Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Et ben dis donc, tu n'as pas de chance toi ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Si tout se passe bien, mes jantes en 15" Alu devraient partir très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut mon copain, jolie auto, mais quelle poisse elle te manque pas un peu ta polo 16V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 POLOMAN !!! Après Fabe, te voici ! Content de te croiser ici. La Polo, je la vois tous les jours même si je ne la conduis plus. Je regrette un peu sa conduite, mais pas son coût en essence . J'espère que tu vas bien de ton côté ! Passe vite en rubrique "Présentation" si ce n'est déjà fait, que tu nous donnes un peu des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Aujourd'hui j'ai été chercher mon spoiler type TDI150 (avec les écopes sur les côtés), comme ça j'évoluerai discrêtement en restant dans le style VW. J'ai aussi récupéré les fourreaux d'appuis-têtes pour la banquette arrière, car il n'y en a pas d'origine sur la mienne. Bon, il en manque juste 1 sur les 6 commandés... Et j'attendais une miniature de Golf IV Variant, et ils ont reçu la Bora Variant. Toujours autant de veine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 le spoiler "TDI 150" est top et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Tu pourras faire un shoot du PC type TDI 100 et du PC type TDI 150 car je ne vois pas les différences qu'il y a entre ces 2 PC, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 borayane 94 a écrit:Tu pourras faire un shoot du PC type TDI 100 et du PC type TDI 150 car je ne vois pas les différences qu'il y a entre ces 2 PC, merci Ce sont seulement les spoilers (la partie en plastique du bas), pas les PC qui sont identiques. Voici 2 exemples: TDI 100 et autres... : TDI 150 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 A ouai, simple mais éfficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui, ça reste VW sans être d'origine (pour mon modèle). J'aime le sobre et discrêt. Ca peut paraître nul de mettre un simple spoiler de TDI150, mais moi ça me plait ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 +100 la classe ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Astil, Borayane et Choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Cool ca a l air bien propre cette modif j ai hate de voir ca monter Et attention apres au trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Mais le nouveau a des fixations (agrafes) alors que celui d'origine a déjà été bricolé par l'ancien proprio et était vissé dans le plastique, donc ça s'arrachait qd on tirait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bun moi je pence que tu devrais faire pareille le visser comme ca ca eviteras de te le faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Dépêches toi de monter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 CHOCO a écrit:Bun moi je pence que tu devrais faire pareille le visser comme ca ca eviteras de te le faire voler Les agrafes servent justement d'écrou pour les vis. L'ancien était vissé seulement dans le plastique du spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Veux-tu bien me nettoyer cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merky a écrit:Veux-tu bien me nettoyer cette voiture Pour quelle raison ?!? Pas le temps en ce moment. Mais traitement complet Meguiar's très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 5 juin 2006 fiou le génocide de moustiques ! sa de moin qui me piquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pour mémoire, une photo avec l'ancien spoiler (pas d'entrées d'air sur les côtés, ouïe centrale plus fine): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est carrément plus joli !! Bravo pour le choix du PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tueur de moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bizarre la réaction de astil je le croyais plus maniac que cela, j'aurais cru qu'il serais venu néttoyé ta caisse telement quelle est crade mais non meme pas astil tu m'as déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Z3R0 a écrit: astil tu m'as déçu Plus rien ne sera comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 juin 2006 on devrais envoyé TSW la ou il y a le chikengougna ! (désolé astil pour le troll je sais pas quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 steff23mj a écrit:C'est carrément plus joli !! Bravo pour le choix du PC. Merci Mais y'a juste le spoiler de changé, le PC est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Astil a écrit: tueur de moustiques J'ai encore fais une bonne collection ce soir en rentrant de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Perso je trouve ca nickel ca lui va bien Mais une questions ou son passer tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 CHOCO a écrit:Perso je trouve ca nickel ca lui va bien Mais une questions ou son passer tes jantes 2 pneus lisses (flics aimeraient pas) et à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 TSW a une bonne escuse, sauf samedi 17 juin, où là je serai intransigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Astil a écrit:TSW a une bonne escuse, sauf samedi 17 juin, où là je serai intransigeant tu fais bien d'en parler, j'avais oublié (alors que j'ai créé un topic à ce sujet sur le forum Golf IV ) Edit : S'il te manque encore une caisse, la mienne ayant bien reçu, elle ferait une base de démo parfaite ! Edit2 : Rappelle-moi la plage horaire STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Y'a deja 3 voitures expos. Peut etre choco si il frotte dur Aprés pas de soucy pour prendre ta Golf4 en demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Aujourd'hui, j'ai monté mes fourreaux pour les appuis-têtes de la banquette arrière. Voici qlqs photos: AVANT : APRES: NOTA : Les ronds plus clairs sont en fait des rayons de soleil sur la banquette. NOTA2 : Le flash de l'APN renforce une différence de teinte entre les appuis-tête que je n'avais pas remarquée auparavant de vizu. NOTA3 : Les appuis-têtes de côtés sont des appuis-têtes de sièges avants (plus agréables), le central est un appui-tête de banquette arrière (moins haut pour le rétro intérieur). Là ils sont relevés, mais ensuite je les ai penchés au max en avanat et baissés au max pour mieux voir dans le rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cool ca devient le grand luxe la dedans on va pouvoir faire de gros meeting l an prochain regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 juin 2006 il va surtout pouvoir fair plein de cochonerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 MkIV Variant, bus de luxe sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Astil a écrit: MkIV Variant, bus de luxe sauber Ben vi, j'en emmène 4 en toute sécurité, avec le stock de produits Meguiar's de chacun dans le stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Suite à un MP sur le forum GolfIV, on m'a fait remarquer que je m'étais trompé entre les appuis-têtes Avant et Arrière. J'ai donc redispatché mes appuis-têtes achetés avec les 2 déjà d'origine à l'avant pour obtenir ceci: 2 gros appuis-têtes (modèle pour l'Arrière semble-t-il) avec coutures grises apparentes à l'Avant: 3 petits appuis-têtes (modèle pour l'Avant semble-t-il puisque 2 viennent de mes sièges Avant) sans coutures apparentes à l'Arrière. Ceci permet une meilleure visibilité dans le rétro avec 3 petits appuis-têtes: Voilà, ce coup-ci c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ça c'est de la grosse modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sleeper a écrit:ça c'est de la grosse modif! Chacun son budget et ses priorités financières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TSW a écrit:Sleeper a écrit:ça c'est de la grosse modif! Chacun son budget et ses priorités financières blague... Une G4 break ça va comme même, je dirais chacun c'est priorités oui en effet. Parce que avec le même budjet j'aurais acheté moins récent mais gardé un budget prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sleeper a écrit:TSW a écrit:Sleeper a écrit:ça c'est de la grosse modif! Chacun son budget et ses priorités financières blague... Une G4 break ça va comme même, je dirais chacun c'est priorités oui en effet. Parce que avec le même budjet j'aurais acheté moins récent mais gardé un budget prepa... Certes, mais t'aurais pas emmené une chaudière au fioul, 12 sacs à gravats de 30 kg chacun, des dizaines de rails à placo, une cabine de douche de 1m de côté, des sacs de MAP, du sable, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sauber batiment Moi je me fais pas de soucy, une fois ta batisse fini, la golf va y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites