Son contenu:

Et le prochain qui me dit "Arrête avec tes Koni c'est d'la merde, KW c'est le meilleur", ben je le tarte direct et ensuite je lui montre cette jolie photo qui suit. Je me disais en déballant, "c'est la même couleur que les Koni, chouette !", et pour cause : Autocollant KW d'un côté mais en le retournant... Cyp

ptdr

KW fourni du Koni pour l'arrière ! D

Bon, plus qu'à les monter...

Je viens de m'en "offrir" un sur FA à propos de Koni / KW ptdr

=> ICI

J'ai attaqué le changement d'amortisseurs vers 17h. J'ai perdu bien 3h en tout pour enlever 2 écrous (1 foiré, un merdique sans accès) mais ça avance. Les 2 avants sont prêt à poser, restera les 2 arrières, plus rapide normalement. Cyp

On risque pas de me piquer la Golf cette nuit, elle n'a ni roues ni amortisseurs à l'avant. DDDR

cool tout ca, Astil m'avait parlé de toutes ces belles modifs en cours, ca avance vraiment dans le bon sens, ca fait plaisir.

allez, maintenant on veut des photos! Rs

Astil a écrit:
KW variant 2 pour un variant 4 Laughing

Au final ca va etre Rs

ah la la la...t'as assuré au niveau du conseil la mon p'tit astil... Rs

Nan, Astil à assuré pour les jantes. Les KW c'est mon idée Wink

KW posés non sans mal, pas à cause d'eux, mais des anciens (1 an) tout rouillés pourris pour défaire l'crou supérieur (à l'arrière).

J'ai plus de 150 photos à trier redimensionner etc... et à faire un beau topic. Donc patience. Exclamationjap

Concernant la tenue de route, je retrouve mon "confort" adoré que j'avais sur mes anciennes caisses en Koni. Le cardan ne tappe plus à droite même en fort appui, et ça ne pompe plus. Super ! cheers DEFINITIVEMENT, fuyez les kits pas chers mais pas bon dans la durée si vous voulez exploiter votre caisse un minimum (Sur ce coup, y'en a un que je ne remercie pas Evil or Very Mad (pas Astil bien sûr! Exclamation ). Mais y'en a qui savent qui m'avait conseillé ces G&M).

Pour le moment je suis en position la + haute préconisée (-35mm qd même) et ça frotte nulle part. J'attends les 18" pour le rabaissement plus prononcé.

J'ai récupéré mes bielettes de barre stab samedi soir (merci à mon facteur préféré Angel Spirit Cyp ), je pose ça ce lundi normalement. Faut aussi que j'aille faire faire un // suite aux KW.

Je prendrai des tofs des biellettes aussi. Very Happy

J'attends plus que les roulettes. Pourvu que ça arrive avant la fin de semaine !!! drunken

Faut que je fasse mon Meguiar's intégrale aussi et elle sera pas trop mal ma ch'tite Golf. drunkenRs

Je l'aime de plus en plus ce projet Twisted Evil
Le carton des KW mine de rien, j'ouvre ca chez moi, j'ai la béquille pendant 10 jours RsRs

Vivement les jantes!

Angel Spirit a écrit:
Je l'aime de plus en plus ce projet Twisted Evil
Le carton des KW mine de rien, j'ouvre ca chez moi, j'ai la béquille pendant 10 jours RsRs

Vivement les jantes!

J'ai bien fait d'ouvrir le paquet chez toi alors, ta femme a dû être contente ensuite... CypDptdr

Angel Spirit a écrit:
Je vais comme si j'avais rien lu lol!
Les jantes t'as eut une prévision de délai?

2 semaines... Cool

Mais y'a eu des fuites sur mes jantes samedi soir. Qlq'1 m'a même donné un nom de modèle. Cyp Tu vois pas d'où ça peut venir ?!? study

Biellettes posées cet aprèm'.

Astil a écrit:
BIENRs

Bon alors tu la poses quand? Cyp

Manque qlq chose encore ! Cyp

C quand qu'elles arrives ces jantes QuestionQuestionQuestion

On ve la voire par terre avec de belles roulettes Twisted Evil

En tout bon choix de suspat Wink

y'a le capot anti-bruit (sous le carter) qui va racler Cyp

Tu sais ce qu'en pense choco..... Cyp

Astil a écrit:
Tu sais ce qu'en pense choco..... Cyp

je suis pas choco. Cyp

Lui le spoiler touche en 1er. Moi le cache carter.

Jeudi je me suis fait qlqs cheveux blancs :

Je roulais tranquille en 5ième en ville vers 55km/h. Radio à bas volume. Je ressens alors comme des vibrations et un bruit bizarre à l'avant gauche. Comme un truc qui gratte lorsque je suis en roue libre. Qd j'accélère ça s'arrête, qd je freine aussi. Bizarre. Question

Je m'arrête et regarde mes biellettes installées hier ; RAS. Les KW ; RAS. Je remue le cardan, il ne bouge pas. Bon...

Je repars et fais même pas 5km. C'est de pire en pire. Je commence à penser à la boîte, au cardan à nouveau, à un roulement. Je m'arrête à nouveau. Je revérifie tout ça. Aucun défaut apparent. Je secoue la roue, elle ne bouge pas. J'enlève l'enjoliveur qd même, comme ça, au feeling... Les 5 vis sont à 1mm de la jantes, les 5 dévissées. Comment ça se fait ?!? Shocked Je sors la croix et revisse tout ça. Je regarde la roue avant droite mais là tout est normal.

J'ai dû oublier de finaliser le serrage après avoir remis la roue en place hier, après le montage des biellettes, je ne vois pas d'autre explication pour que les 5 vis soit déserrées pareil.

Ensuite je suis reparti et plus de bruit. Cool

heureusement que tu t en ai aperçu, et surtout heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé Wink

Oula affraid Heureusement que tu as été prudent!

On a pu aussi vouloir te voler tes roues Rolling Eyes

• Créer...