Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[VW]-[Golf 4] Trendy Speedy Wagon (1ère Partie)

Messages recommandés

TSW a écrit:
tfaçon je roule pas assez vite pour devoir freiner fort... Cyp

Cyp Les freins c'est pour les laches Cyp

Ou pour les pigeot renot citron Cyp

Astil a écrit:
Ou pour les pigeot renot citron Cyp

Faux parceque la bingo de chez rhino, tellement elle avance pas y a pas besoin de freiner tout court... Cyp

tu ouvres la vitre, l'air s'engouffre et stope la voiture. DDR

Aujourd'hui, montage du 2nd kit Xenon pour les feux de route.
Je suis donc en Bi-Xenon maintenant (les codes en 6000°K et les phares en 5000°K)
Et ça éclaire comme en plein jour, impressionnant !
2 à 3 fois plus que mes halogènes 130W !!!

RscheersRsdrunkenRs

Pour avoir vu en vrai hier soir c'est vrai que ça éclaire fort.
Le ring autour du feu ne se voit même plus.
Par contre j'ai l'impression que la calandre est mal ajustée ça se voit
particulièrement bien sur les 2 premières photos. ange

Tu fera gaffe y'a un pigeont qui a fait ces besoin sur le bout de ton capot SuspectCyp

Tres jolie Smile

ctoilefou a écrit:
Sympa le pc hein Cyp

c'est le PC d'origine. Faut l'enlever pour enlever les phares pour installer le xenon.

twinsun a écrit:

Par contre j'ai l'impression que la calandre est mal ajustée ça se voit
particulièrement bien sur les 2 premières photos. ange

Et faut décliper la calandre pour dévisser le PC.

nomaioh

Rhooo une calandre sans sigle te un bout de masticage ange

Sinon nikel ce xenon ca doit bien eclairer BIEN

Nickel ca!

Question: y a pas un temps de latence avant que tu puisses voir clair en plein phare?

En effet, le kit bi xénon d'origine pré charge les ampoules des pleins phares, comme ca au moindre coup d'appel de phare, les pahres s'allulment, ils n'ont pas besoin de chauffer (comme tes feux de croisement...)

j'espère avoir été clair Cyp

Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse ? Laughing

Si, il faut 10 à 15 secondes pour que ça éclaire à fond. Une fois chaud, tu peux éteindre et rallumer, ça reviens en éclairage normal quasiment instantanément.

Pour les appels de phares, ça se voit moins, mais ça se voit qd même. Mais j'en fais rarement, donc m'en fou.
On va juste voir la durée de vie des ballasts... Wink

franckcivic a écrit:
ben angel aller tournevis et hop c est parti Cyp

Disons qu'avant de les mettre faut que je règle correctement mon éclairage lol!

mais nan justement, règle-le une fois que t'as plus à y toucher. nomaioh

TSW a écrit:
mais nan justement, règle-le une fois que t'as plus à y toucher. nomaioh

Je préfère éviter de ressembler à un Ovni tant que j'aurais pas la certitude que j'éblouie personne avec les phares à hauteur convenable lol!

Law a écrit:
tres bon choix de jante Rs

Merci Law japWink

Angel Spirit a écrit:
Les jantes je les ai vu montées hier sur les pneus... ca fracasse tout RsRs

t'es même po resté pour me voir Sad

je t'ai vu ce sori en partant de l'asptt, tu allais en direction de st bonnet, vers feu vert... même pas vu les jantes!!! Crying or Very sad

julien_69 a écrit:
je t'ai vu ce sori en partant de l'asptt, tu allais en direction de st bonnet, vers feu vert... même pas vu les jantes!!! Crying or Very sad

ah ben merde je t'ai pas vu moi Sad
J'en partait justement. Wink

les jantes sont à l'abri à la maison. DDR

moi connaissais pas mais ça a l'air génial. RsBIEN

Des news pour le SCC... Cyp

Comme la 1/2-lune soudée ressortait un peu, j'ai voulu l'enfoncer au maillet caoutchouc, mais un renfort de capot à entrainé un enfoncement bizarre...

Retour de peinture :

Le résultat sans les bas-de-caisses pour le moment :

Un Grand MERCI à l'esprit d'entraide du Forum Sauber et tout particulièrement aux membres suivants qui m'ont bien aidé ces derniers jours à réaliser ce projet (par ordre alphabétique) :

- Arno-01
- Astil
- Choco
- D-Car

- TSW - 25/03/2007 -

Quel boulot ! super résultat !

combien de tps vous a t-il fallu oour faire tout ça (peinture comprise) ?

juste l'emplacement de la plaque qui à l'air pas tout à fait parfait :voyons: mais je ne me permet pas de juger vu le travail ! alors bonne journée au SSC !

Sauber represent'

Magnifique ! sogood
Je suis sur le cul nomage
Je pensais pas que tu ferais une complète Shocked

Bravo à vous tous pour le taf !! sogoodSolSol

Très beau boulot c'est clair, félicitations!!! TOURNE Juste une question : pourquoi n'avoir pas fait disparaitre la baguette dans le pare-choc arrière?,

Encore bravo, bien joué ... BIENBIEN

cheerscheerssogood
Ca claque avec les jantes

Cyp vivement de belles photos de jour !!!! Cyp

Cyp Et, j'ai pas eté remercié, je suis allé chercher le pare choc, c'etais du boulot bordel Cyplol!

Merci pour les compliments Embarassed

je vais répondre un peu à tout le monde.

J'ai attaqué le lissage il y a 3 ou 4 semaines, mais pas à un gros rythme. Et Astil a décidé de finir la Golf pour le SCC jocolor Il a rameuté tout le monde (Arno, Choco, D-Car et lui) Dimanche 18/03 et on a bossé dessus de 10h à 22h non stop (à part Astil qui mangeait sans cesse Cypclown ).
Lundi soir, D-Car est revenu de 16h45 à 23h.
Mardi soir (comme je bossais pas), D-Car est revenu encore jusqu'à 23h et Choco est resté avec moi jusqu'à 6h du matin (nuit blanche) pour chiader les finitions.
J'ai terminé Mercredi matin à 9h30, puis j'ai porté la Golf chez le carrossier.
Il l'a aprêtée Mercredi soir, peinte Jeudi soir, et je l'ai récupérée Vendredi après-midi. J'ai remonté les poignées (peintes), les coques de rétros (peintes), et les répétiteurs le soir même.
Samedi, Astil et D-car sont revenus et on a monté le pare-choc (peint), la calandre (peinte), et les ASA 18".
Le temps de galérer à remonter la plaque ARR et on attaquait le nettoyage intérieur jusqu'à 22h (Leon + Caddy + GolfIV).
Donc en fait le gros travail a été tombé en 3 jours hors peinture. Cyp

Budget = 0 ou presque puisque peinture consécutive à un accrochage non responsable, et un arrangement avec le carrossier. Juste le rétro d'occasion (50€), le PC d'occasion (50€), la calandre (40€ environ) et les roues (chères Cyp ).

La peinture est presque complète car le toit n'a pas été repeint.

Il y a effectivement des petits défaut de planéité sur l'arrodi du PC et sur 1 porte mais franchement, vu la quantité de boulot abattue en 3 jours, c'est un résultat plus qu'excellent.

Pour les photos de jour, elles arrivent, ça a bien shooté aujourd'hui. Rs

Et il est vrai que je n'ai pas remercié publiquement Franph2 qui s'est déplacé pour me ramener le PC Avant d'occasion de St Etienne à Lyon. Merci Phil !!! japjapjap

TRès beau boulot!!! petite question comment as tu procédé pour le lissage du pc avant?? Wink

Je suis trop content de nous, elle est sublime Rs Dimanche c'etait dur d'y croir pour qu'elle soit prete, mais tu vois etre optimiste, motivé, et avoir les bonnes personnes qui t'aide, ça donne ça Rs J'ai droit de manger meme en ponçant nomaiohCyp

Pour le PC arriere on ne l'a pas lissé, car c'est tout le bandeau qui est en plastique, ce n'est pas qu'une simple baguette. Mais c'est prevu Very Happy

Pour le PC avant, on a travailler au maximum avec le plastique ABS, afin d'avoir le minimum de mastique, et aprés c'est un boulot de dingue pour lisser Shocked mais aprés ça claque Rs

Belle, fiere, poser sur ses 18, c'est enorme Love avec un Top 3 Break pour aujourd'hui Sol

Funzy/54 a écrit:
Très beau boulot c'est clair, félicitations!!! TOURNE Juste une question : pourquoi n'avoir pas fait disparaitre la baguette dans le pare-choc arrière?,

Encore bravo, bien joué ... BIENBIEN

ah oui; j'ai oublié ce point auquel Astil a répondu ci-dessus. En fait, le carrossier m'avait dit qu'il ne repeindrait que les 2 côtés (complets) et l'avant (complet, mais ni l'arrière (hayon + PC) ni le toit. Donc le lissage de l'ARR n'a pas été entrepris même si le carrossier l'a finalement repeint, mais de manière improvisée à première vue, puisqu'on s'est aperçu hier que mon feu ARD n'était pas dévernis, mais neuf ( Suspect ) et que le PC ARR a été rayé / enfoncé / mal réparé.
Or il ne m'a rien dit à ce propos qd j'ai récupéré la Golf vendredi. Il en aura l'occasion demain soir... Twisted Evil

julien_69 a écrit:
TRès beau boulot!!! petite question comment as tu procédé pour le lissage du pc avant?? Wink

comme tu peux le voir sur les photos (enfin, quand ton PC voudra bien les afficher lol!Wink ) j'ai coupé une parti de la baguette entre ses crochets de fixation pour pouvoir la pousser le + profond possible. Ensuite je l'ai soudée au PC avec un fer à souder électrique en traversant les 2 sur des centaines de points (l'ABS fond à 90°C).
Le restant a été fait au mastic sintofer.

ok merci de ta réponse c'est vrai que je me suis tout de suite poser la question car sans les baguettes sur les cotés et sur le pc avant je trouve ca trop chouette!! alors le pc arrière j'ai trouvé ca louche!

en tout cas je suis fan du pc avant trop beau avec l'origine on fait de sacré belle chose en tout cas, chapeau BIENBIEN

Impressionnant le travail abattu Shocked ... Chapeau en tous cas à tte l'equipe! Magnifique résuultat Rs

Funzy/54 a écrit:
ok merci de ta réponse c'est vrai que je me suis tout de suite poser la question car sans les baguettes sur les cotés et sur le pc avant je trouve ca trop chouette!! alors le pc arrière j'ai trouvé ca louche!

en tout cas je suis fan du pc avant trop beau avec l'origine on fait de sacré belle chose en tout cas, chapeau BIENBIEN

De plus, le bandeau ARR fait aussi office de seuil de coffre (si tu y regardes de + près, surtout sur les photos de jour en page 1). Donc à lisser c'est + délicat. Car comme ce seuil est bien pratique pour poser des charges, il va falloir couper la protection pour ne lisser que les parties revenant sur les ailes.

Wink

Edit : Photo exemple :

http://img220.imageshack.us/img220/9189/10010162rg.jpg

• Créer...