CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour ta caisse CED ca ce repart comme on avais fait sur la tigra Decoupage et soudage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 -Arno- a écrit:le 20/04 on est entrain de preparer tout cas bientot en section evenement d ici la fin de semaine cool ça, même si m'etonnerais que je puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci à tous pour votre soutient, et vos proposition d'aide ça fais vraiment plaisir, je vais essayé avec un pote carrossier de redresser l'ensemble, si ça ne se remet pas en place va falloir couper et souder, je contacterai mon choco bricole tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai une disqueuse a gros disques On fait la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 choco bricole rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut Ced, dsl de deterrer mais tu en es ou ? Parcequ'elle nous manque la G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et bien elle n'a pas bouger, j'attend la réponse de l'assurance ... c'est tréééééssssssssssssss long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vivement qu'elle roule a nouveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ced Gti a écrit:et bien elle n'a pas bouger, j'attend la réponse de l'assurance ... c'est tréééééssssssssssssss long Ah oui quand même ca commence à faire déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ced Gti a écrit:et bien elle n'a pas bouger, j'attend la réponse de l'assurance ... c'est tréééééssssssssssssss long Ok tu nous tiens au courant, c'est atroce toute cette attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites