Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volks-man

[VW]-[Golf 3] Mon nouveau bijou: vreu powwaaa

Messages recommandés

shadoow a écrit:
Tarif? Cyp


Inbattable Cyp
Cabine gratuite et quasi pareil pour les produits donc que de la MO:cyp:

Astil a écrit:
Vu la taille de la cabine, t'aurais pu appeler les potes qu'on vienne empiler nos golf dans la cabine pour peindre en meme temps Laughing


Pour poncer t'as fait un traitement GS27 puis avec nenette? DDCyp



ptdr

GS c' est très bien D
La nénéte c' est valable sur une peinture brillant direct à condition de mettre le produit approprié dessus, par contre surtout pas sur une peinture vernie. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est la seule chose qui manquerait à mon vreu une complète Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop un vreu tout neuf direct sorti de l usine Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRsRsRsRs

Par contre je vais titillé, mais je commence a avoir du mal avec les phares avant type golf4 BAHFleurCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bon l' arsouille Rs mais pas trop Cyp

J' ai encore les type origine astil mais j' ai essayé la dernière fois et ca passe mais avec une peinture neuve les type 4 vont mieux enfin c' est avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y chaume pas le petit damien.
Aussitot dit aussitot fait.

J'esper que le vreu te le rend bien Twisted EvilTwisted Evil

Tu à une belle voiture full stok tu a raison de la bichoner Love

Si seulement j'aurais les sous pour une compléte bouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ca seras la one mais pas de suite car celle là je la préparerais pas et c' est un autre taff que le vr donc ca va couter beaucoup plus que pour celle là ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé !!! Il est lancé on l'arretera plus lol!lol!

Et tant mieu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien_69 a écrit:
RsRs

t'arsouille comme un gros pig !!! Laughing


A fond de seconde BAH

Dis t'atteins le rupteur à cbien en seconde volks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rupteur est au meme régime et l'étagement de la boite le meme pour tout les vreu 2.8 donc il attendra sensiblement la meme vitesse que toi,à savoir 110 km/h si ma mémoire ne me fait pas faut bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Ayé !!! Il est lancé on l'arretera plus lol!lol!

Et tant mieu cheers


Pas pour mon compte en banque lol!




Oui à peu près 110 en 2 à 6500 tours comme l' as dit ludj25 Very Happy
La 1 ca doit etre 60 environ, la 2 donc à 110, la 3 à 160, la 4 à 205, la 5 ange tout ce que je sais c' est qu'à 250 compteur ca rupte toujours pas ange
Mais ca sert à rien de faire rupter Wink

Après t' as les petits malins qui décalent le rupteur (ex des puces sur ebay à 6900 tours) ca sert à rien à part flinguer le moteur Arrow





Sinon je tiens à remercier vins sans qui je n' aurais pas rencontré Seb qui a repeint mon vr comme un vrai pro Wink (et pour un prix sympa Exclamation )
Merci Vincent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a un qui passe devant ma boite tous les soirs en poussant son VR en ZR.
C'est beau à entendre, mais à froid (je suppose qu'il quitte son taff) il doit pas aimer le moulin. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en fou tu enetdsn une bonne mélodie en sortant du taff, t'es déjà heureux de sortir alors là c'est encore mieux lol !! mais c'est sur que c'est con pour son moteur au gars...

Bref très joli une fois repeint ce Vr tu fais une super restau' j'adore !!! félicitaion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Le rupteur est au meme régime et l'étagement de la boite le meme pour tout les vreu 2.8 donc il attendra sensiblement la meme vitesse que toi,à savoir 110 km/h si ma mémoire ne me fait pas faut bon


Ok ben effectivement 110 rupteur en seconde -sans surprise- BAH. Perso j'ai du faire 2 ou 3 rupteurs maxi sans faire gaffe mais la zone rouge reste rare pour moi jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit Damien mais faut pas me remercié c’est normal de s’aider entre pote, j’aurai pue dire passionner mais ces temps ci je doute de ma passion je kif tout et n’importe quoi comme caisse tu la vue lol mais bon contant que ton vr soit comme tu le voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Et toi vin's tes Golf et Polo ? ça en est où ?

Bas ça avance un peut en ce qui concerne les golfs ! La polo c'est a voir je vais peut-être être obliger de men séparer jai les boule Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, c'est dommage... allez déterre nous ton topic avec des photos là Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Ca sert à quoi d'avoir autant de caisses? Cypscratch

A rien ce n’est pas faux ce que tu dit ! mais bon sur les 3 une seule roule en plus c’est ça le pire enfin bon de toute façon une seule restera au final je pence la golf 2 va peut être me servir que le temps de faire la carrosserie de la 3 il me faut une caisse pour taffé donc ce sera celle la et après par la suite je verrai ce qui adviendra d’elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Ca sert à quoi d'avoir autant de caisses? Cypscratch


La passion mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
Ca sert à quoi d'avoir autant de caisses? Cypscratch


La passion mec...


Mouais, mais quand je vois le temps que je passe à penser/préparer/entretenir/rouler vr je me dis qu'avec 2 autres caisses il ne doit plus rester beaucoup de tps pour le reste.. Et puis bon perso je prefere avoir une seule caisse sur laquelle je me prends la tête plutôt que 3 qui seraient là pour me rappeler sans cesse que je dois encore m'occuper d'elles. Parfois ca fait du bien de faire le ménage Cyp . C'est pas pour rien en ce moment que je vends tout: a force de vouloir trop en faire on n'avance plus nulle part -je parle pour moi là ange - .. Concrètement ca donne:ciao la sono, ciao tout ce dans quoi je passe pas mini quelques heures par semaine jap. Et l'argent récolté m'aide à vivre plus à fond encore mes vraies passions BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais une rest'auration c'est tjs sympa en complement d'une autre caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
oui mais une rest'auration c'est tjs sympa en complement d'une autre caisse Wink


Ca ok mais à partir de 3 perso je trouve ca trop BAH. En tous cas pour ceux qui n'ont pas que les voitures ds la vie -ce qui est le cas de la majorité d'entre nous malgré tt- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
oui mais une rest'auration c'est tjs sympa en complement d'une autre caisse Wink


Ca ok mais à partir de 3 perso je trouve ca trop BAH. En tous cas pour ceux qui n'ont pas que les voitures ds la vie -ce qui est le cas de la majorité d'entre nous malgré tt- ...

Encor une foie c’est pas faux du tout ce que tu dit jai plus le temps pour aucune de mes caisse la c la merde même la golf 3 je galère a choper le temps de faire la moindre bricole c’est pour ça que je v devoir me séparer de tout ça et de toute façon je n'aurez plus de quoi stoquer normalement donc ciao tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
oui mais une rest'auration c'est tjs sympa en complement d'une autre caisse Wink


Ca ok mais à partir de 3 perso je trouve ca trop BAH. En tous cas pour ceux qui n'ont pas que les voitures ds la vie -ce qui est le cas de la majorité d'entre nous malgré tt- ...

Encor une foie c’est pas faux du tout ce que tu dit jai plus le temps pour aucune de mes caisse la c la merde même la golf 3 je galère a choper le temps de faire la moindre bricole c’est pour ça que je v devoir me séparer de tout ça et de toute façon je n'aurez plus de quoi stoquer normalement donc ciao tout ça


En fait je parle surtout par expérience, perso je suis un peu du genre à me passionner pour des tas de trucs et je me rends compte en ce moment que ca me fait davantage patiner sur place qu'avancer. Je suis pas seul dans ce cas Cyp. Comme dis après chacun gère son affaire comme il l'entend c'est pas à moi de mettre ca en doute mais parfois ca fait du bien de faire quelques concessions pour mieux avancer. Avoir trop de projets simultanément c'est le meilleur moyen de s'y perdre.. D'autant plus qu'il faut suivre financièrement.. Sur les forums personne va te conseiller d'envoyer balader des caisses à part moi silent , mais tu viens de confirmer toi-même que c'est lourd à gérer donc je me dis que j'ai bien fais d'ouvrir ma gueule lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Moi si je pouvais j en aurai bien plus de 3 Cyp


Toi c'est pas pareil t'es un extra-terrestre ca compte pas albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
vin's a écrit:
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
oui mais une rest'auration c'est tjs sympa en complement d'une autre caisse Wink


Ca ok mais à partir de 3 perso je trouve ca trop BAH. En tous cas pour ceux qui n'ont pas que les voitures ds la vie -ce qui est le cas de la majorité d'entre nous malgré tt- ...

Encor une foie c’est pas faux du tout ce que tu dit jai plus le temps pour aucune de mes caisse la c la merde même la golf 3 je galère a choper le temps de faire la moindre bricole c’est pour ça que je v devoir me séparer de tout ça et de toute façon je n'aurez plus de quoi stoquer normalement donc ciao tout ça


En fait je parle surtout par expérience, perso je suis un peu du genre à me passionner pour des tas de trucs et je me rends compte en ce moment que ca me fait davantage patiner sur place qu'avancer. Je suis pas seul dans ce cas Cyp. Comme dis après chacun gère son affaire comme il l'entend c'est pas à moi de mettre ca en doute mais parfois ca fait du bien de faire quelques concessions pour mieux avancer. Avoir trop de projets simultanément c'est le meilleur moyen de s'y perdre.. D'autant plus qu'il faut suivre financièrement.. Sur les forums personne va te conseiller d'envoyer balader des caisses à part moi silent , mais tu viens de confirmer toi-même que c'est lourd à gérer donc je me dis que j'ai bien fais d'ouvrir ma gueule lol! .

Ta pas eu besoin je me le dire jy songe depuis déjà un moment je croie avoir perdu ma passion en faite donc les caisse me soule jai plus envie jen voie tout les jour et je veux plus passer mes week-end dessus ça passera sûrement mais bon on verra ça par la suite enfin bref Razz revenons a ce poste fin du pourrissage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est quoi ce pourrissage bande d' enc..... ??????? Shocked

















Nan je déconne Laughing

Bon sinon comme il fait une chaleur à mourir dans le ch'Nord ( Peur ) on me propose une climatronic je me tate Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu de là à perdre la passion j'irais pas jusque là Cyp .. Excuse volks j'ai pas fais gaffe pour le HS Embarassed

Pour le climatronic ca change pas la conso? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si normalement 1L de plus mais uniquement quand elle est en marche lol!

Mais la clima se met en route dès que tu met la ventilation donc quasi tout le temps, donc si j' en met une bidouillage powaa pour faire marcher la ventil sans la clim(un intérupteur on/off de la clim en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:


Bon sinon comme il fait une chaleur à mourir dans le ch'Nord ( Peur ) on me propose une climatronic je me tate Cyp


Si tu ne la prend pas n'oubli pas que j'en cherche une Wink merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut rajouter une touche de luxe, même si elle n'est pas utilisée en permanence... par contre niveau poids avec le compresseur et tout ça, c'est chaud non ? enfin "cahud" façon de parler, ça ne pèse pas 150kg jme doute bien, mais bon BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Jpensais pas que c'etait si lourd un TO...


Si si.. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
et celui-là ?

Cyp



Waouw king ... C'est en Asie ca non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shadoow t'es chaud bouilant ce soir,tu pourri tout les posts avec tes photos blagueuse jocolor

C'EST FINI OUI












DDFleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
T' as regardé sur golfoo?

J'arrive jamais a trouvé qqch sur golfoo ou alor je sais pas y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
volks-man a écrit:
T' as regardé sur golfoo?

J'arrive jamais a trouvé qqch sur golfoo ou alor je sais pas y faire


clima en encheres

achat immédiat


BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avait vu celle la mais une ne semble pas compléte et l'autre n'est pas fait pour etre intégré dans la console de G3 comme l'origine.
Donc vu que c'est en allemagne en plus...
je laisse tombé vu les sommes en jeu
Déja que j'attend des carrénage à 300 euro de Grande bretagne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...