Ced Gti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je me presente, Cédric, je bosse avec Astil et je suis proprietaire d'une Golf 2 Gti 8s modèle 91 qui est en train de subir un bon German look . J'ai été propriètaire d'une 106 kid ( faut bien commencer ... ), une Fiesta 1.3l i de 95 ( une bonne affaire a l'achat moins dans la durée ), une Golf 2 GL 90cv ( pas a m'en plaindre du tout une bonne caisse VW powaaa ), une 205 Gti 1.9 de 87 ( elle me manque beaucoup cette voiture ) et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 A ba enfin c'est pas trop tot Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Welcome to the board Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut ce ca va alors comme ca on a rouler en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 hello le ced' alors ca va? on est entre nous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut LUBO!!! oui ça va bien merci petit commité inside pour le moment mais je pense que ça va vite changé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites