TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 -arno01- a écrit:Les bdc de la bora que tu avait monter? et c'est quoi comme Pc ? Bon courage de quoi tu parles ? TSW a écrit: - ASA 19" black frontpoliert - BdC sobres de Golf IV à récupérer en belgikie - PC d'origine lissé - Lissage portes, capot, calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 TSW a écrit:Vous trouvez comment les bas de caisse et les bords de portes en noir mat ? (c'est une Bora foncée, donc ça ressemble à la mienne). les bdc de cette bora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit:Les bdc de la bora que tu avait montRer? et c'est quoi comme Pc ? Bon courage de quoi tu parles ? J'avais oublier le R de montRer et du coup ca a changé toute le sens de la phrase TSW a écrit: - ASA 19" black frontpoliert - BdC sobres de Golf IV à récupérer en belgikie - PC d'origine lissé - Lissage portes, capot, calandre Ha bah ca va etre sympa un bon lissage et de belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 -arno01- a écrit:Les bdc de la bora que tu avait monter? et c'est quoi comme Pc ? Bon courage ah, donc fallait lirer "montRé" sans doute atta, vais chercher une tof des BdC en question... -arno01- a écrit: J'avais oublier le R de montRer et du coup ca a changé toute le sens de la phrase ah oui, ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit:Les bdc de la bora que tu avait monter? et c'est quoi comme Pc ? Bon courage ah, donc fallait lirer "montRé" sans doute atta, vais chercher une tof des BdC en question... Oé bah je sais les fautes de frappes... et toi tu en as mis un de trop TSW a écrit:-arno01- a écrit: J'avais oublier le R de montRer et du coup ca a changé toute le sens de la phrase ah oui, ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voilà les BdC sur la Golf qui a été accidentée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pour info, maintenant elle est comme ça : Auka a écrit:voila ce que ca donne l'avant est le moin touché, celui quiu m'a bourré dedant m'a projeté sur la clio devant moi l'arriere maintenant, la c'est la cata golf tdi 100,j'ia bien recu ton mp, aucun prob mais j'dois attendre l'expertise avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 paix a son ame elle était sympa ! elle vient de golf IV.fr? Les bdc sont tres bien s'integre bien mais va y avoir de la retouche pour s'adapter a ton break non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 -arno01- a écrit:paix a son ame elle était sympa ! elle vient de golf IV.fr? Les bdc sont tres bien s'integre bien mais va y avoir de la retouche pour s'adapter a ton break non oui, elle vient de G4. Pour les BdC, ça va dépendre de la longueur de caisse, si c'est la même ou non (c'est pas impossible). Sinon, on coupe, on fibre une rallonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit:paix a son ame elle était sympa ! elle vient de golf IV.fr? Les bdc sont tres bien s'integre bien mais va y avoir de la retouche pour s'adapter a ton break non oui, elle vient de G4. Pour les BdC, ça va dépendre de la longueur de caisse, si c'est la même ou non (c'est pas impossible). Sinon, on coupe, on fibre une rallonge. Ha oé je me disait que c'était celle d'un pingouin avait pas vu ton edit... erf elle a eu sale accrochage elle etait bien pourtant Bah j pense que tu vas devoir fibrer ca doit pas etre la meme longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 -arno01- a écrit:TSW a écrit: oui, elle vient de G4. Pour les BdC, ça va dépendre de la longueur de caisse, si c'est la même ou non (c'est pas impossible). Sinon, on coupe, on fibre une rallonge. Ha oé je me disait que c'était celle d'un pingouin avait pas vu ton edit... erf elle a eu sale accrochage elle etait bien pourtant Bah j pense que tu vas devoir fibrer ca doit pas etre la meme longueur Comment tu connais la mafia pingouine ? Pour les BdC, je te dis, pas sûr, car le chassis est le même à mon avis. Pour preuve, mes garnitures de portes sont les mêmes que sur les Golf 5 portes berlines, et les Golf 5 portes ne sont pas + longues que les Golf 3 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pour la mafia pingouine de golfIV bah je lisai le topic sur FA... Ha je ne savais pas que la golf 5p et la 3p avait la meme longueur c'est bien ca j'espere que tu n'uras pas a rallonger c'est toujours ca en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Toute les voitures recente ou une partie sont aussi longue en 3 et 5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bullit95 a écrit:Toute les voitures recente ou une partie sont aussi longue en 3 et 5p c'est le portafaut côté coffre qui fait le volume du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Normalement la longueur est la meme tu auras riena faire Sinon prend un metre et mesure sur une golf 4 normal et la tienne tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca c'est du programme puté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je me demandais tjs pourquoi le pseudo MSN du pinguin Auka était "à pu de Golf" Paix à son âme, elle était belle quand même. Sauf les jantes qui ne me plaisaient pas énormément... Irrécupérable ?? Sinon beau programme en perspective pour le Variant, bonne chance... Tu vises tout celà dans un délais de combien de tps ? Pour l'année 2007 ou pour le moins de Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui, elle part, morte, rachetée par l'assurance, et il prend une BMW série 1 de 163ch à la place. En fait tout était retardé par mon problème de fonctionnement moteur car, pour éclairer vos lanterne : Phase 1: - Le moteur fonctionne correctement, donc, - Je peux remonter en belgique pour optimiser la courbe de la reprog chez ATH, donc, - J'en profiterai pour passer prendre les BdC chez Auka (à bruxelles) en passant pour redescendre avec sur Lyon. - Je pourrais passer à la phase 2... Phase 2: - Je me suis fait cartonner l'AVD début décembre, 0% responsable, donc je vais voir avec le carrossier pour effectuer qlqs travaux car il y a PC AV + protection à changer, aile AVD à réparer, rétro D à changer, enjoliveur AVD à changer. - Je voudrais faire ceci : Je fourni le(s) rétro(s) prêts à peindre (car le 2nd a été éclaté la même semaine pour mémoire), le PC lissé prêt à peindre, le capot et la calandre lissés prêts à peindre, les portes lissées prêtes à peindre, et le carrossier me peint le tout. Je dois y retourner pour finaliser tout ça. J'ai déjà les 2 rétros et les 1/2-lunes de PC et capot chez moi, bientôt le PC AV, et il me manque juste la calandre sans sigle. Délai : au + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et qui va faire le lissage de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 CHOCO a écrit:Et qui va faire le lissage de ta caisse le mastic, moi, les soudures des portes, toi avec ton poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je sais pas pourquoi je m en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et moi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ta deviner comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et Angel pour les bières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bande de trolls M'en fous moi les bières ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TSW a écrit:Oui, elle part, morte, rachetée par l'assurance, et il prend une BMW série 1 de 163ch à la place. En fait tout était retardé par mon problème de fonctionnement moteur car, pour éclairer vos lanterne : Phase 1: - Le moteur fonctionne correctement, donc, - Je peux remonter en belgique pour optimiser la courbe de la reprog chez ATH, donc, - J'en profiterai pour passer prendre les BdC chez Auka (à bruxelles) en passant pour redescendre avec sur Lyon. - Je pourrais passer à la phase 2... Phase 2: - Je me suis fait cartonner l'AVD début décembre, 0% responsable, donc je vais voir avec le carrossier pour effectuer qlqs travaux car il y a PC AV + protection à changer, aile AVD à réparer, rétro D à changer, enjoliveur AVD à changer. - Je voudrais faire ceci : Je fourni le(s) rétro(s) prêts à peindre (car le 2nd a été éclaté la même semaine pour mémoire), le PC lissé prêt à peindre, le capot et la calandre lissés prêts à peindre, les portes lissées prêtes à peindre, et le carrossier me peint le tout. Je dois y retourner pour finaliser tout ça. J'ai déjà les 2 rétros et les 1/2-lunes de PC et capot chez moi, bientôt le PC AV, et il me manque juste la calandre sans sigle. Délai : au + vite Le PC AV tu ne l'auras peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et bah choco il va pas chomer avec son post a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok là c'est bien détaillé, j'adore, je sens que je vais aimer ton projet Pauvre Auka quand même... se retrouver avec une série1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 franph2 a écrit: Le PC AV tu ne l'auras peut-être pas Mais si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 1 février 2007 petite idée de jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'adore ces magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 février 2007 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2007 aime pas du tout ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merky a écrit:petite idée de jantes : Je préfère les ASA TSW a écrit:un ptit VT pour m'occuper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est sur les ASA sont mieux, mais les VW sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 février 2007 question de goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop de branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ce sont les jantes de la golf 5 r32 en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je les ai vu elles sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 julien_69 a écrit:je les ai vu elles sont magnifique!!! Et moi j'avais vu les tiennes elles te plaisent ? Tu les as montées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui!!!!! terrible!!! demain je prendrais de meilleurs photos que je mettrais ou tu sais, et sinon vendredi soir je serais au fly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu vas y faire sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 T'es vraiment un enfoiré elles cassent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon, + de tofs, mais à savoir qu'elles sont sans pneus pour le moment, donc encore chez le marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sublime les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites