Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je me repette, car un lustrant ne contient aucun abrasif Aprés avoir depoli au 2000, on poli, lustre, cire Le lustrant sert uniquement a nourrir la peinture, lui redonner son eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tout les proprios de VR en prenais soin Merci pour lui Il va etre tout beau aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour les compliments Le lustrant entame quand même un peu ou alors c' est le fait de frotter avec un tissus ou coton je sais pas , mais ca marche. Pour la revente on vas attendre Sinon pas de photos aujourd'hui, c' est pas moi qui ais pris les photos et on me les as pas encore envoyées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Un Vr tout beau tout neuf Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 volks-man a écrit:Merci pour les compliments Le lustrant entame quand même un peu ou alors c' est le fait de frotter avec un tissus ou coton je sais pas , mais ca marche. Pour la revente on vas attendre Tu m'appelleras je la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hum hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Les dernières nouvelles: Après la casse du différentiel, la boite a été changée . Le vr a également eu le droit à sa petite peinture d' avant hiver, là les photos de la prépa, je ferai des photos bientot quand tout sera remonté. Changement du hayon car le mien était rouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Volks vient de finir son vreu et me charge de vous faire parvenir le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C' est pas d' origine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 volks-man a écrit:C' est pas d' origine ca Ralala elle va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 shadoow a écrit:Volks vient de finir son vreu et me charge de vous faire parvenir le résultat: Ha tien des Azev A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merky a écrit:shadoow a écrit:Volks vient de finir son vreu et me charge de vous faire parvenir le résultat: Ha tien des Azev A Elles claquent Il y a quelques jantes pour lesquelles je serais pret à renoncer à mes KT1: - les RH ZW1 (comme celles de Max) - des BBS RS (mais les anciennes) - les Schmidt TH Line (évidemment ) - les Azev A (très dur de les trouver en bon état) - les OZ Futura - les WRD Mesh (inaccessibles) - des Porsche/Audi/Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Les Schmidt... :baaaaaave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 PoloSyl a écrit:Les Schmidt... :baaaaaave: Plus beau ya pas Quoique... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Dis volks ou est ce qu'on trouve les petits caches plastiques de baguettes latérales sans inscription ? Tu sais là ou il y a marqué VR6 ou..... GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Chez vw ca vaut pas grand chose, j' en avais mis sur la gtd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 volks-man a écrit:Chez vw ca vaut pas grand chose, j' en avais mis sur la gtd. Ben oui chez VW pourquoi chercher midi à 14h... Des fois jsuis vraiment .. Elle en est ou la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Me reste à remonter les extensions et faire les finitions et c' est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 volks-man a écrit:Me reste à remonter les extensions et faire les finitions et c' est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 De toute façon sur une auto, le choix le plus dur, c'est celui des jantes ! Bref, content pour toi Volks, ton VR touche à sa fin de resto'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 shadoow a écrit:Merky a écrit:shadoow a écrit:Volks vient de finir son vreu et me charge de vous faire parvenir le résultat: Ha tien des Azev A Elles claquent Il y a quelques jantes pour lesquelles je serais pret à renoncer à mes KT1: - les RH ZW1 (comme celles de Max) - des BBS RS (mais les anciennes) - les Schmidt TH Line (évidemment ) - les Azev A (très dur de les trouver en bon état) - les OZ Futura - les WRD Mesh (inaccessibles) - des Porsche/Audi/Mercedes C'est clair, d'ailleur avant d'aller acheter les Kelleners j'ai voulu mettre des pneus sur les Azev, yen a 3 de plier sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merky a écrit:shadoow a écrit:Merky a écrit:shadoow a écrit:Volks vient de finir son vreu et me charge de vous faire parvenir le résultat: Ha tien des Azev A Elles claquent Il y a quelques jantes pour lesquelles je serais pret à renoncer à mes KT1: - les RH ZW1 (comme celles de Max) - des BBS RS (mais les anciennes) - les Schmidt TH Line (évidemment ) - les Azev A (très dur de les trouver en bon état) - les OZ Futura - les WRD Mesh (inaccessibles) - des Porsche/Audi/Mercedes C'est clair, d'ailleur avant d'aller acheter les Kelleners j'ai voulu mettre des pneus sur les Azev, yen a 3 de plier sur 4 Plus je me casse la tête sur des jantes plus je pense garder les miennes ... Du 17 de tout de facon c'est proscrit à cause de l'usure prématurée des roulements etc.., je suis partisan du 9 x 16. Apres en procédant par élimination: ciao les WRD, Porsche, Audi, Merco, TH, OZ, RS à cause du prix, ciao les ZW1 parce qu'en 16 ca le fait pas et ciao les Azev introuvables en bon état (jante fragile).. Bref je me retrouve avec de bonnes vieilles KT1 . Je vais me faire tapper sur les doigts par volks je fais un HS... J'ai trop hâte de retrouver son vreu flambant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pu*** c' est quoi ce HS?????!!!!! L' usure en 17 ou en 9*16 ca doit etre a peu près pareil non?c' est qu'une théorie.... Sinon tes jantes sont parfaites, faut juste moins large devant ou raboter l' ET Borayane, le choix des jantes? Ben là c' était pas trop dur peut etre autre chose un jour on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 volks-man a écrit: Sinon tes jantes sont parfaites, faut juste moins large devant ou raboter l' ET Tu plaisantes mais ca m'est passé par la tête, c'est réalisable tu crois concrètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 shadoow a écrit:volks-man a écrit: Sinon tes jantes sont parfaites, faut juste moins large devant ou raboter l' ET Tu plaisantes mais ca m'est passé par la tête, c'est réalisable tu crois concrètement? c'est possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 **MAX** a écrit:shadoow a écrit:volks-man a écrit: Sinon tes jantes sont parfaites, faut juste moins large devant ou raboter l' ET Tu plaisantes mais ca m'est passé par la tête, c'est réalisable tu crois concrètement? c'est possible oui Punaise mais c'est génial... Et moi qui me prenais la tête pensant devoir revendre puis racheter de nouvelles jantes enfin bref... Mais il faudrait le faire faire par un pro non? Qui peut faire ce genre de truc? -Excusez moi je suis un peu bête - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi je l' avais fait à Toninox en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 volks-man a écrit:Moi je l' avais fait à Toninox en Belgique. J'ai entendu parler d'eux , mais ca fait tout de même 800km aller-retour . Ca peut pas se faire dans une simple société de reparation de jantes? Je savais pas que tu l'avais déja réalisé ... T'as une idée du tarif pour deux jantes? (en gros) C'est une sacrée bonne nouvelle je vais pouvoir enfin la mettre dans le sol -il est temps- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 15€ le rabotage par jante donc 30€ pour les 2. Il rabotte 5mm maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merky a écrit:C'est pas chère Et pas trop loin de chez toi Des petites photos qu'on m' as demandé malgrès que tout ne soit pas remonté: C' est pas trop mal sans les extensions. Mes nouveaux tapis de sol: Un apercu avec les extensions: (tous les plastiques ont été repeints en noir mat) Un apercu de la teinte LC3T rouge indien(je ne sais pas pourquoi on ne voit pas l'effet métalisé sur la photo???) Le rodage bientot terminé: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bah voilà c'est nikel perso elle est trés bien avec les éxtentions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi j'ai un petit faible pour la version sans extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est beau un Vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Allez voilà une petite série avec la caisse remontée complètement sauf le becquet de hayon: Ma clé: Je vais mettre ca également(je dois le nettoyer) Cache batterie VW: Et pour les curieux, en exclusivité mondiale , la modif de ma boite à air avec le filtre green. Je précise que c' est un des anciens proprios qui est l' auteur de cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Comme il est beau ce vreu Un ancien psycopathe pour l'avoir troué comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Astil a écrit:Comme il est beau ce vreu Merci Citation :Un ancien psycopathe pour l'avoir troué comme ça? Il était peut etre célibataire Mais ca va ils sont bien placés j' ai essayé avec une boite à air d' origine on sens pas de perte de perfs, et ca fait un joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop belle manque plus que des jantes a deport toute polie en 16 et ca tue rabaissement aussi bien sur[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 volks-man a écrit:Astil a écrit:Comme il est beau ce vreu Merci Citation :Un ancien psycopathe pour l'avoir troué comme ça? Il était peut etre célibataire Mais ca va ils sont bien placés j' ai essayé avec une boite à air d' origine on sens pas de perte de perfs, et ca fait un joli son Aller fait encors d'autre photos Oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 volks-man a écrit:Allez voilà une petite série avec la caisse remontée complètement Elle est encore assez basse pour une caisse remontée complètement Ok je [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour les jantes ca iras bien comme ca pour l instant Ca viendras peut etre avec une modif moteur mais pas avant l' année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 De toute façon elle est trop belle déjà comme ça ! Ca fait plaisir de temps en temps de voir des caisses full stock (a part les phares) Juste un pti détail, je préférais sans les extensions d'ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 borayane 94 a écrit:De toute façon elle est trop belle déjà comme ça ! Ca fait plaisir de temps en temps de voir des caisses full stock (a part les phares) Juste un pti détail, je préférais sans les extensions d'ailes... T' as du mal regarder les phares d' origine sont bel et bien là Mais merci La méca est pas full stock, d' ailleurs peut etre un petit poumon artificiel l' année prochaine, faut que je me motive et que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Qu'est ce que tu entends par poumon artificiel? Une chaussette pleine d'huile de vidange tendu sur ta gaine d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 un aspirateur , un poumon artificiel ou je ne sais qoui d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Un seche cheveux? Bon alors faut refaire le bloc a neuf, freinage, embrayage, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui pour l' instant je ne fais que regarder les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah oui exact tu as remis les phares d'origine... J'ai tellement l'habitude de la voir avec les typeIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites