Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[VW]-[Golf 4] Trendy Speedy Wagon (1ère Partie)

Messages recommandés

Oui les pages jaunes c'est chiant ... tu peux pas copier le lien du résultat d'une recherche. Idea Merci le site internet ... Mdr

Faudrait qu'il laisse le nom et adresse.

Merci pour l'adresse, mais c'est carrément pas du tout dans mon coin BAHjap

bon, roulement remplacé.
J'ai acheté le roulement chez VW (75€), j'ai démonté mon moyeu, le garage qui m'a peint la Golf s'est chargé du remplacement du roulement (20€), et j'ai remonté le moyeu (sous les averses Cyp ).
Coût total = 95€ au lieu de 355€ Pce+MO chez VW.

Après essai routier Arrow Rien n'a changé.

bullit95 a écrit:
Et ta pensais a regarder si tes jantes ont pas un truc ? Cyp

du style ? scratch

C'est quoi deja le bruit que ca fait ? scratch

Je sais pas des cailloux coincé quelque part ou y a pas une bagues de centrage la dessus ?

l'autre jour Choco m'a depanné j'avais la roue avant qui fesaait un bruit pas possible et c'était simplement de la rouille coincée entre le disque et ... je sais pas quoi Laughing

Choco tu crois que ca peut etre un truc du genre?

nan, pas de rouille, et la bague de centrage est en plastique et intacte.

pas de cailloux non plus, ça fait 3 fois que je démonte tout

Franchement je vois pas la d ou ca peut venir faudrais que je vois la caisse mais TSW est loin d etre un gland
A l occasion si je peux t aider pas de soucis Very Happy
Mais ne te pend pas lol!

Et si tu essayé de rouler avec tes jantes toles pendant un temps voir si c'est pas un sur poids qui fait travailler un élément plus qu'il ne devrait.

au pire j'échangerai AV/ARR pour voir à l'occasion...

faut tout sortir, changer les 4 roues, pour 1% de chance que ça vienne de ça, laisse tomber. Evil or Very Mad

On a peut etre trouvé en en parlant hier, affaire a suivre Smile

Ah enfin, tenez nous bien au courant, intriguant comme histoire... souvent les trucs les plus chiants sont les plus cons aussi...

oui, à voir, les paliers/roulements d'amortisseurs AV, ou je pense aussi à la barre antiroulis et les bielettes KW, ou le support moteur de Gauche.
Car en plus, depuis aujourd'hui, ça claque quand je pars en reprenant la voiture.

scratch

ben voilà, c'est fait, grâce aux très sympathiques Haribo et sa charmante épouse, j'ai enfin pû acquérir un BRA.
En +, celui-là est un Vrai, un "LeBra" d'origine US/Canada, en très bon état. Et c'est un BRA complet, capot + PC qui s'accorde complètement à ma plaque basse.

Voici les photos une fois rentré :

Rencontre très sympathique, on a dû discuter environ 1h.
Et une chose n'a pas tarder à se vérifier sur la route du retour : "tout le monde te regarde passer avec ça sur la voiture". Ben c'est vrai ! On voit les regards dans les rétros, sur les côtés, c'est trop marrant.
Y'en a même un en Laguna Estate qui a pris une sortie du périph et a freiner pour me regarder passer à sa hauteur; Il a dû croire que je roulais dans un projet secret camouflé Cyp

ptdr

Merci encore Haribo et Madame ! jap

Perso je ne suis pas fan des BRA qui prennent tout le PC comme ça, mais ça doit etre terriblement efficace c'est sûr... BIEN

Fou ta cagoule fou ta cagoule lol!lol!lol!
On dirais que ta golf va faire un casse lol!lol!lol!
Cool bon achat ca eviteras que ca abime le PC que le staff c est fait chier a faire mort au moustique D
Pour ta plaque c est pas prevu pour ca mais pour aere ton moteur Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

CHOCO a écrit:

Pour ta plaque c est pas prevu pour ca mais pour aere ton moteur Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ben je sais nomaioh
mais sur une Golf avec la plaque à son emplacement d'origine, t'es marron Cyp

Pingouin Turbo a écrit:
Ca pete. Tu vas finir un de ces 4 dans Toto plus lol!

Et niveau passage d'air a travers le bra ? confused

lol!

Je vais essayer de trouver le même tissage que celui d'origine pour ensuite percer les 2 grilles de côté, surtout celui de l'IC.
Wink

En meme temps si il vient des US ou canada faut pas s etonner si y a pas l emplacement de plaque avant de prevu Very Happy

CHOCO a écrit:
En meme temps si il vient des US ou canada faut pas s etonner si y a pas l emplacement de plaque avant de prevu Very Happy

je sais aussi, là-bas c'est seulement la plaque ARR qui est obligatoire. Twisted Evil

si on y regarde attentivement, on peut voir une bande prévue pour mettre du velcro pour fixer la plaque AV sur le BRA. Wink

cheers Nickel ca va le proteger contre les mechants qui attaquent les faces avant Twisted Evilsogood

le WE dernier, j'ai viré les LED que j'avais peintes en bleu car j'ai vu le topic d'un membre de GolfIV.fr qui en cherchait (des LED), donc comme je comptais les enlever tôt ou tard, j'en ai profité pour les lui revendre.
ça éclairait pas du tout en plein jour, et on voyait trop les points des LED de nuit, ça ne me plaisait pas.

voilà de jour, mais en début de soirée et à l'ombre, ce que ça donne entre "origine" et "LED en bleu" :

Pour les led le soucis c'est que ca fait des points lumineux alors la technique c'est de trempé le bout de la led dans de la peinture noir comme ca ca eclaire que sur les côté Wink

Enfin je dis ca je dis rien lol!

bullit95 a écrit:
Pour les led le soucis c'est que ca fait des points lumineux alors la technique c'est de trempé le bout de la led dans de la peinture noir comme ca ca eclaire que sur les côté Wink

Enfin je dis ca je dis rien lol!

et tu crois que je t'ai attendu pour le faire ? nomaioh

j'ai d'abord mis de la peinture chromée sur les extrémités de chaque LED. Ca le,faisait un peu moins, mais toujours.
Y'a qu'en mettant une couche de bleu encore par-dessus sur toute la partie lumineuse des LED que ça éclairait presque uniformément de nuit.

de toute manière, leur puissance et leur conception font qu'elles sont faites pour éclairer fort et en ligne. donc on peut bien bidouiller ce qu'on veut, le résultat sera le même...

tu as investi TSW à ce que je vois cheers

pas trop fan du BRA qui fait toute la face de la voiture, mais c'est sur qu'au niveau protection il n'y pas mieux Very Happy

par contre comment ça tiens au niveau des ailes, par un système d'élastique ??

en fait ça tiens par des petits crochets en plastique qui se prennent sur le rebord du Pare-Choc et sous le spoiler ( 3 ou 4 sur chaque côté + 4 en dessous).
Il y a en plus des languettes à glisser dans des endroits spécifiques pour tendre et éviter le vol du Bra. Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=1075

• Créer...