Rayane1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est repartie, x 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il y a combien de personnes de la region lyonnaise sur sauber? Ca commence à faire pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 avril 2007 T'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci Astil ça pète !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ten pri mais c'est grace a ta Golf, car tu mets une 206 petit navire, tout de suite ça rend moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 avril 2007 shadoow a écrit:Il y a combien de personnes de la region lyonnaise sur sauber? Ca commence à faire pas mal non? Bouhouhou tt le monde m'ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bein non, on encaisse bien, on a pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Génial les toffs TSW, bon je veux toute les rékup en taille normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est moi ou la lexus a un carrossage de barbar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Suspat' pneumatique section jap' tu verras le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tuerie cette Golf!!! et les fotos ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ced Gti a écrit:Génial les toffs TSW, bon je veux toute les rékup en taille normal !!!! donne-moi une adresse email, je t'enverrai les originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Désolé Ced, j'ai pas pris beaucoup de photos car c'est tombé juste au moment où je discutais avec Jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop belles, comme vous maitrisez les photos les gas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 vw.power a écrit:Trop belles, comme vous maitrisez les photos les gas.. c'est clair elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci pour les toffs les gars, ça déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 OH la belle violette Qaund tu roules et que l on te suit on dirais que ta golf fais 2 m de large a cause des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oué c'est clair ctte mkII est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Astil a encore sorti les crayons de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hé bin, je viens de me faire toutes les pages et je dis bravo !! Et superbes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est "ma préférée" sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Splendide tant les photos que l'auto La teinte aubergine les phares à croix et les KT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour vos compliment ça fais toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 match a écrit:C'est "ma préférée" sur Sauber Elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Shoot du 10/08/2007 devant le Parc de la Tête d'Or : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Meme pas besoin des lumieres ca le fais grave Retener bien les spots parce que quand la mienne roule faudras tous ce les refaire un par un comme si j y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2007 Rhhooo je vais pas me repeter sur tout les poste, mais le spot est genial, surtout le soir où vous y etiez, ciel nuageux, reverbation de l'eclairage de la ville Nickel mon lolo! Bon la golf, bah rien a dire... , ça va ça passe .... , c'est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 ouais clair que les lumières sur les nuages c'est la classe. mais en live on voyait pas ça du tout. et dire que ced ne voulait pas qu'on photographie l'ARR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour ces photos magnifiques !!!!!! Et ... l'arrière de ma caisse me plait pas trop ... trop haut surement alalala se manque d'euros pour la posée snifffff Demain j'essaie de poster mes quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon voila, on est samedi 15 Septembre au cap d'agde pour le GTI Ca fait deja des mois que le vertige est present, c'est trop haut Donc Ced a chauffé la CB au cap, et on a decider de monter ça dans la nuit Demontage des suspensions AP en -60mm trop haute L'avant: L'arriere: Et place au filtées: Pour ceux qui se pose la question, comment on regle la hauteur? Et bein comme ça: Mais voila, jamais rien de va comme on veut, donc le matin au cap, on a pu poser que l'arrierre au sol, car pour l'avant comme il y'a 2 ET differents pour l'avant et l'arriere sur les Keskin cela ne passer pas, et vous verrez sur les photos suivante qu'il a fallu enlever quelques chose pour la poser au sol Et oui il a fallu enlever les extension d'ailes de G60, enfin elles sont parties toutes seules comme des grandes Je pense qu'on peut toujours chercher une Golf2 posé autant au sol sur du 9x16 Biensur sans air-ride et en roulant comme ça tout les jours Une video sera disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est tres beau certe ! Mais c'est inroulable au quotidien, ca doit meme pas etre "plaisant" a rouler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et oui, un nouveau cap est franchi depuis le cap ( comment c nul !!! ). La phase 2 de la gti va donc débuter, exit les extensions d'aile, les bas de caisse et certainement les baguettes et lui refaire un voile de peinture dans un premier temps. C'est vraiment trop bon de rouler enfin a la bonne hauteur, ça frotte, ça racle, c'est bon !!!!! Un grand merci a françois pour le montage et le reportage, et également un grand merci au professionel belge du ca d'agde qui on fracassé les prix ( et c'est rien de le dire, on as hésité a prendre du stock de fileté ). Voila j'espère qu'elle vous plais autant qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hurry: Je roule tout les jours comme ça, je passe les dos d'ane et je me gare dans les parking comme tout le monde, j'ai juste le toit plus bas que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour rouler tout les jours il y'a aucun probleme, lui il peut meme passer son cric dessous la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 superbe !!! si tu vois 2 cales de 5mm qui traînent à pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 troooooooooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle et les photos alors on sens le canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Seul les photos au cap sont avec le canon, les autres avec mon portable J'avais le camescope, peut pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Jack O'Neill a écrit:troooooooooooooooooop beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle et les photos alors on sens le canon le photographe joue un grand role quand meme.... regarder bien les photos du montage des filetés elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Superbe mais tu peux braquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Enfin cette caisse a des suspenssions et un rabaissement digne de ce non Quelle marques les filetes et quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 putain c'est bon je me disai bien sur les photo de julio qu'elle était plus basse que d hab Fallait prendre un semi de fileté on aurai bien trouver des utilisation diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle est à la bonne hauteur ! Par contre dommage pour les extensions d'ailes, ça lui allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vous etes vraiment des grands malades sinon, c'est ceux de chez Raceland ?? (un des 2 magasins présents ??) ca vaut quoi comme qualité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je me rends pas bien compte sur les photos j'attends de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites