Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[VW]-[Golf 4] Trendy Speedy Wagon (1ère Partie)

Messages recommandés

borayane 94 a écrit:
Le nom du village, pas simple DDR

ah ben dans les monts d'or, tu mets "au-mont-d'or" derrière tous les noms de villages, alors ça fait vite long ptdr

bon ben voilà, cardan commandé en ES, devrait arriver Vendredi pour le monter ce WE...

spliffman21 a écrit:
tu l'as commandé ou du coup?

où tu m'as dit Wink

TSW a écrit:
spliffman21 a écrit:
tu l'as commandé ou du coup?

où tu m'as dit Wink
Nickel ca! il t'a fait un prix? tiens nous au courant de la réception, du montage st surtout du bruit s'il est parti ou non Wink

Le montage du cardan c'est super siumple à faire, comme d'hab si tu peux avoir un pont...

moi j'ai squatté un mecano, il m'a pris 10 euros de MO, a peine 1/4 d'heure en tout.

normalement y'a les -10%, je verrai.

150€ en ES + 35€ de consigne + 23€ de FdP.

pour le montage, je me mettrai sur une chandelle comme pour le silent bloc de fusée.
Bien sûr que je donnerai des news. Wink

TSW a écrit:
normalement y'a les -10%, je verrai.

150€ en ES + 35€ de consigne + 23€ de FdP.

pour le montage, je me mettrai sur une chandelle comme pour le silent bloc de fusée.
Bien sûr que je donnerai des news. Wink

ca va il est pas chere comparé a ceux que je vends Smile

cardan arrivé ce matin, je vais tenter de faire ça en rentrant ce soir...

cardan changé. me suis bien fait chier, surtout que l'écrou en bout de cardan est en 30 et que les clés à oeil standard c'est du 25/28 et 27/32. Obligé d'aller en catastrophe chercher une douille Facom en 30 chez casto : perdu 30 min à ranger les outils puis à les ressortir + le temps du trajet et des courses.
j'ai fini à la lampe néon à 22h30, ensuite encore 20 minute pour tout ranger, ensuite me laver, ensuite manger.
suis parti faire un essai routier à minuit.
C'est cool.
Le bruit est tjrs là, et j'en ai même 2 nouveaux.
Demain je remets le vieux cardan. et je démonte et vérifie l'amortisseur AVG, ça vient de là le bruit d'origine, mais d'où exactement ?!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!

CHOCO a écrit:
La choco looze continue Razz

va pas continuer longtemps si ça s'arrête pas ce WE, jte le dis...

TSW a écrit:
CHOCO a écrit:
La choco looze continue Razz

va pas continuer longtemps si ça s'arrête pas ce WE, jte le dis...

donc a partir de dimanche tu roule avec la musique a fond pour plus rien entendre c'est ca ?? scratchLaughingLaughingLaughing

ancien cardan remonté. J'ai tjrs le bruit d'origine, mais pluis les couïne-couïne de jouet pour chien comme avec l'autre, et je ne sens plus la voiture partir dans les virage à gauche.
Je vais vite négocier un retour à l'expéditeur de cette merde Suspect

J'ai resserré aussi toutes les fixations d'amortisseur AVG + biellette, mais rien d'anormal.

Je pense donc je ça doit venir du roulement du moyeu AVG (je ne vois plus que ça dans le coin) ou le support moteur AVG (inaccessible, faut que je tombe la boite à air).

@ suivre... Rolling Eyes

CHOCO a écrit:
Courage
Sinon on demonte tous et on fais des modifs et apres on remonte tous
Razz

Cyp -30 en plus Cyp

samedi, en roulant sur un parking, je suis passé au-dessus d'un méga-trou dans la route. Comme je tournais à gauche en même temps, le pneu a chopé le bord de l'aile et l'a complètement plié à la verticale dans un beau bruit de tôle. Sad

J'ai redressé en repoussant la tôle avec le manche en caoutchouc du cliquet Facom que j'ai dans le coffre. Ca se voit quasiment pas, mais la peinture a viré sur le retour intérieur de l'aile. Marre...

TSW a écrit:
samedi, en roulant sur un parking, je suis passé au-dessus d'un méga-trou dans la route. Comme je tournais à gauche en même temps, le pneu a chopé le bord de l'aile et l'a complètement plié à la verticale dans un beau bruit de tôle. Sad

J'ai redressé en repoussant la tôle avec le manche en caoutchouc du cliquet Facom que j'ai dans le coffre. Ca se voit quasiment pas, mais la peinture a viré sur le retour intérieur de l'aile. Marre...

ShockedShocked t'attaquais ou quoi sur le parking ?

TSW a écrit:
ancien cardan remonté. J'ai tjrs le bruit d'origine, mais pluis les couïne-couïne de jouet pour chien comme avec l'autre, et je ne sens plus la voiture partir dans les virage à gauche.
Je vais vite négocier un retour à l'expéditeur de cette merde Suspect

bon, le mec est plutôt cool, je lui ai tout expliqué, il m'a demandé si j'en voulais un autre, je lui ai dit que non puisque mon bruit ne vient pas du cardan. Il m'a alors dit de lui renvoyer et il m'enverra un Avoir valable 6 mois.
Je viens de finir le colis, je vais le porter à la poste tout à l'heure...

franph2 a écrit:
TSW a écrit:

ShockedShocked t'attaquais ou quoi sur le parking ?

non, j'étais facile à 5/10 km/h Sad

CaraCtere a écrit:
tu as du jeux dans ton roulement de roue ?

j'en sais rien. Axial ou en rotation ?

tfaçon, entre 1 an de 17" et maintenant les 18", en + de la reprog, les roulements doivent manger. Je vais commencer par vérifier le support moteur Gauche. Y'a juste la boite à air à virer pour le voir.

bah tu lève l'auto avec un cric, tu prend la roue "en main" et tu la secoue, tu verra si tu as du jeu dans le roulement si tu sens ta roue bouger anormalement.

c'est vrai que j'ai même pas pensé à le faire alors que je l'ai montée sur chandelles 3 fois en 8 jours

Boulet

Embarassed

Mais normalement sur un roulement le bruit devrai s'accentuer en braquant et avec les pluies actuelle commencer a faire de plus en plus de bruit.

Tu peux aussi une fois la roue dans le vide, poser delicatement ta main sur les ressorts et de l'autre faire tourner la roue, tu sens les vibrations des frotements du roulement si il a un defaut Smile

Decidement cette looze, elle veut pas aller voir ailleur Mad

Et oué juste avant l'été ça fout les boules, mais je suis sur que tu vas vite trouver !

avant ou après l'été, perso, jmen tape, j'ai rien de prévu.
Et c'est tous les jours que je fais pieds lourd, donc tous les jours que j'entends ce bruit à la c*n. Crying or Very sad

TSW a écrit:
avant ou après l'été, perso, jmen tape, j'ai rien de prévu.
Et c'est tous les jours que je fais pieds lourd, donc tous les jours que j'entends ce bruit à la c*n. Crying or Very sad

Arrêtes de faire pied lourd, fais comme les autres, roule tranquille Cyp

Love

C'est beau quand meme que demander de plus du sobre un lieu sympa et de belles tofs sogood

passage chez VW staprèm'.

essai avec un mécano. Il confirme que ça doit être le roulement.

Le chef d'atelier (pas très sympa celui-là, l'autre je le vois plus) veut pas me remplacer juste le roulement si je lui amène le moyeu démonté. J'ai donc pris RdV pour début Août pour déposer la Golf 1/2 journée pour remplacer le roulement, mais vais prospecter pour trouver un ptit garage qui me ferait ça sur le moyeu démonté. Vais téléphoner à celui qui m'a posé l'embrayage.
Si c'est OK, j'achète le roulement en pièce détachée, et j'annule le RdV.

Moi je peux te faire ca au taff pose et roulement ca couteras moin chere que chez VW Twisted Evil

le roulement je veux du VW, car j'ai vu la merde avec le cardan que j'ai renvoyé.
Faut voir pour le remplacement. Si le garage de Gerland me prend pas trop cher (y'en a pour 20 minutes avec le moyeu démonté) ça serait plus pratique que de courir jusqu'à ton Feu Vert. Embarassed

Comme tu veux a pire prend le roulement chez VW et si ton garage te la prend pas je te le ferais Very Happy

• Créer...