franph2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 TSW a écrit:tfaçon je roule pas assez vite pour devoir freiner fort... Les freins c'est pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ou pour les pigeot renot citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Astil a écrit:Ou pour les pigeot renot citron Faux parceque la bingo de chez rhino, tellement elle avance pas y a pas besoin de freiner tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu ouvres la vitre, l'air s'engouffre et stope la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Aujourd'hui, montage du 2nd kit Xenon pour les feux de route. Je suis donc en Bi-Xenon maintenant (les codes en 6000°K et les phares en 5000°K) Et ça éclaire comme en plein jour, impressionnant ! 2 à 3 fois plus que mes halogènes 130W !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils vont aimer les mr en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Sympa le pc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pour avoir vu en vrai hier soir c'est vrai que ça éclaire fort. Le ring autour du feu ne se voit même plus. Par contre j'ai l'impression que la calandre est mal ajustée ça se voit particulièrement bien sur les 2 premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tu fera gaffe y'a un pigeont qui a fait ces besoin sur le bout de ton capot Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ctoilefou a écrit:Sympa le pc hein c'est le PC d'origine. Faut l'enlever pour enlever les phares pour installer le xenon. twinsun a écrit: Par contre j'ai l'impression que la calandre est mal ajustée ça se voit particulièrement bien sur les 2 premières photos. Et faut décliper la calandre pour dévisser le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Rhooo une calandre sans sigle te un bout de masticage Sinon nikel ce xenon ca doit bien eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nickel hâte de voir ca J'aimerais bien mettre les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben angel aller tournevis et hop c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Clair que c'est simple à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nickel ca! Question: y a pas un temps de latence avant que tu puisses voir clair en plein phare? En effet, le kit bi xénon d'origine pré charge les ampoules des pleins phares, comme ca au moindre coup d'appel de phare, les pahres s'allulment, ils n'ont pas besoin de chauffer (comme tes feux de croisement...) j'espère avoir été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Si, il faut 10 à 15 secondes pour que ça éclaire à fond. Une fois chaud, tu peux éteindre et rallumer, ça reviens en éclairage normal quasiment instantanément. Pour les appels de phares, ça se voit moins, mais ça se voit qd même. Mais j'en fais rarement, donc m'en fou. On va juste voir la durée de vie des ballasts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 franckcivic a écrit:ben angel aller tournevis et hop c est parti Disons qu'avant de les mettre faut que je règle correctement mon éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mais nan justement, règle-le une fois que t'as plus à y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres bon choix de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 TSW a écrit:mais nan justement, règle-le une fois que t'as plus à y toucher. Je préfère éviter de ressembler à un Ovni tant que j'aurais pas la certitude que j'éblouie personne avec les phares à hauteur convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Law a écrit:tres bon choix de jante Merci Law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Les jantes je les ai vu montées hier sur les pneus... ca fracasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Les jantes je les ai vu montées hier sur les pneus... ca fracasse tout t'es même po resté pour me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bein alors les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je t'ai vu ce sori en partant de l'asptt, tu allais en direction de st bonnet, vers feu vert... même pas vu les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 julien_69 a écrit:je t'ai vu ce sori en partant de l'asptt, tu allais en direction de st bonnet, vers feu vert... même pas vu les jantes!!! ah ben merde je t'ai pas vu moi J'en partait justement. les jantes sont à l'abri à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je sait pas pourquoi mais je sent que sa va te plaire http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=10099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Connais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi connaissais pas mais ça a l'air génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Des news pour le SCC... Comme la 1/2-lune soudée ressortait un peu, j'ai voulu l'enfoncer au maillet caoutchouc, mais un renfort de capot à entrainé un enfoncement bizarre... Retour de peinture : Le résultat sans les bas-de-caisses pour le moment : Un Grand MERCI à l'esprit d'entraide du Forum Sauber et tout particulièrement aux membres suivants qui m'ont bien aidé ces derniers jours à réaliser ce projet (par ordre alphabétique) : - Arno-01 - Astil - Choco - D-Car - TSW - 25/03/2007 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et bah voilà de belles photos!!! résultat vraiment nickel!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Putain sa claque vous etes des fou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Quel boulot ! super résultat ! combien de tps vous a t-il fallu oour faire tout ça (peinture comprise) ? juste l'emplacement de la plaque qui à l'air pas tout à fait parfait :voyons: mais je ne me permet pas de juger vu le travail ! alors bonne journée au SSC ! Sauber represent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Magnifique ! Je suis sur le cul Je pensais pas que tu ferais une complète Bravo à vous tous pour le taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Super boulot !! Elle est magnifique et la couleur est Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funzy/54 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Très beau boulot c'est clair, félicitations!!! Juste une question : pourquoi n'avoir pas fait disparaitre la baguette dans le pare-choc arrière?, Encore bravo, bien joué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca claque avec les jantes vivement de belles photos de jour !!!! Et, j'ai pas eté remercié, je suis allé chercher le pare choc, c'etais du boulot bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sinon question budget (si c'est pas indiscret) sa t'ai revenu a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci pour les compliments je vais répondre un peu à tout le monde. J'ai attaqué le lissage il y a 3 ou 4 semaines, mais pas à un gros rythme. Et Astil a décidé de finir la Golf pour le SCC Il a rameuté tout le monde (Arno, Choco, D-Car et lui) Dimanche 18/03 et on a bossé dessus de 10h à 22h non stop (à part Astil qui mangeait sans cesse ). Lundi soir, D-Car est revenu de 16h45 à 23h. Mardi soir (comme je bossais pas), D-Car est revenu encore jusqu'à 23h et Choco est resté avec moi jusqu'à 6h du matin (nuit blanche) pour chiader les finitions. J'ai terminé Mercredi matin à 9h30, puis j'ai porté la Golf chez le carrossier. Il l'a aprêtée Mercredi soir, peinte Jeudi soir, et je l'ai récupérée Vendredi après-midi. J'ai remonté les poignées (peintes), les coques de rétros (peintes), et les répétiteurs le soir même. Samedi, Astil et D-car sont revenus et on a monté le pare-choc (peint), la calandre (peinte), et les ASA 18". Le temps de galérer à remonter la plaque ARR et on attaquait le nettoyage intérieur jusqu'à 22h (Leon + Caddy + GolfIV). Donc en fait le gros travail a été tombé en 3 jours hors peinture. Budget = 0 ou presque puisque peinture consécutive à un accrochage non responsable, et un arrangement avec le carrossier. Juste le rétro d'occasion (50€), le PC d'occasion (50€), la calandre (40€ environ) et les roues (chères ). La peinture est presque complète car le toit n'a pas été repeint. Il y a effectivement des petits défaut de planéité sur l'arrodi du PC et sur 1 porte mais franchement, vu la quantité de boulot abattue en 3 jours, c'est un résultat plus qu'excellent. Pour les photos de jour, elles arrivent, ça a bien shooté aujourd'hui. Et il est vrai que je n'ai pas remercié publiquement Franph2 qui s'est déplacé pour me ramener le PC Avant d'occasion de St Etienne à Lyon. Merci Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 25 mars 2007 TRès beau boulot!!! petite question comment as tu procédé pour le lissage du pc avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je suis trop content de nous, elle est sublime Dimanche c'etait dur d'y croir pour qu'elle soit prete, mais tu vois etre optimiste, motivé, et avoir les bonnes personnes qui t'aide, ça donne ça J'ai droit de manger meme en ponçant Pour le PC arriere on ne l'a pas lissé, car c'est tout le bandeau qui est en plastique, ce n'est pas qu'une simple baguette. Mais c'est prevu Pour le PC avant, on a travailler au maximum avec le plastique ABS, afin d'avoir le minimum de mastique, et aprés c'est un boulot de dingue pour lisser mais aprés ça claque Belle, fiere, poser sur ses 18, c'est enorme avec un Top 3 Break pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Funzy/54 a écrit:Très beau boulot c'est clair, félicitations!!! Juste une question : pourquoi n'avoir pas fait disparaitre la baguette dans le pare-choc arrière?, Encore bravo, bien joué ... ah oui; j'ai oublié ce point auquel Astil a répondu ci-dessus. En fait, le carrossier m'avait dit qu'il ne repeindrait que les 2 côtés (complets) et l'avant (complet, mais ni l'arrière (hayon + PC) ni le toit. Donc le lissage de l'ARR n'a pas été entrepris même si le carrossier l'a finalement repeint, mais de manière improvisée à première vue, puisqu'on s'est aperçu hier que mon feu ARD n'était pas dévernis, mais neuf ( ) et que le PC ARR a été rayé / enfoncé / mal réparé. Or il ne m'a rien dit à ce propos qd j'ai récupéré la Golf vendredi. Il en aura l'occasion demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 julien_69 a écrit:TRès beau boulot!!! petite question comment as tu procédé pour le lissage du pc avant?? comme tu peux le voir sur les photos (enfin, quand ton PC voudra bien les afficher ) j'ai coupé une parti de la baguette entre ses crochets de fixation pour pouvoir la pousser le + profond possible. Ensuite je l'ai soudée au PC avec un fer à souder électrique en traversant les 2 sur des centaines de points (l'ABS fond à 90°C). Le restant a été fait au mastic sintofer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funzy/54 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci de ta réponse c'est vrai que je me suis tout de suite poser la question car sans les baguettes sur les cotés et sur le pc avant je trouve ca trop chouette!! alors le pc arrière j'ai trouvé ca louche! en tout cas je suis fan du pc avant trop beau avec l'origine on fait de sacré belle chose en tout cas, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Impressionnant le travail abattu ... Chapeau en tous cas à tte l'equipe! Magnifique résuultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Funzy/54 a écrit:ok merci de ta réponse c'est vrai que je me suis tout de suite poser la question car sans les baguettes sur les cotés et sur le pc avant je trouve ca trop chouette!! alors le pc arrière j'ai trouvé ca louche! en tout cas je suis fan du pc avant trop beau avec l'origine on fait de sacré belle chose en tout cas, chapeau De plus, le bandeau ARR fait aussi office de seuil de coffre (si tu y regardes de + près, surtout sur les photos de jour en page 1). Donc à lisser c'est + délicat. Car comme ce seuil est bien pratique pour poser des charges, il va falloir couper la protection pour ne lisser que les parties revenant sur les ailes. Edit : Photo exemple : http://img220.imageshack.us/img220/9189/10010162rg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites