volks-man 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ha bon, moi j'en avais chier pour démonter tout le tableau de bord etc... Ptain de plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben tu sais je commence à prendre l' habitude de déshabiller mes caisses en entier alors ya plus rien qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merky a écrit:Et bein... Que du bon Pas trop chié pour le radiateur de chauffage ? C'est ce que j'allais demander... Ca va tu as fais du bon taff, bonne route et attention maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais je fais toujours attention moi ! (aux radars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 S'en fou des radars, soit flater qu'on la prene en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon taf mon petit Damien je vais enfin plus avoir à te supporter en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 D' ailleurs vin's, pense à polir la pipe d' admission de ta guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bas non c'est toi le pro de la pipe gros pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ca se lache ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 T' inquiètes, les blagues vaseuses de vin's, on connait dans le Nord: on l' appelle le boulet Bon fin du hs ici, vin's si tu veux dire des conneries et des mithos, va sur le topic de ta guez pour faire croire que c' est une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon, j' ai mis mes nouveaux panneaux de portes percés pour les enceintes (pratique le marquage des trous d' enceinte derrière les panneaux qui sont fait à l' origine) Et une vrai puce abt cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2006 Enfin Alors c'est pour quand le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je sais pas, quand tout le reste sera fini déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bien ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2006 marrant ton fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 août 2006 C' est le sujet de présentation d' une caisse ou de troll ici? Hello coub, content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bon, j' ai quand même acheté des tapis de sol, j' en avais pas à l' arrière depuis que je l' ai Et une surprise peut etre bientot, j' essayerai de faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Enfin fini de faire le crasseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 13 août 2006 LOL on est que très rarement plus que 2 dans ma caisse de toute facon Bon ok parfois on est aussi derrière mais les chaussures restent devant ------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2006 Là il te faut les houses de banquettes l'ecossai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 13 août 2006 Non ca va j' ai arrété le kilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 sympa tes tapis! tu les a topé ou? et sinon, quoi de neuf sur ce joli VR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 29 août 2006 C' est pas beau de remonter les topics qui coulent Les tapis je les ai esur ebay, j' en ai eu pour environ 45€ si je me souviens bien je sais plus, je les attends encore. Sinon aux dernières news: le differentiel de ma boite de vitesse a cessé de vivre Mais je suis allé en récuperer une et elle sera remontée demain Mais je ne pourrai pas aller me promener direct avec car en ce moment le vr est à poil Et oui tout l' extérieur est démonté, les mastics posés, l' appret est posé demain et elle part en cabine de peinturlurationnage ( ) vendredi. Je la remonte ce week end (tout ne sera pas fini car par exemple j' attends que la peinture soit bien sèche avant de refixer les extensions pour ne pas marquer les ailes), je garde la même teinte, je ferais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ta interet de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 30 août 2006 Toi arretes de copier ma localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est toi qui copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 août 2006 si il est assez large, vous rentrez a deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ben à part astil, je vois pas qui en as un comme tu le décris ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2006 volks-man a écrit:Ben à part astil, je vois pas qui en as un comme tu le décris ici Vacances? J'espere que tu vas nous faire une vraie peinture Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ben la caisse est prete Mastic posés sur les poc , appretée, elle attend vendredi matin la peinture C' est pas moi qui fait la peinture Des photos ont normalement été prises par le carossier. La nouvelle boite a été remontée hier, rodage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je dis ça, car quand je vois le boulot des sois disant carrossier du coin, je prend peur Raccord a la spatule, peinture a la truelle, vernissage au rouleau a crepire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 31 août 2006 Astil a écrit:Je dis ça, car quand je vois le boulot des sois disant carrossier du coin, je prend peur Raccord a la spatule, peinture a la truelle, vernissage au rouleau a crepire c'est vrai que ca devient dur de trouver des gars qui savent bosser correctement, moi j'ai la chance d'en connaitre un tres bon sur montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 31 août 2006 J' ai vu 2/3 voitures qu'il avait repeint et c' était très bien Et là je l' ai vu préparer la mienne donc je sais que jusque là le boulot a été très bien fait Mais tu as raison, des porcs qui se disent carossier, yen as à la pelle aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est tout bon ce programme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon alors ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ben elle est peinte Mais il doit refaire le hayon, il avait oublié un petit coup Ya 2/3 petites poussières mais ca va partir au coup de 2000 et lustrage J' ai recu mes tapis de sol aussi. Je la prends en photo dès que le remontage est terminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu en as profité pour lisser des ptis trucs (pc, antenne, baguettes latérales, etc... )? Ralala ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ca va claquer tout ca...allez ami ch'ti balance nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Un carrossier qui me dit texto, je vais vous la passer au 2000 et la lustrer, je pars en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Aucun lissage, tout reste d' origine.(même le trou d' antenne dans l' aile qui sert à rien) Avec un peu de chance demain les photos de la prépa, plus tard tout remonté car là c' est pas fini. Pour l' histoire du poncage c' est pas dans des endroits voyants et à voir meme si un lustrage ne suffirait pas à dégager les petits défauts. Poncage au 2000 ca entame très peu le vernis, le lustrant "bouffe" une mini couche de vernis et ca rattrappe largement le poncage donc plus de défauts. (j' ai déjà rattrapper un coulante de vernis sur la caisse d' un pote rien qu'en lustrant, ca m' as pris une journée complète mais on aurait dit que le défaut avais jamais existé). Je l' ai fait faire au black par un pote carossier, le capot sera refait car là c' est moi qui ai merdé sur un petit truc. Même au black c' est déjà mieux que 95% des carossiers que j' ai déjà vu qui font payer une fortune, et même si elle est pas parfaite comme l' était la gtd ca me permettras peut etre d' etre un peu moins maniaque et fixé sur ma caisse. (une peinture à plus de 2000€ et une caisse qui sert plus à rien, plus jamais ca) De toute facon après ca me restera 2 défauts sur les sièges, réparation du toit ouvrant et ca seras terminé, le reste c' est de l' entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 volks-man a écrit:Aucun lissage, tout reste d' origine.(même le trou d' antenne dans l' aile qui sert à rien) Avec un peu de chance demain les photos de la prépa, plus tard tout remonté car là c' est pas fini. Pour l' histoire du poncage c' est pas dans des endroits voyants et à voir meme si un lustrage ne suffirait pas à dégager les petits défauts. Poncage au 2000 ca entame très peu le vernis, le lustrant "bouffe" une mini couche de vernis et ca rattrappe largement le poncage donc plus de défauts. (j' ai déjà rattrapper un coulante de vernis sur la caisse d' un pote rien qu'en lustrant, ca m' as pris une journée complète mais on aurait dit que le défaut avais jamais existé). Je l' ai fait faire au black par un pote carossier, le capot sera refait car là c' est moi qui ai merdé sur un petit truc. Même au black c' est déjà mieux que 95% des carossiers que j' ai déjà vu qui font payer une fortune, et même si elle est pas parfaite comme l' était la gtd ca me permettras peut etre d' etre un peu moins maniaque et fixé sur ma caisse. (une peinture à plus de 2000€ et une caisse qui sert plus à rien, plus jamais ca) De toute facon après ca me restera 2 défauts sur les sièges, réparation du toit ouvrant et ca seras terminé, le reste c' est de l' entretien. Ca devient presque original une Golf vr6 toute origine et super entretenue.. Bien davantage qu'un vreu modifié.. Et puis niveau moteur il y a ce qu'il faut donc pas besoin d'en faire des tonnes effectivement. Et puis un vreu faut en profiter... Ceux qui dépensent des milliers d'euros en caro et en modifs à mon avis n'osent pas autant profiter de leur monstre de peur de se prendre un platane et d'hypothéquer leur mère ... BREF t'as fais le bon choix, sans parler que le jour ou tu me la revendras ca m'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites