Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced Gti

[VW]-[Golf 2] Ma Gti Sauber Project

Messages recommandés

Bon personne ne veux de cette golf tampis ( ou tant mieux ??? ), je me remet a bosser un peu dessus.

Alors on s'attaque aux panneaux de porte pour lui monter du 16.5 cm et recouvrir le tout de skaï noir.

Fabrication d'un bas de panneaux en médium, d'une petite cale et dégarnissage du panneaux


Ensuite, en mode cuisine pour faire une bonne choucroute, et donner un peu de forme a tout ça.



Et voila pour se soir, maintenant vas falloir poncer ....

A bientôt pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hp's ( et pour le reste de l'instal ), les discutions sont en cours, mais ça seras certainement la présentation de la gamme Pioneer Accelarate 2007.
Un kit éclaté en 16.5 devant, un 13 derrière et 2 sub en 30.

Pour enlever la moquette, j'ai tiré dessus, c juste collé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en meme temps vu l'etat de la moquette du panneaux de porte elle a pa du trop resister clown

C'est comme ça que fais a manger dans ta cuisine? Une bonne choucroute drunkenlol!

BIEN Let's go for the sound Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelque news de ma tuture, DDS a teinté les vitres en 20 partout ( encore merci !!! ) et elle a reçu son petit nettoyage de printemps Meguiar's Twisted Evil

Voici quelques toffs :











Rdv au SCC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais quelle est en mode val d'isère, mais pas le budget pour des fileté pour le moment, mais c prévu quelle se rapproche du bitume Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
Oui je sais quelle est en mode val d'isère, mais pas le budget pour des fileté pour le moment, mais c prévu quelle se rapproche du bitume Cool


Bah j'ai beau eu chercher je lui ai pas trouvé d'autre défaut Laughing ..

Tu penses avoir un budget de cbien pour les combinés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais elle n'a pas que ce défaut malheureusement ...
Pour les fileté je ne sais pas encore ce que je vais mettre, la voiture ne roule plus tous les jours donc ça ne seras pas du KW, je commencerai a cherche quand j'aurais un budget d'env. 500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore !!
Cette teinte est sublime et les jantes parfaites ! RsnomageBIENsogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je croyai que tu les avait vendu ces jantes scratch


Heureux que tu les ai remis car elles claquent comparé au 15 cheers


une GTi sobre classe en 2 mots "trop belle"

Encore plus bas et c'est tout bon sogood

Et l'install audio s'en est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire !!!
Oui je la garde, j'ai récupéré mon ancienne mk2 GL pour aller au taff Laughing
Elle est trop haute ça c clair ... Je vais mettre en route un cédricton pour collecté les fonds nécessaire pour le fileté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
Merci pour vos commentaire !!!
Oui je la garde, j'ai récupéré mon ancienne mk2 GL pour aller au taff Laughing
Elle est trop haute ça c clair ... Je vais mettre en route un cédricton pour collecté les fonds nécessaire pour le fileté lol!


A 500 Euros: FK -mou- ou Weitec -dur- DDR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire une Astiliction alors lol!




Tu la prepares pour dimanche prochain Twisted EvilRs


Et l'interrieur alors? Le skai drunkenclownCyp








Ps: T'as verifier le serage des cardans .... angeCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh les fk c'est pas 500 € ... mais 700 ... et c'est trés proche des kw v1, les weitec serai pas mal je pense ... pas trop cher mais ça reste du weitec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
Euhhh les fk c'est pas 500 € ... mais 700 ... et c'est trés proche des kw v1, les weitec serai pas mal je pense ... pas trop cher mais ça reste du weitec lol!


Nimp, attend je suis le king d'ebay Cyp et l'autre il veut m'en apprendre sur les tarifs DDR

http://cgi.ebay.de/FK-Highsport-Gewindefahrwerk-VW-Golf-2-Typ-19E_W0QQitemZ150096894323QQcategoryZ70164QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Et ca c'est quoi nomaioh ? D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui astil je la prépare comme il faut pour dimanche, et les cardans sont sérré Razz
Le skai, 2 panneau sont fais mais ... n'est pas sellier qui veux, ça seras du temporaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Ced Gti a écrit:
Euhhh les fk c'est pas 500 € ... mais 700 ... et c'est trés proche des kw v1, les weitec serai pas mal je pense ... pas trop cher mais ça reste du weitec lol!


Nimp, attend je suis le king d'ebay Cyp et l'autre il veut m'en apprendre sur les tarifs DDR

http://cgi.ebay.de/FK-Highsport-Gewindefahrwerk-VW-Golf-2-Typ-19E_W0QQitemZ150096894323QQcategoryZ70164QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Et ca c'est quoi nomaioh ? D


Ca c'est du sans Garantie, made in Ebay D

Il veut nous apprendre notre boulot le gonze nomaiohlol!DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
shadoow a écrit:
Ced Gti a écrit:
Euhhh les fk c'est pas 500 € ... mais 700 ... et c'est trés proche des kw v1, les weitec serai pas mal je pense ... pas trop cher mais ça reste du weitec lol!


Nimp, attend je suis le king d'ebay Cyp et l'autre il veut m'en apprendre sur les tarifs DDR

http://cgi.ebay.de/FK-Highsport-Gewindefahrwerk-VW-Golf-2-Typ-19E_W0QQitemZ150096894323QQcategoryZ70164QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Et ca c'est quoi nomaioh ? D


Ca c'est du sans Garantie, made in Ebay D

Il veut nous apprendre notre boulot le gonze nomaiohlol!DDR


Nimp 2 lol! . La garantie -européenne- fonctionne même pour la France. Pourquoi acheter en Gaule franchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as jamais fais de SAV toi, ça se vois clown



Je me rappel l'epoque où j'avais acheter mes H&R sur ebay, mega prix, mais quand j'y repense, heureusement que je n'ai pas eu de looze silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourkoi acheté en france :

1. pas de soucis pour la garantie, je renvoie chez le distributeur et c bon.
2. je suis sur de recevoir vraiment ce que j'ai commandé
3. pour des sommes importante je ne fais pas confiance a ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
T'as jamais fais de SAV toi, ça se vois clown



Je me rappel l'epoque où j'avais acheter mes H&R sur ebay, mega prix, mais quand j'y repense, heureusement que je n'ai pas eu de looze silent


Non jamais Laughing , c'est d'ailleurs pour cette seule raison que j'ai jamais eu de probleme avec ebay ptdr ..

Non mais je suis pas certain que ce soit si compliqué en fait BAH , FK c'est FK non?

Ced Gti a écrit:
Pourkoi acheté en france :

1. pas de soucis pour la garantie, je renvoie chez le distributeur et c bon.
2. je suis sur de recevoir vraiment ce que j'ai commandé
3. pour des sommes importante je ne fais pas confiance a ebay


1. Bon ca ok
2. Une 60aine de commandes en Allemagne, jamais une erreur
3. Mouais ca c'est relatif tu peux aussi te faire b***** par une boîte française, il faut pas oublier que les fraudes restent relativement rares sur ebay et si tu as l'oeil avisé c'est facile de l'eviter

N'empeche entre du FK et du Weitec pour le quotidien moi je prendrais FK direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, le SAV c'est la bete noir de tout commerçants confondu affraidCyp


Mais desfois ebay c'est tantant, mais bon vu les sous que j'y ai perdu Rolling EyesCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fk est une marque, mais le sav est d'abord assuré par le distributeur, si je demande a tune dynamik ( importateur fk france ) de me prendre sous garantie des amortisseur acheté sur ebay, même si je le connais personellement, il va me rire au nez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Faut que tu vendes des FK pour une Golf2 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Alors là, le SAV c'est la bete noir de tout commerçants confondu affraidCyp


Mais desfois ebay c'est tantant, mais bon vu les sous que j'y ai perdu Rolling EyesCyp


Arf c'est sur que quand tu vires une certaine somme à l'etranger à un particulier tu prends un risque mais même s'il m'arrivait une fois de me faire ***** vu le nombre de commandes et la faible probabilité que ca arrive j'y perdrais nada BAH . Pour l'instant je touche du bois mais c'est pas dit que ca continue, le tout c'est d'en avoir conscience et de pas pleurer apres BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
lol! Faut que tu vendes des FK pour une Golf2 Cyp


Non mais les Weitec et autres KW sont surestimés. J'ai du KW variante 2 à 1400 Euros dans le vreu et à allure normale je préferais mes Highsport et de loin. Apres c'est sur que les Vari ca tient le pavé quand tu roules comme un barbare sur petites routes mais avec 3 pts sur le permis tt est relatif lol!. Au moins avec les FK je tapperais pas du 150 sur routes de campagne Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les FK sont de trés bon amortisseur c'est clair, mais comme pour le moment j'ai d'autre priorité a régler je verrais plus tard, j'espère juste avoir les combiné avant magny cours ça serai sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
Les FK sont de trés bon amortisseur c'est clair, mais comme pour le moment j'ai d'autre priorité a régler je verrais plus tard, j'espère juste avoir les combiné avant magny cours ça serai sympas


Toute facon tu as la meilleure base -à mon sens-, les modifs sont parfaites donc je me fais pas de soucis.
La golf 2 c'est le reve de tt passionné de german, j'ai même pas peur de dire que je la préfère à la g3 -eh ouais Laughing - ..
Profite de la belle, prends ton temps et le reste suivra naturellement Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le mkII est le rêve de tt passionés de German RsRsTwisted EvilLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup jap

Les 2 permieres sont en effet des montages de 2 photos prise avec des reglages differents, ça fait un effet qui ma trés plu, donc bingo Rs

La 3eme est brut de reflex canon Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...