TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour à tous Je suis TSW, je m'appelle Laurent. J'ai 34 ans. Je roule en VW Golf IV Variant (break) TDI 100. J'habite au Nord-Est de Lyon (69). J'ai un bon ami sur le forum, et c'est Astil. J'espère trouver une ambiance bien sympa sur ce nouveau forum, et des jolies prépas de bon goûts à admirer. @+ - TSW - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut mon lolo Ta sonné a la bonne porte, bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Merci les amis je mets des photos de ma G4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut a toi TSW quelle modele de TSW ok je sors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut Choco ! C'était des TSW Hockenheim R en 15" Je ne les ai plus depuis un bon moment... Voici les 3 voitures où elles ont été montées à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut TSW et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci Ikar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bordelle les jantes tu les a amortie trois caisse mais que tu VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui mais avant il a eu le coté obscure de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Angel Spirit a écrit:Welcome to the board Salut ma grosse ! choco a écrit:bordelle les jantes tu les a amortie trois caisse mais que tu VW oui, j'en suis à ma 5ème VW, 3 polo, 2 Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Astil a écrit:Oui mais avant il a eu le coté obscure de la force 2 Renault, mais que de la bonne ! une R8 un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci Ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue j'ai aussi monté des TSW hockeneim R en 16" sur mon premier projet une 205 GTI 1.9 ah les années passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci à toi. Les années passent, mais contrairement à d'autres modèles, je trouve les hockenheim R toujours aussi belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 INFO: La Clio II d'une amie à vendre en rubrique "vente auto" lien => /viewtopic.forum?p=9073#9073 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimaniac 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue sur ce site a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 minimaniac a écrit:[b] bienvenue sur ce site a bientot! merci, mais je ne suis plus un newbies, j'ai presque 1300 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 En dessous de 1999 message ca compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ctoilefou a écrit:En dessous de 1999 message ca compte pas Donc personne compte sauf un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites