Bullit951111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors des news de la tomate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il essaye de compresser les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelle tomate? La GTD était en vente sur ebay ya pas si longtemps Pour le vr ben le projet suralim passe à la poubelle, plus l' envie de toute facon il tourne déjà super fort d' ailleurs j' attends un peu et je le passerais au banc Sinon il vient de passer les 200000km tranquillou et pour noyel je lui ais fait une vidange de boite + mécacyl avec changement du récepteur d' embrayage et le mois prochain des enceintes d' origine à l avant avec les tweeters dans le tdb (yen avais plus) et le toit ouvrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah et pis le vr est mon daily depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 volks-man a écrit:Ah et pis le vr est mon daily depuis peu T'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 shadoow a écrit:volks-man a écrit:Ah et pis le vr est mon daily depuis peu T'es un grand malade Qu' est ce que c' est que 10.5l de sp 98 tous les 100km quand on fait en moyenne 2 pleins par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 P*tain faudra pas que je mette du gazole ds mon vreu!! Je rigole mais j'en suis capable tête en l'air comme je suis... D'ailleurs à ce propos il m'a dit de mettre du sp95.. Ca change quoi franchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 shadoow a écrit:P*tain faudra pas que je mette du gazole ds mon vreu!! Je te met au défi de le faire! Si vraiment t'y arrives je te paye un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et moi un bon de cession de vehicule a titre gratuit a mon nom C'est trop bon les VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 shadoow a écrit: D'ailleurs à ce propos il m'a dit de mettre du sp95.. Ca change quoi franchement? Pas de cliquetis en sous régime et meilleur perfs en théorie.De toute facon la différence avec le 98 ne vaut pas le coup donc autant rouler au 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 SP 98 et rien d'autre commence pas a faire ton mazouteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Astil a écrit:SP 98 et rien d'autre commence pas a faire ton mazouteux Question c*nne: ca pose aucun souci de passer du sp95 au sp98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Non c'est pareil a part que dans le 98 y a des trucs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Non aucun probleme, la diference est le taux d'octane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Justement certains disent qu'il faut de temps en temps faire un plein de sp98 histoire de graisser le circuit d'essence... Quest-ce que ça vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca vaut que c' est pas un topic sur le sans plomb ici Faites pas les radins mettez que du 98 ya ke ca de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est pas l'endroit et non l'unique utilisation du SP 98 s'applique en particulier ici avec le Vreu, aprés pour les autres motorisation, oui c'est bien d'alterner, genre 1 plein sur 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Heuuu, c'est pas pour vous contredire hein, mais le sp98 c'est pour les moteurs "poussé" donc pour moi ca sert a rien de mettre de la 98 dans un vr. (Un vr a un gros moteur, certes, mais 2.8 pour 174ch, on peu pas dire que ce soit poussé ) A moins que vous soyez tout le temps dans le rouge et tapiez des rupteur a chaque feux rouges Et pour la différence entre 95 et 98, c'est que le 98 aura moins tendance a provoquer de l'auto-allumage, des cliquetis, et des déflagration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Jamais je mettrais du 95 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 volks-man a écrit:Jamais je mettrais du 95 en tous cas et t'as bien raison. moi pareil, et pourtant la mienne est encore moins "poussée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 La reponse pour le VR est simple, l'experience l'a prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lubo a écrit:volks-man a écrit:Jamais je mettrais du 95 en tous cas et t'as bien raison. moi pareil, et pourtant la mienne est encore moins "poussée"... c'est à voir... tu as 2.0 pour 150ch et lui 2.8 pour 174ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah, vous faites ce que vous voulez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 borayane 94 a écrit:Lubo a écrit:volks-man a écrit:Jamais je mettrais du 95 en tous cas et t'as bien raison. moi pareil, et pourtant la mienne est encore moins "poussée"... c'est à voir... tu as 2.0 pour 150ch et lui 2.8 pour 174ch... 451 cv... j'ai mis des enjoliveurs spinning wheels en 13" made in Feu Vert Bron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Suffit d'ouvrir la trappe à essence, c'est marqué dessus le type d'essence admissible. Et ceci depuis au moins 20 ans chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors voilà 2 petites vidéos de mon vr: Elles sont floues mai bon.... Ca patine en 1 et un peu en 2 (vive les routes grasses...) megaupload.com T9C72DR9 megaupload.com W9H6KZQ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Telecharge real player et ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bullit95 a écrit:Telecharge real player et ca marchera J'ai mais niet, j'ai pu telecharger le premier lien, mais le fichier ne s'ouvre pas et le deuxieme lien me demande de telecharger la tools bar Si y'en a qui veulent pour l'echange de fichier: http://www.foreversafe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 A la base ce fichier s ouvre avec quicktime mais vlc lis quasi tout. J' ai remis sur le lien d astil on verras si ca marche: http://foreversafe.com/sbc0610837ae64006e897db636b66c4fc202cc0e0 http://foreversafe.com/s418c26094dbd63a882b2a05cfa606e1cf85efe35 Mais ya pas grand chose à voir, juste le compteur sur 2 accél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je sais pas si tu as donner le bon lien, car là pour le voir il faut etre inscrit. Normalement il y'a une fonction partager qui permet de donner un lien, qui donne sur une page où on peut telecharger librement la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le dialogue de sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tain les gars vous etes vraiment nazes , même Bullit a su matter les vidéos Si quelqu'un ayant pu enregistrer les vidéos pourrait les uploader sur le support qu'il désire, ca serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bein ça serai avec plaisir mais là ça plante Bon vais avant d'y laisser un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Astil a écrit:Bein ça serai avec plaisir mais là ça plante Bon vais avant d'y laisser un pc P*tain astil ce logo il me le faut pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai penser a toi, mais j'en connais un qui va nous maudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Astil a écrit:J'ai penser a toi, mais j'en connais un qui va nous maudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 volks-man a écrit:Tain les gars vous etes vraiment nazes , même Bullit a su matter les vidéos Si quelqu'un ayant pu enregistrer les vidéos pourrait les uploader sur le support qu'il désire, ca serait bien sympa Qu'est ce que ca veux dire ca Je les es pas lut real player il est pas installer sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Dernière nouveauté à l' intérieur: Après la réparation de mon toit ouvrant, je devais pas mettre de boite à gant inférieure mais à 15€ à la casse je me suis pas fait prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Lol a 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon, les choses faisant que je vais prolonger le plaisir en vr6 Autant le refaire le plus nikel propre possible dans le monde mondial Des défauts qui me génaient dans la première peinture , donc je refait une peau neuve sur la peau anciennement neuve Donc j' ai décidé de la préparer moi même, pas grand chose à faire, heureusement je suis pas carossier ...... Vous vous souvenez la peinture neuve???? Ben a pu J' ai donc commencé par un lavage au shampoing fongicidien, dit plus communement le poncage. Ca fait les bras Une one, une two, une three, et tout ca at home (PS une nénéte se casse sur photo, saurez vous la retrouver?) Avec fongicide: Sans fongicide: On passe au cachage avec sa jolie couche culotte(à partir de là je n' interviens plus) On remet des vitres teintées: Chhhuuuuuuuttttttt elle nous as pas vus. Un acouplement de pare chocs : Une photo floue pour montrer la techhhhhnique d' un truc qui soulève les joints pour pas les repeindre avec (si si c' est mieux) L' artiste à l' oeuvre Un pote à l' artiste qui fait semblant de bosser Taille de la cabine Le garage où a été repeint ma caisse, vous devinerez de quelle concession il sagit Le reste... Au bout d' un certain temps et quelques pschiiitttttt plus tard Psccchhhhiiiiitttt La gueule du capot Photo bientot quand elle seras remontée entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ouhaaaaaaaa toi tes un psycopate Le premier gar que je voi faire autant de peinture sur ca voiture en si peu de temps. Explique nous un peu pourquoi tu a voulu en refaire une,c'était si mal fait que ca avant?ta prix des photos en détail? En tout cas tu milésime pas sur les moyens. Quequ'on ferais pas pour un VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 superbe ! ça va lui donner une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oué un peut tarer sur le bord le Damien mais elle vos la peine d'être aussi bien soigner Jai eu la chance de voir la peinture faite sous mes yeux et oui c’est moi qui est prie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C’est caterpillar le garage non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben je sais pas tu bosses là bas non? Je l' ai refait car trop de défauts à mon gout même si le commun des mortels ne les remarquais meme pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vu la taille de la cabine, t'aurais pu appeler les potes qu'on vienne empiler nos golf dans la cabine pour peindre en meme temps Pour poncer t'as fait un traitement GS27 puis avec nenette? Une peinture tout les ans il va etre tout beau le vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites