chrisbru1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elles sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci les gars ! :smileyquis'enfoutpartouttellementilbave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tres belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 M'en fou les gardent tellement elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca va claquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Astil a écrit:M'en fou les gardent tellement elles sont belles pour une fois que t'arrives a vendre autre chose que des néons sous chassis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu n'as pu tenir, il a falut que tu postes des photos, en plus ca ta rendu tous malade ces jantes Manque plus que les pneus en mousse dessus apres quelque moi, elles ont arrivé Bon j'ai besoin de photo de face, cote , et sur fond neutre, et que ca saute bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Lubo a écrit:Astil a écrit:M'en fou les gardent tellement elles sont belles pour une fois que t'arrives a vendre autre chose que des néons sous chassis.... Tu veux parler de ton pack assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca tue tu me les prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le salooooo comment elles claquent Elle va etre superbe cette mk4 bon choix de roulettes et le tout posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci à tous ! Effectivement, je regrette pas d'avoir attendu depuis Août 2006. spliffman21 a écrit:Ca tue tu me les prete Tu as déjà de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ralalala, elles sont mortelles ! Le montage des pneus est prévu quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Miam on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 borayane 94 a écrit:Ralalala, elles sont mortelles ! Le montage des pneus est prévu quand ?? à réception. montage des jantes d'ici la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Comment tu dois être impatient... quoique tu attends depuis déjà un bon bout de tps donc t'es pas à un mois près lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui, depuis 7 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TSW a écrit:borayane 94 a écrit:Ralalala, elles sont mortelles ! Le montage des pneus est prévu quand ?? à réception. montage des jantes d'ici la fin du mois... Question bête, y a d'autres choses prévues d'ici la fin du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinsun1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbes les jantes ! Je les ai même vues en vrai mais dans le carton ça casse un peu et je les trouverai sans doute encore plus magnifiques une fois posées. Vivement la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pneus commander aujourd'hui, 225/40x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Astil a écrit:Pneus commander aujourd'hui, 225/40x18 alors les 195/45/13 c'était des conneries ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 t'as choisi quoi comme boudins? et pour ton freinage alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Pneus commander aujourd'hui, 225/40x18 alors les 195/45/13 c'était des conneries ?!? Nan ça c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'adore en les ayant vu hier Bien sympa d'ailleur le monsieur Hier on a vraiment squatté feut vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Lubo a écrit:t'as choisi quoi comme boudins? et pour ton freinage alors...? des pneus en mousse ok toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Lubo a écrit:t'as choisi quoi comme boudins? et pour ton freinage alors...? les pneus, c'est Astil qui gère, pour un compromis entre pas cher et pas mauvais. les freins (hé merde, but de l'AS ROMA), j'attends des disques Zimmermann percés, et faut que j'aille voir Astil pour commander des plaquettes DS2500 et des durites Aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 wesh wesh a écrit: Bien sympa d'ailleur le monsieur Ah bah tu vois finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Angel Spirit a écrit:wesh wesh a écrit: Bien sympa d'ailleur le monsieur Ah bah tu vois finalement comment ça "finalement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Lubo a écrit:t'as choisi quoi comme boudins? et pour ton freinage alors...? les pneus, c'est Astil qui gère, pour un compromis entre pas cher et pas mauvais. les freins (hé merde, but de l'AS ROMA), j'attends des disques Zimmermann percés, et faut que j'aille voir Astil pour commander des plaquettes DS2500 et des durites Aviation. Ben je vais avoir de tes nouvelles tres vite alors....c'est du 280*22 tes disques...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 F-CP1094H en DS2500 ferodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Angel Spirit a écrit:wesh wesh a écrit: Bien sympa d'ailleur le monsieur Ah bah tu vois finalement comment ça "finalement" ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Lubo a écrit:t'as choisi quoi comme boudins? et pour ton freinage alors...? les pneus, c'est Astil qui gère, pour un compromis entre pas cher et pas mauvais. les freins (hé merde, but de l'AS ROMA), j'attends des disques Zimmermann percés, et faut que j'aille voir Astil pour commander des plaquettes DS2500 et des durites Aviation. Et deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Les stefanoises c'est par un forum footchball l' OL n'ira pas en quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 -arno01- a écrit: Les stefanoises c'est par un forum footchball l' OL n'ira pas en quart qui c'est qu'a parlé foot...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trés belle jantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lubo a écrit: qui c'est qu'a parlé foot...? Moi car c'était en Live pendant que j'écrivais mon post. Ca aurait ma madeleine au Nutella tombant sur ma moquette que ça aurait été pareil. Bon, maintenant ça suffit, allez parler foot sur MSN ou sur l'autoroute... lupotnt a écrit:trés belle jantes bravo Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cool les jantes ! ça va claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lubo a écrit:F-CP1094H en DS2500 ferodo Oui merci, j'ai la ref sur le catalogue BPS Rallye Page 163. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sont pas encore arriver les pneus pour que tu nous monte tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 -arno01- a écrit:Sont pas encore arriver les pneus pour que tu nous monte tout ca y sont arrivés aujourd'hui, mais on attend la venue d'un monteur de pneus compétant, avec ses doigts de fée (même s'il lui arrive de monter des pneus à l'envers ). Normalement Lundi ça sera fait. De toute manière, le montage n'est pas d'actualité pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 PoloSyl a écrit:Cool les jantes ! ça va claquer !! J'avais pas vu Merci PoloSyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit:Sont pas encore arriver les pneus pour que tu nous monte tout ca y sont arrivés aujourd'hui, mais on attend la venue d'un monteur de pneus compétant, avec ses doigts de fée (même s'il lui arrive de monter des pneus à l'envers ). Normalement Lundi ça sera fait. De toute manière, le montage n'est pas d'actualité pour le moment... Oé je comprend opourquoi tu atten son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit:Sont pas encore arriver les pneus pour que tu nous monte tout ca y sont arrivés aujourd'hui, mais on attend la venue d'un monteur de pneus compétant, avec ses doigts de fée (même s'il lui arrive de monter des pneus à l'envers ). Normalement Lundi ça sera fait. De toute manière, le montage n'est pas d'actualité pour le moment... ha peut être qui pourra marranger ça alors... hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 julien_69 a écrit: ha peut être qui pourra marranger ça alors... hum hum... Ca doit pouvoir se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Lubo a écrit:F-CP1094H en DS2500 ferodo Oui merci, j'ai la ref sur le catalogue BPS Rallye Page 163. a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lubo a écrit:TSW a écrit:Lubo a écrit:F-CP1094H en DS2500 ferodo Oui merci, j'ai la ref sur le catalogue BPS Rallye Page 163. a quel prix? FERODO DS2500 FCP1094H = 182€ FERODO DS3000 FCP1094R = 208€ (Mais j'ai pas dit que j'allais les acheter là-bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 a ce prix la, j'espere pour toi...surtout qu'avec le port, tu va bien prendre 15 euros dans la tete. Et monte du 2500, surtout pas du 3000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lubo a écrit:a ce prix la, j'espere pour toi...surtout qu'avec le port, tu va bien prendre 15 euros dans la tete. Et monte du 2500, surtout pas du 3000! oui oui, t'inquiête, je me sers du catalogue comme support de références et base de prix. Pour le 2500 c'est prévu, le 3000 est trop dur pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Lubo a écrit:a ce prix la, j'espere pour toi...surtout qu'avec le port, tu va bien prendre 15 euros dans la tete. Et monte du 2500, surtout pas du 3000! oui oui, t'inquiête, je me sers du catalogue comme support de références et base de prix. Pour le 2500 c'est prévu, le 3000 est trop dur pour la route. trop long a monter en temperature, ca serait con qu'au premier freinage tu fasses un PC avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tfaçon je roule pas assez vite pour devoir freiner fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites