-Arno- 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ptein mais ils claquent ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Belles photos, il a chauffé l'Eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci pour les photos elles sont brutes d'EOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui elles sont brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Faut qu'on y retourne avec le pont allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Astil a écrit: Faut qu'on y retourne avec le pont allumé Va falloir une bonne quantité d'essence quand même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et après toutes les photos que l'on voit dans tout les topics, vous dites que vous avez dû partir plus tot que prévue ou je ne sais plus torp quoi lol !! Et ben !! en tout cas supers photos, bon photographe aussi (astil ??) jolie le 125CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 borayane 94 a écrit:Et après toutes les photos que l'on voit dans tout les topics, vous dites que vous avez dû partir plus tot que prévue ou je ne sais plus torp quoi lol !! Et ben !! en tout cas supers photos, bon photographe aussi (astil ??) jolie le 125CBR on est arrivés vers 23h45, repartis à 3h. Les photos postées par Astil sont d'Astil, celles de TSW sont de moi-même Le CBR était le mien, maintenant c'est celui de Choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Citation : De la + récente à la + vieille ! Les 4 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 PoloSyl a écrit: De la + récente à la + vieille ! Tiens, oui, on n'a même pas percuté. Le fruit du hasard, preuve qu'il fait parfois bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 TSW a écrit:borayane 94 a écrit:Et après toutes les photos que l'on voit dans tout les topics, vous dites que vous avez dû partir plus tot que prévue ou je ne sais plus torp quoi lol !! Et ben !! en tout cas supers photos, bon photographe aussi (astil ??) jolie le 125CBR on est arrivés vers 23h45, repartis à 3h. Les photos postées par Astil sont d'Astil, celles de TSW sont de moi-même Le CBR était le mien, maintenant c'est celui de Choco. Ok Ok Et ok !! lol en tout cas supers taff les photographes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 On échange nos golf IV.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gwada style 91 a écrit:On échange nos golf IV.... ? Franchement ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 heureusement qu'il y avait l'arbre, sinon *plouf* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 avril 2007 un truc tous pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouais, j'ai vu, une vraie honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 TSW a écrit:gwada style 91 a écrit:On échange nos golf IV.... ? Franchement ? Non Siteuhplé, je te donne Gary en plus (hawaï paradise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nan merci, sans façon, je suis allergique aux pétasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawaii paradise 0 Posté(e) le 2 mai 2007 TSW a écrit:nan merci, sans façon, je suis allergique aux pétasses trendy eastwood, l'homme qui poste plus vite que son ombre Cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hawaii paradise a écrit:TSW a écrit:nan merci, sans façon, je suis allergique aux pétasses trendy eastwood, l'homme qui poste plus vite que son ombre Cyp Va donc te choisir un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 T'as aps ça pour lui TSW?? dans totues tes belels photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 gwada style 91 a écrit:T'as aps ça pour lui TSW?? dans totues tes belels photos il en a plein de sa caisse, il a qu'à taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cette nuit on n'était pas chez moi. Ce matin ma mère me dit "j'ai entendu une alarme de voiture cette nuit, j'ai été voir mais ta voiture clignotait pas". Je vais voir la voiture, je mets un coup de plip, ça sonne 4 bips (donc l'alarme a bien sonné cette nuit). Je fais le tour de la voiture voir si on a essayé de l'ouvrir ou autre : rien. Etant sur une place entre 2 arbre, y'avait pas de possibilité de créneau-tampon. Je continue de faire le tour et là je trouve enfin : Un ptit enculé m'a piqué 3 de mes 4 bouchons de valves chromés. La voiture a dû sonner au 4ème car il y a des traces de doigts autour. Et voilà, encore niqué, vais remettre les bouchons plastocs noirs... Dire que mon beeper s'est coupé hier soir justement quand j'ai posé mon sac dans lequel il est accroché (j'ai entendu le bip de coupure), et que j'ai eu la flême d'ouvrir mon sac pour le remettre en route. Heureusement pour le ptit enculé, sinon, chaud comme je suis, j'aurais pas mis le même temps que ma mère à aller voir et y'aurait eu de la viande froide pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca va ça aurait pu être pire... mais ça fait toujours chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 borayane 94 a écrit:Ca va ça aurait pu être pire... mais ça fait toujours chier... ouais, clair qu'il y a pire, et même bien pire, mais le pire fait parfois que l'anodin met le feu aux poudres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 TSW a écrit:Cette nuit on n'était pas chez moi. Ce matin ma mère me dit "j'ai entendu une alarme de voiture cette nuit, j'ai été voir mais ta voiture clignotait pas". Je vais voir la voiture, je mets un coup de plip, ça sonne 4 bips (donc l'alarme a bien sonné cette nuit). Je fais le tour de la voiture voir si on a essayé de l'ouvrir ou autre : rien. Etant sur une place entre 2 arbre, y'avait pas de possibilité de créneau-tampon. Je continue de faire le tour et là je trouve enfin : Un ptit enculé m'a piqué 3 de mes 4 bouchons de valves chromés. La voiture a dû sonner au 4ème car il y a des traces de doigts autour. Et voilà, encore niqué, vais remettre les bouchons plastocs noirs... Dire que mon beeper s'est coupé hier soir justement quand j'ai posé mon sac dans lequel il est accroché (j'ai entendu le bip de coupure), et que j'ai eu la flême d'ouvrir mon sac pour le remettre en route. Heureusement pour le ptit enculé, sinon, chaud comme je suis, j'aurais pas mis le même temps que ma mère à aller voir et y'aurait eu de la viande froide pour ce soir. C'est clair comme dit rayane, heureusement que c'est que ça,même si c'est déjà relou!! en tout cas, bien l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 La Golf a passé le CT sans pb, c'est reparti pour 2 ans. Juste 2 remarques : - flexibles de freins AV à démonter pour les faire passer différemment car en braquant à fond la biellette de barre stab tire sur la gueule du flexible. - suspension = fonctionnement anormal. Tu parles, presque 90% d'efficacité sur les 4 roues au lieu de 60/40 pour de l'origine. Trop dur qu'il a dit le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Non mais c'est abusé les bouchons de valve ils ont rien à faire les types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 TSW a écrit: - suspension = fonctionnement anormal. Tu parles, presque 90% d'efficacité sur les 4 roues au lieu de 60/40 pour de l'origine. Trop dur qu'il a dit le gars trop fort !!!! t'as une voiture qui fonctionne bien et les mecs ne comprennent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon je sais a quoi ma ttendre pour mon CT de la golf 3 Pour les bouchons un grands classiques c est leur VTT de decatlhon qu ils ont voler la veilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut TSW, c'est le moment de confirmer ta presence pour la cession ATH sur le forum " voisin " des fous de Seat !!!! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 topsport69 a écrit:salut TSW, c'est le moment de confirmer ta presence pour la cession ATH sur le forum " voisin " des fous de Seat !!!! A +++ Oui, pas de pb pour ATH, j'envoie un mail à mon contact, mais si tu peux mettre ma confirmation sur le forum Leon-Concept (je n'y suis pas inscrit) ça serai sympa Sachant que pour ma part (je ne sais pas si vous dissociez les cas) c'est juste réimplanter ma config modif N°1 gratuitement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu vas changer de "reprog" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 borayane 94 a écrit:Tu vas changer de "reprog" ?? Non, juste remettre la reprog 136ch à 3200trs/min de décembre dernier qui a été remplacée par la reprog "adoucie" de 124ch à 3200trs en février dernier, pour les 2 raisons suivantes : - 124ch c'est trop mou qd on a roulé avec l'ancienne carto 136ch. - ça sera pleinement effectif dès que j'aurais enfin solutionné mon pb de coupure à 3200trs, sans devoir encore remonter en Belgique juste pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport691 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TSW a écrit: Oui, pas de pb pour ATH, j'envoie un mail à mon contact, mais si tu peux mettre ma confirmation sur le forum Leon-Concept (je n'y suis pas inscrit) ça serai sympa Sachant que pour ma part (je ne sais pas si vous dissociez les cas) c'est juste réimplanter ma config modif N°1 gratuitement. @+ -------------------FAIT A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Topsport69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 TSW a écrit:borayane 94 a écrit:Tu vas changer de "reprog" ?? Non, juste remettre la reprog 136ch à 3200trs/min de décembre dernier qui a été remplacée par la reprog "adoucie" de 124ch à 3200trs en février dernier, pour les 2 raisons suivantes : - 124ch c'est trop mou qd on a roulé avec l'ancienne carto 136ch. - ça sera pleinement effectif dès que j'aurais enfin solutionné mon pb de coupure à 3200trs, sans devoir encore remonter en Belgique juste pour ça. Ok j'avais loupé un épisode je ne savais pas que tu étais redescendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mon blog est enfin mis à jour http://tsw.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ah ben quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis en train de le consulter et y en a de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites