TSW11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pingouinot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePagesJaunes.do Essaie ce garage ils font VW Audi et BM et ils sont super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 y'a aucune info sur ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui les pages jaunes c'est chiant ... tu peux pas copier le lien du résultat d'une recherche. Merci le site internet ... Mdr Faudrait qu'il laisse le nom et adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voila l'adresse Derognat Alain 12 chem Prés 69110 SAINTE FOY LES LYON 04 78 25 30 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci pour l'adresse, mais c'est carrément pas du tout dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bon, roulement remplacé. J'ai acheté le roulement chez VW (75€), j'ai démonté mon moyeu, le garage qui m'a peint la Golf s'est chargé du remplacement du roulement (20€), et j'ai remonté le moyeu (sous les averses ). Coût total = 95€ au lieu de 355€ Pce+MO chez VW. Après essai routier Rien n'a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Et ta pensais a regarder si tes jantes ont pas un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bullit95 a écrit:Et ta pensais a regarder si tes jantes ont pas un truc ? du style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est quoi deja le bruit que ca fait ? Je sais pas des cailloux coincé quelque part ou y a pas une bagues de centrage la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 l'autre jour Choco m'a depanné j'avais la roue avant qui fesaait un bruit pas possible et c'était simplement de la rouille coincée entre le disque et ... je sais pas quoi Choco tu crois que ca peut etre un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 nan, pas de rouille, et la bague de centrage est en plastique et intacte. pas de cailloux non plus, ça fait 3 fois que je démonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben si jamais tu peux echange les jantes de l'avant si ca ce trouve c'est un truc tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Franchement je vois pas la d ou ca peut venir faudrais que je vois la caisse mais TSW est loin d etre un gland A l occasion si je peux t aider pas de soucis Mais ne te pend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Et si tu essayé de rouler avec tes jantes toles pendant un temps voir si c'est pas un sur poids qui fait travailler un élément plus qu'il ne devrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 au pire j'échangerai AV/ARR pour voir à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Essayes carrément de rouler avec tes jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 faut tout sortir, changer les 4 roues, pour 1% de chance que ça vienne de ça, laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On a peut etre trouvé en en parlant hier, affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah enfin, tenez nous bien au courant, intriguant comme histoire... souvent les trucs les plus chiants sont les plus cons aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui, à voir, les paliers/roulements d'amortisseurs AV, ou je pense aussi à la barre antiroulis et les bielettes KW, ou le support moteur de Gauche. Car en plus, depuis aujourd'hui, ça claque quand je pars en reprenant la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben voilà, c'est fait, grâce aux très sympathiques Haribo et sa charmante épouse, j'ai enfin pû acquérir un BRA. En +, celui-là est un Vrai, un "LeBra" d'origine US/Canada, en très bon état. Et c'est un BRA complet, capot + PC qui s'accorde complètement à ma plaque basse. Voici les photos une fois rentré : Rencontre très sympathique, on a dû discuter environ 1h. Et une chose n'a pas tarder à se vérifier sur la route du retour : "tout le monde te regarde passer avec ça sur la voiture". Ben c'est vrai ! On voit les regards dans les rétros, sur les côtés, c'est trop marrant. Y'en a même un en Laguna Estate qui a pris une sortie du périph et a freiner pour me regarder passer à sa hauteur; Il a dû croire que je roulais dans un projet secret camouflé Merci encore Haribo et Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Perso je ne suis pas fan des BRA qui prennent tout le PC comme ça, mais ça doit etre terriblement efficace c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Fou ta cagoule fou ta cagoule On dirais que ta golf va faire un casse Cool bon achat ca eviteras que ca abime le PC que le staff c est fait chier a faire mort au moustique Pour ta plaque c est pas prevu pour ca mais pour aere ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca pete. Tu vas finir un de ces 4 dans Toto plus Et niveau passage d'air a travers le bra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 CHOCO a écrit: Pour ta plaque c est pas prevu pour ca mais pour aere ton moteur ben je sais mais sur une Golf avec la plaque à son emplacement d'origine, t'es marron Pingouin Turbo a écrit:Ca pete. Tu vas finir un de ces 4 dans Toto plus Et niveau passage d'air a travers le bra ? Je vais essayer de trouver le même tissage que celui d'origine pour ensuite percer les 2 grilles de côté, surtout celui de l'IC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Super achat d'ailleurs quand j'ai vu l'annonces j'ai tout de suite penser a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 En meme temps si il vient des US ou canada faut pas s etonner si y a pas l emplacement de plaque avant de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 CHOCO a écrit:En meme temps si il vient des US ou canada faut pas s etonner si y a pas l emplacement de plaque avant de prevu je sais aussi, là-bas c'est seulement la plaque ARR qui est obligatoire. si on y regarde attentivement, on peut voir une bande prévue pour mettre du velcro pour fixer la plaque AV sur le BRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Nickel ca va le proteger contre les mechants qui attaquent les faces avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le WE dernier, j'ai viré les LED que j'avais peintes en bleu car j'ai vu le topic d'un membre de GolfIV.fr qui en cherchait (des LED), donc comme je comptais les enlever tôt ou tard, j'en ai profité pour les lui revendre. ça éclairait pas du tout en plein jour, et on voyait trop les points des LED de nuit, ça ne me plaisait pas. voilà de jour, mais en début de soirée et à l'ombre, ce que ça donne entre "origine" et "LED en bleu" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour les led le soucis c'est que ca fait des points lumineux alors la technique c'est de trempé le bout de la led dans de la peinture noir comme ca ca eclaire que sur les côté Enfin je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 On t'as pas attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bullit95 a écrit:Pour les led le soucis c'est que ca fait des points lumineux alors la technique c'est de trempé le bout de la led dans de la peinture noir comme ca ca eclaire que sur les côté Enfin je dis ca je dis rien et tu crois que je t'ai attendu pour le faire ? j'ai d'abord mis de la peinture chromée sur les extrémités de chaque LED. Ca le,faisait un peu moins, mais toujours. Y'a qu'en mettant une couche de bleu encore par-dessus sur toute la partie lumineuse des LED que ça éclairait presque uniformément de nuit. de toute manière, leur puissance et leur conception font qu'elles sont faites pour éclairer fort et en ligne. donc on peut bien bidouiller ce qu'on veut, le résultat sera le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu as investi TSW à ce que je vois pas trop fan du BRA qui fait toute la face de la voiture, mais c'est sur qu'au niveau protection il n'y pas mieux par contre comment ça tiens au niveau des ailes, par un système d'élastique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en fait ça tiens par des petits crochets en plastique qui se prennent sur le rebord du Pare-Choc et sous le spoiler ( 3 ou 4 sur chaque côté + 4 en dessous). Il y a en plus des languettes à glisser dans des endroits spécifiques pour tendre et éviter le vol du Bra. -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=1075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites