Rayane1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ahhhhhh enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sur une des photos on aperçoit une belle corsa rouge qui ne semble pas dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le tsw quand il mets son blog a jour il fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ibizavirus a écrit:Je suis en train de le consulter et y en a de la photo. ce sont les mêmes qu'ici, et y'en a même un peu moins. L'avantage c'est que c'est condenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 -arno01- a écrit:le tsw quand il mets son blog a jour il fait pas semblant 16h30 - 1h45 non stop (sauf 30min de repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Même pas un petit pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 TSW a écrit:ibizavirus a écrit:Je suis en train de le consulter et y en a de la photo. ce sont les mêmes qu'ici, et y'en a même un peu moins. L'avantage c'est que c'est condenser. Oui mais ça m'a aussi permis de connaitre les autres voitures que tu avais eut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 twinsun a écrit:Même pas un petit pipi Si, pendant les coupures Wanadoo, donc en temps masqué ibizavirus a écrit:TSW a écrit:ibizavirus a écrit:Je suis en train de le consulter et y en a de la photo. ce sont les mêmes qu'ici, et y'en a même un peu moins. L'avantage c'est que c'est condenser. Oui mais ça m'a aussi permis de connaitre les autres voitures que tu avais eut. Ah oui, effectivement, mais ça ça date de janvier et juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Aujourd'hui j'ai démonté la pompe tandem pour voir si ça solutionnait mon problème de régulation inxpliquée. J'ai tout ouvert, tout nettoyé, même si intérieurement c'était visiblement propre, et tout remonté en doublant les joints en place (car j'en avais pas de neufs vu que j'ignorais complètement comment c'était foutu dedans). ensuite j'ai tout remonté, ou presque. Car D-Car est arrivé, on a discuté, et j'ai oublié de remettre les durites reliées au filtre à gasoil. Donc bien évidemment, ça a inondé de gasoil une partie du moteur, et le sol. J'ai rebranché tout ça, et au bout de 10 sec de réamorçage, la Golf a redémarré nickel (ouf). Ensuite essai routier avec D-Car en copilote : ON DIRAIT que ça ne le fait plus, ou moins. Mais je vérifierai avec le PC embarqué et VAG-Com pour visualiser les courbes moteur. Car c'est pas flagrant avec ma reprog "faible" (vivement le 17 juin ). Ensuite j'ai déposé mon copilote et j'ai été mettre un coup de Meguiar's Extra et de Kärscher sur le moteur pour enlever le gras. @ suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 A chaque fois que quelqu un nous derange en plein boulot on fait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 CHOCO a écrit:A chaque fois que quelqu un nous derange en plein boulot on fait une connerie tfaçon, chaque fois qu'il passe y'a une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui mais il repart les ponceuses comme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ha ben oui, elles bossent à ta place après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai lu "D-Car arrive" et dans ma tete ça a fait, "va y'avoir boulette" et ça n'a pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Astil a écrit:J'ai lu "D-Car arrive" et dans ma tete ça a fait, "va y'avoir boulette" et ça n'a pas louper me suis dit la même chose en le voyant se garer, et ça n'a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Astil a écrit:J'ai lu "D-Car arrive" et dans ma tete ça a fait, "va y'avoir boulette" et ça n'a pas louper ca ma fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est pas de ma faute, a chaque fois que je passe chez lui, il est en train de fourré les mains dans son moteur, chez les autres ça le fait pas ou en tout cas pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 D-Car a écrit:c'est pas de ma faute, a chaque fois que je passe chez lui, il est en train de fourré les mains dans son moteur, chez les autres ça le fait pas ou en tout cas pas souvent y'a que ceux qui font rien qui font jamais de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon alors cette reparation ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai l'impression qsue ça le fait toujours, mais moins. pas eu le temps de rouler avec le PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Après avoir démonté, nettoyé, et remonté ma pompe tandem, toujoursà cause de mon problème de perte de puissance à 3200trs, il s'avère que ça n'a pas changé grand chose, peut-être un peu moins pire et encore. cet aprèm', j'ai démonté, nettoyé, remonté mon InterCooler puisque le défaut arrive quand la voiture est chaude. Il n'était pas particiulièrement sale, et très peu d'huile à couler de dedans malgré un bon coup de karscher in/out. J'en ai profité pour nettoyer aussi la vanne N71/N72 de pression et T° d'air qui est fixée dessus. J'ai testé au vag-com, vanne débranché, et ça sort en défaut, donc je pense qu'un mauvais fonctionnement apparaitrait également. J'ai tout remonté, essai routier demain... et faudra aussi que je fasse l'essai avec le PC pour voir les courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ca fait chier ton truc Et ton VAG com c est un logiciel de diag comme VW:?: Moi je serais toi je mettrais un moteur en 1.6 diesel de golf 2 tu aurais mon de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 CHOCO a écrit:Ca fait chier ton truc Et ton VAG com c est un logiciel de diag comme VW:?: Moi je serais toi je mettrais un moteur en 1.6 diesel de golf 2 tu aurais mon de probleme C'EST le logiciel VW, pas "comme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je sais pas je demande je connais rien en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 CHOCO a écrit:Je sais pas je demande je connais rien en VW pour ça que j'ai mis le y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 juste une pour faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ca y est on a assez patienter là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Avec les 600 photos que t'as fait, c'est cour pour patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'en ai fait qu'une centaine en tout. Pas eu le temps aujourd'hui, jvais m'y mettre en attendant le résumé du GP de F1 sur TF1 (qui préférait blablater sur ces @#$£# d'élections de mes coui**es plutôt que diffuser le GP en direct). (à voir, je vous le conseille, même si vous n'êtes pas fan, des cartons et 4 Safety Car). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 10 juin 2007 TSW a écrit:J'en ai fait qu'une centaine en tout. Pas eu le temps aujourd'hui, jvais m'y mettre en attendant le résumé du GP de F1 sur TF1 (qui préférait blablater sur ces @#$£# d'élections de mes coui**es plutôt que diffuser le GP en direct). (à voir, je vous le conseille, même si vous n'êtes pas fan, des cartons et 4 Safety Car). eurosport.fr ou avoir eurosport GP violent en accidents en pénalités et en drapeaux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nan, pas mais j'ai pas eurosport, et je savais pas qu'on pouvait voir le GP sur le site eurosport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est ce qu'ils disaient à la fin du Grand Prix , à vérifier... Au bout de 4 safety tu commence à te faire ch*** Pour les drapeaux noir, mérités (Fisichella grosse chèvre: "Ah ben Massa il grille le feu alors je fais pareil." ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai regardé et on peut pas voir le grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi perso je ne suis pas le F1... Tiens en parlant de TV, j'ai besoin d'avis sur le TNT svp, ça se passe en dans la papotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bullit95 a écrit:J'ai regardé et on peut pas voir le grand prix Ah ben m**** désolé de la fausse joie , peut-être des interviews de fin de grand prix alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 match a écrit:bullit95 a écrit:J'ai regardé et on peut pas voir le grand prix Ah ben m**** désolé de la fausse joie , peut-être des interviews de fin de grand prix alors? Nan la vue cockpit en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 match a écrit:C'est pourri! nan c'est mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on papote on papote .... mais ya toujours pas plus de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jujax a écrit:on papote on papote .... mais ya toujours pas plus de photos !!!! j'ai fait celles du Coupé Hyunday, et là je matte le GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est sur quelle chaine car vu comment vous en parlé il a l'air terrible ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Le Shoot de vendredi soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 duo D-Car / TSW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vous allez bien ensemble je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TSW a écrit:Le Shoot de vendredi soir : sos fantomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 borayane 94 a écrit:Vous allez bien ensemble je trouve nous non, nos caisses oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites