TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Astil a écrit:Sauber batiment Moi je me fais pas de soucy, une fois ta batisse fini, la golf va y passer quand je vais me lâcher (si j'y arrive un jour) ça devrait bien le faire je pense... Mon photoshop est déjà bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suppose qu'on a pas le droit au photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sleeper a écrit:Je suppose qu'on a pas le droit au photoshop Tu supposes bien Car si ça se fait jamais, ça sert à rien d'annoncer des trucs par avance sans certitudes, même à moyen terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TSW a écrit:Sleeper a écrit:Je suppose qu'on a pas le droit au photoshop Tu supposes bien Car si ça se fait jamais, ça sert à rien d'annoncer des trucs par avance sans certitudes, même à moyen terme. On s'enfou de ça, c'est histoire de rever un peu, advienne que pourra (wouaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est une petite touche qui va bien ce nouveau spoiler ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Jolie variant que j'ai deja eu l'occasion de croiser, le rajout lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 -arno01- a écrit:Jolie variant que j'ai deja eu l'occasion de croiser, le rajout lui va très bien Merci, même si les jantes manquent un peu en ce moment As-tu déjà vu la blanche qui était souvent garée (en 2005) au centre auto sous le viaducq TGV de la boisse ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas revu moi. Au plaisir de te croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 TSW a écrit: As-tu déjà vu la blanche qui était souvent garée (en 2005) au centre auto sous le viaducq TGV de la boisse ? Je men souvien d'une mais me rappel plus exactement mais c'est vrai que ca fait un moment que je ne l'ai pas vue a la boisse TSW a écrit:Au plaisir de te croiser ! Pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mise en vente de mes Momo Fighter: /viewtopic.forum?p=5802#5802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu vas acheter quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 borayane 94 a écrit:Tu vas acheter quoi comme jantes ? Pour l'instant pas sûr d'avoir le budget, donc pas d'info. Mais passage en 18" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Les jantes je m'en occupe Mais aujourd'hui y'a eu une trés belle commande pour autre chose, et ca va etre magnifique Mais bon vous serez pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Astil a écrit:Les jantes je m'en occupe Mais aujourd'hui y'a eu une trés belle commande pour autre chose, et ca va etre magnifique Mais bon vous serez pas quoi Ah bon ?!? Vivement dans 10 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh........ je certifi pas le delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'espère que tu vas te faire plaisir et que... mince je peux pas dire bref j'espère que les nouvelles jantes rempliront bien les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Astil a écrit:Les jantes je m'en occupe Mais aujourd'hui y'a eu une trés belle commande pour autre chose, et ca va etre magnifique Mais bon vous serez pas quoi Qu'es ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon allez, j'arrête le suspense : C'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 TSW a écrit:Bon allez, j'arrête le suspense : C'est ça ! Et bah ca c'est bien sympa Ca ira bien sur le break Manque plus que les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Parfait cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 KW variant 2 pour un variant 4 Au final ca va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Vas y TSW pose la cette varaint si tu veux je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 CHOCO a écrit:Vas y TSW pose la cette varaint si tu veux je te le fais En ultime recours j'y réfléchirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Des news. Le colis est arrivé Lundi, mais avec la chaleur, je n'y suis allé qu'aujourd'hui le récupérer. Le voici Son contenu: Et le prochain qui me dit "Arrête avec tes Koni c'est d'la merde, KW c'est le meilleur", ben je le tarte direct et ensuite je lui montre cette jolie photo qui suit. Je me disais en déballant, "c'est la même couleur que les Koni, chouette !", et pour cause : Autocollant KW d'un côté mais en le retournant... KW fourni du Koni pour l'arrière ! Bon, plus qu'à les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je viens de m'en "offrir" un sur FA à propos de Koni / KW => ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai attaqué le changement d'amortisseurs vers 17h. J'ai perdu bien 3h en tout pour enlever 2 écrous (1 foiré, un merdique sans accès) mais ça avance. Les 2 avants sont prêt à poser, restera les 2 arrières, plus rapide normalement. On risque pas de me piquer la Golf cette nuit, elle n'a ni roues ni amortisseurs à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Allais dépèche, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Cool ca fais vite des photos je veux voir comment tu va la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 cool tout ca, Astil m'avait parlé de toutes ces belles modifs en cours, ca avance vraiment dans le bon sens, ca fait plaisir. allez, maintenant on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Astil a écrit:KW variant 2 pour un variant 4 Au final ca va etre ah la la la...t'as assuré au niveau du conseil la mon p'tit astil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nan, Astil à assuré pour les jantes. Les KW c'est mon idée KW posés non sans mal, pas à cause d'eux, mais des anciens (1 an) tout rouillés pourris pour défaire l'crou supérieur (à l'arrière). J'ai plus de 150 photos à trier redimensionner etc... et à faire un beau topic. Donc patience. Concernant la tenue de route, je retrouve mon "confort" adoré que j'avais sur mes anciennes caisses en Koni. Le cardan ne tappe plus à droite même en fort appui, et ça ne pompe plus. Super ! DEFINITIVEMENT, fuyez les kits pas chers mais pas bon dans la durée si vous voulez exploiter votre caisse un minimum (Sur ce coup, y'en a un que je ne remercie pas (pas Astil bien sûr! ). Mais y'en a qui savent qui m'avait conseillé ces G&M). Pour le moment je suis en position la + haute préconisée (-35mm qd même) et ça frotte nulle part. J'attends les 18" pour le rabaissement plus prononcé. J'ai récupéré mes bielettes de barre stab samedi soir (merci à mon facteur préféré Angel Spirit ), je pose ça ce lundi normalement. Faut aussi que j'aille faire faire un // suite aux KW. Je prendrai des tofs des biellettes aussi. J'attends plus que les roulettes. Pourvu que ça arrive avant la fin de semaine !!! Faut que je fasse mon Meguiar's intégrale aussi et elle sera pas trop mal ma ch'tite Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je l'aime de plus en plus ce projet Le carton des KW mine de rien, j'ouvre ca chez moi, j'ai la béquille pendant 10 jours Vivement les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraDream 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Beau boulot on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Angel Spirit a écrit:Je l'aime de plus en plus ce projet Le carton des KW mine de rien, j'ouvre ca chez moi, j'ai la béquille pendant 10 jours Vivement les jantes! J'ai bien fait d'ouvrir le paquet chez toi alors, ta femme a dû être contente ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je vais comme si j'avais rien lu Les jantes t'as eut une prévision de délai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Angel Spirit a écrit:Je vais comme si j'avais rien lu Les jantes t'as eut une prévision de délai? 2 semaines... Mais y'a eu des fuites sur mes jantes samedi soir. Qlq'1 m'a même donné un nom de modèle. Tu vois pas d'où ça peut venir ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2006 1ère partie de mon Tuto sur le montage de KW sur Golf IV terminé : /viewtopic.forum?t=275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon alors tu la poses quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Biellettes posées cet aprèm'. Astil a écrit:Bon alors tu la poses quand? Manque qlq chose encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2006 C quand qu'elles arrives ces jantes On ve la voire par terre avec de belles roulettes En tout bon choix de suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pose la au sol avec le 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2006 y'a le capot anti-bruit (sous le carter) qui va racler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tu sais ce qu'en pense choco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Astil a écrit:Tu sais ce qu'en pense choco..... je suis pas choco. Lui le spoiler touche en 1er. Moi le cache carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Jeudi je me suis fait qlqs cheveux blancs : Je roulais tranquille en 5ième en ville vers 55km/h. Radio à bas volume. Je ressens alors comme des vibrations et un bruit bizarre à l'avant gauche. Comme un truc qui gratte lorsque je suis en roue libre. Qd j'accélère ça s'arrête, qd je freine aussi. Bizarre. Je m'arrête et regarde mes biellettes installées hier ; RAS. Les KW ; RAS. Je remue le cardan, il ne bouge pas. Bon... Je repars et fais même pas 5km. C'est de pire en pire. Je commence à penser à la boîte, au cardan à nouveau, à un roulement. Je m'arrête à nouveau. Je revérifie tout ça. Aucun défaut apparent. Je secoue la roue, elle ne bouge pas. J'enlève l'enjoliveur qd même, comme ça, au feeling... Les 5 vis sont à 1mm de la jantes, les 5 dévissées. Comment ça se fait ?!? Je sors la croix et revisse tout ça. Je regarde la roue avant droite mais là tout est normal. J'ai dû oublier de finaliser le serrage après avoir remis la roue en place hier, après le montage des biellettes, je ne vois pas d'autre explication pour que les 5 vis soit déserrées pareil. Ensuite je suis reparti et plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 5 août 2006 heureusement que tu t en ai aperçu, et surtout heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2006 Oula Heureusement que tu as été prudent! On a pu aussi vouloir te voler tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites