Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volks-man

[VW]-[Golf 3] Mon nouveau bijou: vreu powwaaa

Messages recommandés

Ha bon, moi j'en avais chier pour démonter tout le tableau de bord etc... Ptain de plastic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais je commence à prendre l' habitude de déshabiller mes caisses en entier alors ya plus rien qui me fait peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Et bein... Que du bon BIEN
Pas trop chié pour le radiateur de chauffage ?


C'est ce que j'allais demander...

Ca va tu as fais du bon taff, bonne route et attention maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'en fou des radars, soit flater qu'on la prene en photos Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taf mon petit Damien BIEN je vais enfin plus avoir à te supporter en passager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' inquiètes, les blagues vaseuses de vin's, on connait dans le Nord: on l' appelle le boulet Laughing


Bon fin du hs ici, vin's si tu veux dire des conneries et des mithos, va sur le topic de ta guez pour faire croire que c' est une belle caisse albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyp



Bon, j' ai mis mes nouveaux panneaux de portes percés pour les enceintes (pratique le marquage des trous d' enceinte derrière les panneaux qui sont fait à l' origine) Very Happy

Et une vrai puce abt cette fois ci Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Cyp Alors c'est pour quand le passage au banc Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est le sujet de présentation d' une caisse ou de troll ici? DDR

Hello coub, content de te revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j' ai quand même acheté des tapis de sol, j' en avais pas à l' arrière depuis que je l' ai



Et une surprise peut etre bientot, j' essayerai de faire quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Laughing on est que très rarement plus que 2 dans ma caisse de toute facon Wink

Bon ok parfois on est aussi derrière mais les chaussures restent devant Cyp






------------------------> Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il te faut les houses de banquettes l'ecossai Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes tapis! tu les a topé ou? Cool

et sinon, quoi de neuf sur ce joli VR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pas beau de remonter les topics qui coulent lol!

Les tapis je les ai esur ebay, j' en ai eu pour environ 45€ si je me souviens bien scratch je sais plus, je les attends encore.


Sinon aux dernières news: le differentiel de ma boite de vitesse a cessé de vivre Sad
Mais je suis allé en récuperer une et elle sera remontée demain Rs


Mais je ne pourrai pas aller me promener direct avec car en ce moment le vr est à poil lol!
Et oui tout l' extérieur est démonté, les mastics posés, l' appret est posé demain et elle part en cabine de peinturlurationnage ( Laughing ) vendredi.

Je la remonte ce week end (tout ne sera pas fini car par exemple j' attends que la peinture soit bien sèche avant de refixer les extensions pour ne pas marquer les ailes), je garde la même teinte, je ferais des tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est assez large, vous rentrez a deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Ben à part astil, je vois pas qui en as un comme tu le décris ici Cyp


nomaiohnomaiohnomaiohnomaiohnomaioh Vacances? Laughing





J'espere que tu vas nous faire une vraie peinture Rs Photos Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la caisse est prete D

Mastic posés sur les poc , appretée, elle attend vendredi matin la peinture Rs

C' est pas moi qui fait la peinture Cyp
Des photos ont normalement été prises par le carossier.
La nouvelle boite a été remontée hier, rodage inside Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, car quand je vois le boulot des sois disant carrossier du coin, je prend peur affraid

Raccord a la spatule, peinture a la truelle, vernissage au rouleau a crepire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Je dis ça, car quand je vois le boulot des sois disant carrossier du coin, je prend peur affraid

Raccord a la spatule, peinture a la truelle, vernissage au rouleau a crepire Neutral


c'est vrai que ca devient dur de trouver des gars qui savent bosser correctement, moi j'ai la chance d'en connaitre un tres bon sur montpellier... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai vu 2/3 voitures qu'il avait repeint et c' était très bien Very Happy

Et là je l' ai vu préparer la mienne donc je sais que jusque là le boulot a été très bien fait Wink

Mais tu as raison, des porcs qui se disent carossier, yen as à la pelle aussi ici silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est peinte Rs

Mais il doit refaire le hayon, il avait oublié un petit coup Laughing

Ya 2/3 petites poussières mais ca va partir au coup de 2000 et lustrage Smile
J' ai recu mes tapis de sol aussi.

Je la prends en photo dès que le remontage est terminé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as profité pour lisser des ptis trucs (pc, antenne, baguettes latérales, etc... Laughing )? Ralala ca va donner Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va claquer tout ca...allez ami ch'ti balance nous des photos... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carrossier qui me dit texto, je vais vous la passer au 2000 et la lustrer, je pars en courant Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun lissage, tout reste d' origine.(même le trou d' antenne dans l' aile qui sert à rien)
Avec un peu de chance demain les photos de la prépa, plus tard tout remonté car là c' est pas fini.


Pour l' histoire du poncage c' est pas dans des endroits voyants et à voir meme si un lustrage ne suffirait pas à dégager les petits défauts.
Poncage au 2000 ca entame très peu le vernis, le lustrant "bouffe" une mini couche de vernis et ca rattrappe largement le poncage donc plus de défauts. (j' ai déjà rattrapper un coulante de vernis sur la caisse d' un pote rien qu'en lustrant, ca m' as pris une journée complète mais on aurait dit que le défaut avais jamais existé).

Je l' ai fait faire au black par un pote carossier, le capot sera refait car là c' est moi qui ai merdé sur un petit truc.
Même au black c' est déjà mieux que 95% des carossiers que j' ai déjà vu qui font payer une fortune, et même si elle est pas parfaite comme l' était la gtd ca me permettras peut etre d' etre un peu moins maniaque et fixé sur ma caisse. (une peinture à plus de 2000€ et une caisse qui sert plus à rien, plus jamais ca)

De toute facon après ca me restera 2 défauts sur les sièges, réparation du toit ouvrant et ca seras terminé, le reste c' est de l' entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Aucun lissage, tout reste d' origine.(même le trou d' antenne dans l' aile qui sert à rien)
Avec un peu de chance demain les photos de la prépa, plus tard tout remonté car là c' est pas fini.


Pour l' histoire du poncage c' est pas dans des endroits voyants et à voir meme si un lustrage ne suffirait pas à dégager les petits défauts.
Poncage au 2000 ca entame très peu le vernis, le lustrant "bouffe" une mini couche de vernis et ca rattrappe largement le poncage donc plus de défauts. (j' ai déjà rattrapper un coulante de vernis sur la caisse d' un pote rien qu'en lustrant, ca m' as pris une journée complète mais on aurait dit que le défaut avais jamais existé).

Je l' ai fait faire au black par un pote carossier, le capot sera refait car là c' est moi qui ai merdé sur un petit truc.
Même au black c' est déjà mieux que 95% des carossiers que j' ai déjà vu qui font payer une fortune, et même si elle est pas parfaite comme l' était la gtd ca me permettras peut etre d' etre un peu moins maniaque et fixé sur ma caisse. (une peinture à plus de 2000€ et une caisse qui sert plus à rien, plus jamais ca)

De toute facon après ca me restera 2 défauts sur les sièges, réparation du toit ouvrant et ca seras terminé, le reste c' est de l' entretien.


Ca devient presque original une Golf vr6 toute origine et super entretenue.. Bien davantage qu'un vreu modifié.. Et puis niveau moteur il y a ce qu'il faut donc pas besoin d'en faire des tonnes effectivement. Et puis un vreu faut en profiter... Ceux qui dépensent des milliers d'euros en caro et en modifs à mon avis n'osent pas autant profiter de leur monstre de peur de se prendre un platane et d'hypothéquer leur mère Cyp ... BREF t'as fais le bon choix, sans parler que le jour ou tu me la revendras ca m'arrangera lol!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...