Sleeper 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Oui c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Elle est superbe la peinture !! Puis avec les jantes... l'échappement aussi il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ca brille elle tue cette couleur et la caisse ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Merci a tous, je ne me suis donc pas trompé en prenant cette teinte . Le résultat est , le carrossier est un tueur, c'est rare mais ça existe encore ( c'est sur c'est pas 600 € la peinture ). Bon il faut que je remonte tout pour samedi prochain moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Depuis le debut on sais que cette couleur d'etition est one est une turie J'imagine deja une fois tout remonté au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pour l'avoir vu en vrai je peu vous dire que cette golf va deboiter une ,fois terminer la finition de la peinture est a pleurer !!!!! les jantes magnifique !!!! vivement la fin , bon courage ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Le plus gros est fait ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 comment ca froisse le ced'.... ca va tout casser, vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Aujourd'hui grave avancer Vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Aujourd'hui, mise en place des poignées Golf3 Du bacquet + antenne [Avant Meguiar's] [Apres Meguiar's] Et fini le tissu, place au cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon boulot Elle va être toute belle, une nouvelle vie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Demain le plus gros a faire, nottament resoudre le probleme du Toit Ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rho là là là, comme ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Franchement les poignées de Golf III c'est très très bien vu L'intérieur je signe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Attention ce n'est pas de poignées de golf III mais de VW Santana 2000 ( modèle chinois je crois) qui s'adapte parfaitement sur la Mk2. Et demain va être une grosse journée ... Angel: tu signe en bas a droite du chèque, je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Les nouvelles d'aujourd'hui Calandre + baguette de calandre, Pc Av&Ar, Extension d'ailes G60, debut pose baguettes et BDC, pneus dans le bon sens , echapement bosima. La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je vois un Davy qui glande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Nan il venait de faire ma lunette Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Astil a écrit:Nan il venait de faire ma lunette Ar Glastint ? sur MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pas de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 En tout cas, ce remontage augure qlq chose de magnifique !!! Glastint sur mk2 Astil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Oui Non Hexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ca promet je la trouve juste un peu haute et je suis pas fan des sorties de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ouffffffff comment ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 24 mai 2006 C'est tout simplement magnifique Vivement la sortie définitive, et le reflet du ciel dans la carrosserie Chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Une fois propre, on va avoir des photos avec des reflets de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Astil a écrit:Une fois propre, on va avoir des photos avec des reflets de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Astil a écrit:Une fois propre, on va avoir des photos avec des reflets de fou furieux C'est clair, fais chauffer le 350d !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 C'est très prometteur !!!!! J'aime pas le pot par contre... tu acceptes les chèques en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Angel Spirit a écrit:C'est très prometteur !!!!! J'aime pas le pot par contre... tu acceptes les chèques en bois Moi je crains pas le pot, mais il sortirais un poil moins (plus discrêt) que ça ne me déplairais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c'est le moment de jouer les casse couilles...le charme est brisé par cette barette de calandre et ce pot sortide nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Le pot ne fais pas l'unanimité mais je le savais déja lol, mais je ne pouvais pas avoir une caisse qui ne chante pas, les 1800 VW sont de trés bon chanteur, pourquoi les bridés ??? Il faut juste le réglé pour bien l'intégré. La barette ... moi j'adore Et enfin pour la hauteur je suis d'accord avec Choco mais pas les moyens pour un fileter pour le moment, mais tu peus me préter ton KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sleeper a écrit:c'est le moment de jouer les casse couilles...le charme est brisé par cette barette de calandre et ce pot sortide nul part... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 25 mai 2006 dechirante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pour le pot tu auras le temps de voir si tu veux changer Mais moi je trouve que la mienne fait un beau bruit avec le BOSAL type origine que je lui ai mis en plus je le trouve beau Le rabaissement ca viendras dommage pour ce week-end ca aurais dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je confirme le Bosal va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ced Gti a écrit: La barette ... moi j'adore Moi aussi dans certains cas, et la tienne en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Oula ! ! ! elle est sublime ! ! ! J'adore grave là ! ! ! Même le pot et la barrette, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Super couleur et super jantes Elle est superbe ta GTI, sinon tu les à trouvée ou tes extensions de G60 parce que j'en cherche, merci bonne continuation @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle ne sera plus a ced d ici quelques jours il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 File moi tes extensions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 février 2007 http://www.mecatechnic.com/ , je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 février 2007 Magnifique cette MkII !! Cette teinte est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Si je me souviens bien les extensions vienne d'un golfistes, d'une G60. Et les PC Av et Ar mecatechnic (deconseiller d'acheter chez eux ces pieces là, probleme de tailles, de raccords ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Dimanche si le est de la partie, seance photos la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 julien_69 a écrit:http://www.mecatechnic.com/ , je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et oui bientot la fin de ma petite aventure avec cette petite mk2 Encore merci pour vos compliment ça fais vraiment plaisir Pour les extensions d'ailes, c'est effectivement par le biai d'un golfiste que je l'ai est obtenu, regarde sur le net, tu en trouve souvent en vente a prix trés interessant. Evite mecatechnic car si c'est aussi bien ajusté que leur parechoc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites