sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et voila 3 jours, 4 fous et une Récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 TSW a écrit:http://img105.imageshack.us/img105/706/1005104mediumqd3.jpg Finalement, le boulot à payé !!! TSW a écrit: Budget = 0 ou presque puisque peinture consécutive à un accrochage non responsable, et un arrangement avec le carrossier. heureusement que j'étais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour l'avoir vu tte la journée hier, il claque Et sur route avec les xénons , les jantes, lissé, tapé par terre my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors là chapeau, jours pour un tel résultat, félicitation !! Et félicitationBIS pour ta récompence au SSC (elle le mérite amplemant) tu es 1er, 2eme ou 3eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 borayane 94 a écrit:Alors là chapeau, jours pour un tel résultat, félicitation !! Et félicitationBIS pour ta récompence au SSC (elle le mérite amplemant) tu es 1er, 2eme ou 3eme ? y'a pas de classement. Un Top c'est un groupe, sans classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 TSW a écrit:borayane 94 a écrit:Alors là chapeau, jours pour un tel résultat, félicitation !! Et félicitationBIS pour ta récompence au SSC (elle le mérite amplemant) tu es 1er, 2eme ou 3eme ? y'a pas de classement. Un Top c'est un groupe, sans classement. Et c'etait un groupe de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 franph2 a écrit:TSW a écrit:borayane 94 a écrit:Alors là chapeau, jours pour un tel résultat, félicitation !! Et félicitationBIS pour ta récompence au SSC (elle le mérite amplemant) tu es 1er, 2eme ou 3eme ? y'a pas de classement. Un Top c'est un groupe, sans classement. Et c'etait un groupe de 3 d'où son nom Top3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 TSW a écrit:borayane 94 a écrit:Alors là chapeau, jours pour un tel résultat, félicitation !! Et félicitationBIS pour ta récompence au SSC (elle le mérite amplemant) tu es 1er, 2eme ou 3eme ? y'a pas de classement. Un Top c'est un groupe, sans classement. Ah ok autant pour moi Franph t'es sur qu'ils sont 3 dans ce top là ? jcroyais qu'ils étaient 5, bizard ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi je veux comme toi TSW si je viens sur lyon (où je suis venu chercher la golf à l'achat) vous me faîtes pareil? 'sont où les autres photos pour qu'on l'a voit dans totue sa splandeur?? vraiment opérationnel le boulot!! rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 gwada style 91 a écrit:Moi aussi je veux comme toi TSW si je viens sur lyon (où je suis venu chercher la golf à l'achat) vous me faîtes pareil? 'sont où les autres photos pour qu'on l'a voit dans totue sa splandeur?? vraiment opérationnel le boulot!! rien à dire les photos vont arriver... Pour un lissage, faut voir avec Astil et Choco, qui gèrent le "garage Sauber"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Si je peux me permettre une petite suggestion ce serais mieux avec les montants de portes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ils ont fait un boulot formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 TSW a écrit:gwada style 91 a écrit:Moi aussi je veux comme toi TSW si je viens sur lyon (où je suis venu chercher la golf à l'achat) vous me faîtes pareil? 'sont où les autres photos pour qu'on l'a voit dans totue sa splandeur?? vraiment opérationnel le boulot!! rien à dire les photos vont arriver... Pour un lissage, faut voir avec Astil et Choco, qui gèrent le "garage Sauber"... Ah t'es sérieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ben ouais ici s'pas des féniant radins En plus ca a l'air d'être du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bullit95 a écrit:Si je peux me permettre une petite suggestion ce serais mieux avec les montants de portes en noir +1 (avec mister boule de shit ça afit longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bullit95 a écrit:Ben ouais ici s'pas des féniant radins En plus ca a l'air d'être du super taf Ouais je confirme, la preuve en est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bullit95 a écrit:Si je peux me permettre une petite suggestion ce serais mieux avec les montants de portes en noir Tu peux te permettre car c'est prévu, entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ben trés bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca envoie du lourd par ici aussi...chapeau bas messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Du bon shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bordel qu'est ce qu'elle(s) claque(nt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Superbe, j'adore, vous avez fait du super taff !!!!!!!! Juste en mode route , la plaque me gène un peu je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cette photo avec une retouche photoshop pour supprimer les trucs qui bougent à l'arrière TSW a écrit: http://img407.imageshack.us/img407/1484/1005077mediumus4.jpg Après, lissage du pare choc arrière, peinture noir des montants de portes, supression sur l'aile avant du cligno, pour le placer dans le retro bon autrement , ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il fait vraiement méchant de face ce break encore plus la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vous auriez gagné un peu de temps si vous aviez moins mis de mastics sur les portes(poncage inutile), mais c'est nickel pour un taff "amateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fabe a écrit:Vous auriez gagné un peu de temps si vous aviez moins mis de mastics sur les portes(poncage inutile), mais c'est nickel pour un taff "amateur" si on en a mis autant c'est pas pour le plaisir mais pour rattraper les déformations suite aux soudures pour reboucher les trous dans les portes. Donc pas de ponçage inutile, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mr pique la mouche On va pas se prendre le choux pour ca, joli break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fabe a écrit:Mr pique la mouche On va pas se prendre le choux pour ca, joli break c'est le "ponçage inutile" qui m'a fait tiquer, pas le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Purée rien à dire elles claquent, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hop, je me fais une copie des photos de D-Car ici D-Car a écrit:Ma petite contribution Merci D-Car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 27 mars 2007 de rien mon ptit vraiment reussi se parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 D-Car a écrit:de rien mon ptit vraiment reussi se parc choc et tu n'y es pas étranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fabe a écrit:Mr pique la mouche On va pas se prendre le choux pour ca, joli break Sujet dangereux, a eviter, on a deja bien rigoler sur le sujet du platrier Roooo qui l'est beau ce break On se fait le rencard golfiste ce vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Astil a écrit: On se fait le rencard golfiste ce vendredi soir? si c'est ce vendredi pourquoi pas ?!? edit : me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 terrible ta GOLF, feliciyation, j suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 TSW a écrit:Astil a écrit: On se fait le rencard golfiste ce vendredi soir? si c'est ce vendredi pourquoi pas ?!? edit : me suis inscrit Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sobre et de tres bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tsw il te reste une place dans le coffre pour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 -arno01- a écrit:Tsw il te reste une place dans le coffre pour vendredi? faut voir, dans la boite à gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 mars 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit:Tsw il te reste une place dans le coffre pour vendredi? faut voir, dans la boite à gants... C'est bon je rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 -arno01- a écrit:TSW a écrit:-arno01- a écrit:Tsw il te reste une place dans le coffre pour vendredi? faut voir, dans la boite à gants... C'est bon je rentre dedans En combien de trajets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laurent version le penseur http://streetconceptcar.free.fr/meeting/3scc/3_SCC_085.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je sais, Astil c'était abstenu de la mettre sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 29 mars 2007 TSW a écrit:Je sais, Astil c'était abstenu de la mettre sur Sauber. C'est pour ça que je n'ai mis que le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites