franph2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 TSW a écrit:Je sais, Astil c'était abstenu de la mettre sur Sauber. c'est intéressant ca, il y a donc un endroit ou il y a des photos ou vous courez nu devant vos voiture et en sautant dans la benne du caddy. Allez fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui tous nu Perso je pence qu avec un journee de plus on aurais put faire mieux pour la finition Pour le hayon faudras que tu me dis ce que tu veux faire Enocre bravo pour le top ca fais plaisir et franchement ton break il dechire meme ma femme le trouve beau je vais pouvoir en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Disques Zimmermann + Plaquettes Ferodo DS2500 + Durites Inox montées (pas de photos, il pleuviotait et j'avais pas le temps en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca freine au moins? Et pour le liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai presque tout passé, le litre de Lockhead, et le demi-litre de Motul, car j'ai pas vu que ça coulait vachement à l'AVD car j'ai commencé par détacher le flexible, puis changer le disque et les plaquettes avant de pouvoir refixer le flexible. Entretemps y'avait 0,5L qui avait coulé mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tout à l'heure j'ai commencé à tout préparer pour poser mes bas-de caisses, puis D-Car est passé avec un de ses amis au moment où j'allais commencer à poser la colle sur le 1er BdC. Pendant cette pause, plus je regardais le BdC mis "à blanc" et moins ça me plaisait. Du coup, contre l'avis de D-Car, j'ai tout rangé sans rien fixer, mais j'ai pris 2 séries de photos AVEC et SANS BdC. Je vais créer un topic sondage pour que chacun me donne son avis car je suis plus vraiment sûr de vouloir les fixer. le lien du sondage : /Entretien-c8/Mecanique-f21/-p20864.htm#20864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 TSW a écrit:Tout à l'heure j'ai commencé à tout préparer pour poser mes bas-de caisses, puis D-Car est passé avec un de ses amis au moment où j'allais commencer à poser la colle sur le 1er BdC. Pendant cette pause, plus je regardais le BdC mis "à blanc" et moins ça me plaisait. Du coup, contre l'avis de D-Car, j'ai tout rangé sans rien fixer, mais j'ai pris 2 séries de photos AVEC et SANS BdC. Je vais créer un topic sondage pour que chacun me donne son avis car je suis plus vraiment sûr de vouloir les fixer. Je rejouterai le lien en éditant ce post. fais voir les tofs ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lien rajouté dans mon message précédant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dix fois mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pare-Choc et hayon lisse en VT rapide (photo éclaircie pour mieux voir le PC) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pc lisse ok ca répond au lissage du pc avant mais certainement pas le hayon ca alourdit beaucoup trop la ligne -ce n'est que mon avis- . Par contre je verrais bien le sigle VW en noir en rappel de la calandre, le fond des phares et de l'intérieur des jantes . Dernier détail: les rappels de clignos latéraux que je remplacerais par des fumés et les montants de portes à passer en noir -ce qui est prévu semble-t-il . Sinon elle est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lissage du PC ok Par contre le hayon tu pourrais pas chopper une version US ou UK avec la plaque carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'aime bien le pc lissé mais pas le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon ben on est tous d'accord , mais la décision ne nous appartient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je trouve le "tout" lisse pas mal, mais ça vrai que il y a quelque chose qui me gène avec le hayon... certainement parceque ça ft un gros vide en fte... peut être avec le logo vw centré ça pourrait bien le fr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lisse ton PC mais pas ton hayon, ça fait trop plein, ou trop vide... enfin ça allourdi la ligne de l'auto omme disait Shadoow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pareil que beaucoup pas touche au hayon !!! juste le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'était juste un VT pour confirmer mon ressenti. Ca fait trop plat. Je voulais mettre un VW plus gros et centré, mais ça ferait déplacer tout le système de serrure, donc bon, ça restera comme ça pour le hayon. Le hayon US serait sympa, mais trop compliqué à avoir et trop cher. Je me limiterai au lissage PC ARR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 TSW a écrit:Tout à l'heure j'ai commencé à tout préparer pour poser mes bas-de caisses, puis D-Car est passé avec un de ses amis au moment où j'allais commencer à poser la colle sur le 1er BdC. Pendant cette pause, plus je regardais le BdC mis "à blanc" et moins ça me plaisait. Du coup, contre l'avis de D-Car, j'ai tout rangé sans rien fixer, mais j'ai pris 2 séries de photos AVEC et SANS BdC. Je vais créer un topic sondage pour que chacun me donne son avis car je suis plus vraiment sûr de vouloir les fixer. Ma décision est prise. Je ne les monterai pas, car effectivement, ça aligne l'AV avec le côté, mais ça décale franchement l'ARR. Et même avec un spoiler V6 ça changera rien car il fait la même taille, comme pour l'avant où seules les ouïes sont différentes des Basis. Alors comme je suis de toute manière en spoilers AV et ARR VW, le décalage est normal et ne me choque pas. Alors qu'avec le BdC, j'ai l'impression de transformer (visuellement) le côte de mon break en Monospace ou SUV avec marche-pieds. Ca allourdi la ligne fluide donnée par le lissage. Y'aurait eu 95% de OUI, j'aurais revu mon impression, mais là c'est pas le cas puisque même parmis ceux qui ont voté OUI il y a des "mais", donc je garde mon impression première. Merci à vous pour vos avis constructifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et pour les repetiteurs fumés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour le moment ça reste BdC en vente... /Petites-Annonces-c3/Ventes-c6/Ventes-Accessoires-Pieces-Autos-f5/-p20925.htm#20925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le spoiler arrière V6 se monte aussi sur Variant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 remarque, effectivement, ça doit pas se monter puisque le PC de variant est + long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Dans 3h30 le GP de F1, en attendant, 3 ptites photos : Et les disques Zimmermann + Plaquettes Ferodo DS2500 + Durite Inox cachés derrière les ASA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Joli Sinon +1 pour le lissage du pc arrière, -2 pour lissé le coffre et les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merky a écrit:Joli Sinon +1 pour le lissage du pc arrière, -2 pour lissé le coffre et les bdc donc on est d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Citation : http://img206.imageshack.us/img206/5880/1005112zg6.jpg Cette face : !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 :merci: + je la contemple et + je l'aime ma ptite Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 BDC ca pue finalement la jantes ariere al air encore moin large le lissage de la malle a chier (juste l insigne mais tu en a besoin sinon le pare chocs arriere ca va bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et -c'est peut etre un peu tard pour le dire- mais tu n'as jamais penser à mouler le spoiler avant au PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 8 avril 2007 TSW a écrit::merci: + je la contemple et + je l'aime ma ptite Golf Ton avatar il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 avril 2007 PoloSyl a écrit:TSW a écrit::merci:+ je la contemple et + je l'aime ma ptite Golf Ton avatar il est top ! A mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Yep, j'ai pensé pareil quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 CHOCO a écrit:BDC ca pue finalement la jantes ariere al air encore moin large le lissage de la malle a chier (juste l insigne mais tu en a besoin sinon le pare chocs arriere ca va bien dessus 100% d'accord aves toi mon Choco borayane 94 a écrit:Et -c'est peut etre un peu tard pour le dire- mais tu n'as jamais penser à mouler le spoiler avant au PC ? Si, mais je n'aime pas le résultat, je préfère le spoiler indépendant du PC. En + ça fait + "origine" et ça permat de changer le spoiler si on l'abîme ou si on l'arrache. Sinon ça casse tout le PC. La merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 PoloSyl a écrit: Ton avatar il est top ! -arno01- a écrit: A mort Merky a écrit:Yep, j'ai pensé pareil quand je l'ai vu C'est une des photos d'Arno pdt le trajet pour aller au SCC. C'est vraiment ma photo préférée. Merci 1000 fois Arno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Okay ! Oué moi aussi jkiff bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 avril 2007 TSW a écrit: C'est une des photos d'Arno pdt le trajet pour aller au SCC. C'est vraiment ma photo préférée. Merci 1000 fois Arno !!! De rien de rien c'est trop Mais c'est vrai qu'avec la signalisation des travaux j'aime beaucoup et cette face avant ses jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Le Spoiler non mouler c'est beaucoup plus jolie! Et beaucoup plus pratique On l'attaque ce PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Astil a écrit:Le Spoiler non mouler c'est beaucoup plus jolie! Et beaucoup plus pratique On l'attaque ce PC arriere Prépare les bières on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 avril 2007 D-Car a écrit:Astil a écrit:Le Spoiler non mouler c'est beaucoup plus jolie! Et beaucoup plus pratique On l'attaque ce PC arriere Prépare les bières on arrive C'est bon on a un nuit a rien faire on va en profiter!! Choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai rembrayé sur la maison samedi/dimanche. Le PC ARR, on verra fin Avril / début Mai. Avant, faut que je fasse un VT avec le rajout de hayon Caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 9 avril 2007 hum... c'est vrai que ça pourrait bien le fr!! bon courage pour la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sympa la tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Putain elle tue cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est clr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 vivement les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites