volks-man 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Désolé mais moi j' ai autre chose à écouter que la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Les bruits sur la banquettes arriere? Les ptites roulettes, et aprés un Vr tout beau, tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 26 mai 2006 volks-man a écrit:Désolé mais moi j' ai autre chose à écouter que la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Astil a écrit:Les bruits sur la banquettes arriere? Je t' ai déjà dit que celle là grincait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà, suite à des coups de gravillons faits par les anciens poprios et un coup de karcher mal placé: Ca me tue quand je vois ca...Je vais essayer de le refaire cette année malgrè que la peinture complète est prévue pour l' an prochain. Sinon, ben j' ai mis mes jantes(peinture neuve,4 pneus neufs, les caches moyeux neufs, les caches boulons neufs et accessoirement 20 boulons neufs) Merci à Vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pourrais-tu me donner des détails pour repeindre des jantes alu (méthode ou adresse, et prix) par MP si tu préfères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Adresse, ben je sais pas où dans les environs où tu habites Sinon moi je les aies poncées, puis sablées, puis reponcée,j' ai retravaillé les bords en poncant ensuite il faut les appreter, reponcer pour avaoir une surface lisse, peindre et vernir Quelques heures de boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 OK, tu pourrais me donner les réf de la peinture STP , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Deja repondu ailleur Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Astil a écrit:Deja repondu ailleur Sinon La référence, ben c' est tout simplement un gris jante alu que tu trouves à norato donc pas de références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pas cool le capot En même temps comme ça tu va pouvoir le peindre en noir mat et doucement faire un beau rats de ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sleeper est fou continu bien la resto de ton VR bon courage Bien jouer pour les jantes Et ASTIL ta vu de la peinture de noroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 volks-man a écrit: rigole rigole, un matin tu va te reveiller tu va pas le reconnaitre, je serais passé avec mon équipe dans la nuit. Je vais monter un commando, dans la nuit, tu transforme la jacky mobil en douceur germane... Au fait pourquoi ne pas mettre tes feux d'origine, limite peint en noir ? moyen les g4 je trouve... Quelqu'un a t'il deja vu une G3 avec l'interieur des feux d'origine peint ton caisse? Un rats on va en faire je te dis moiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j ai deja vu Mais je trouve pas que ca caisse est jackys sinon elle serais pas cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 CHOCO a écrit:Moi j ai deja vu Mais je trouve pas que ca caisse est jackys sinon elle serais pas cher nous mais non, je parlais de toutes celles qui trainent en france, celle de volks man est irréprochable (sauf ce capot là c'est ennuyeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Toujours très belle pas con ca un rats Et pour les phare moi aussi j’ai vue je l’avais fait sur ma golf avant de mètre des types 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 vin's a écrit:Toujours très belle pas con ca un rats Et pour les phare moi aussi j’ai vue je l’avais fait sur ma golf avant de mètre des types 4 Ton caisse? de tute façon vu la couleur de ta MK3 ça change pas grand chose, mais sur une voiture rouge ou autre...simple curiosité parce que j'aijamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 juin 2006 CHOCO a écrit:Moi j ai deja vu Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci les gars. Le rat's c' est pas trop mon truc nan j' aime quand ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Tres jolie, félicitation ! Je la trouve cependant un poil trop haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bein faite les jantes Nikel, ca commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bein suivant la couleur de la voiture ca passe, j'ai vu gris et noir, et une fois orange, et là par contre j'ai eu une remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ho un joli vreu , Bonne continuation dans ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi aussi je verrais bien des phares de Golf mkIII à fonds noirs en noir car les imitations Golf IV sont trop "seuls" ! C'est le seule modif esthétique donc je pense qu'elle serait mieux si elle serait entierement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ya le rabaissement aussi Les autres modifs ont consistée à mettre des options qu'elle n' avait pas au départ. J' ai encore les feux d' origine mais je préfère laisser ceux là pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Revend les va, et remets les double optique d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Nan , je garde (et les origines dans le placard aussi au cas où) Voilà, je viens de commender ca Du tout bon J' ai aussi commander le nécessaire pour la distri et le joint de couvre culasse Donc pour résumer, bientot pose des AAC, distri, embrayage . Ce week end: changement des moyeux et roulements avants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Volks où et combien stp? Car il m'en faut un aussi Et la distri alors t'as trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Embrayage : disque + plateau + butée 176€ Chez topwagen c' est 295€ et t' as du LUK (bonne marque celà dit mais je préfère SACHS ) Ici l' embrayage : http://stores.ebay.fr/ProClutch_AUDI-VOLKSWAGEN_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7QQftidZ2QQtZkm 176€ frais de ports compris. La distri? Euh.... 119€ chez topwagen pour les 4 pièces , 77€ chez volkswagen !!! C' est bien la première fois qu'une pièce est moins chère chez volkswagen donc je vais me fournir là bas 77€ mais moi je remplace aussi les vis et autres petites pièces environnantes qui coutent une misère. Le joint spie coté boite aussi Pas le joint spie coté moteur car je voulais le remplacer sur la gtd mais il est énorme et coutent bonbon (140€ environ pour la gtd alors pour le vr....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon je vais passer par ce vendeur, merci d'avoir testé Sinon la distri 77€? C'est que les galets et guides là nan? Car a mon dernier souvenir c'etait dans les 450€ Mais pour ces pieces moi je veux que du VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C' est les 2 tendeurs et les 2 glissières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Voilà,les nouveaux roulements et moyeux sont montés, manque plus qu'à faire la géométrie . L' intérieur est démonté, j' attends plus que de recevoir le radiateur de chauffage pour l' installer et remonter. Demain si j' ai le temps je commence à démonter dans le compartiment moteur.(boite a air, papillon, pipe d' admission couvre culasse et boite de vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Un embrayage Sachs c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 vw vend du sach et du luk aussi mais rebadger a leur marque c pour sa que sa coute plu chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Le marketing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Quelques news, le vr ne roule pas en ce moment. J' ai changé mes moyeux/roulements avants, j' ai changé le radiateur de chauffage et en ce moment le vr a les AAC à l' air et tous les périphériques sont enlevés . Je tombe la boite vendredi(pas le temps avant) et changement embrayage ce week end en espérant avoir tout remonté mais ca va etre chaud Donc là tout est chaud bouillant à etre monté:embrayage, AAC, distri ainsi que g12+, liquide de boite, de frein... Si il est pas fini ce week end ca sera le prochain mais en tous cas il vas retrouver l' asphalte sous peu et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonne revision il va tourner tout rond apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca c'est du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je vais me depecher de finir car je fais une overdose de 309 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Impecc tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon, après 3 semaines sans vr, il est de nouveau sur les routes Pour résumer j' ai fait radiateur de chauffage, roulements et moyeux avants, distri, pose des AAC, embrayage, purge du LDR et mise en place du G12, purge liquide de boite de vitesse. Donc j' ai changé les moyeux et roulements avants: (désolé j' avais pas d' apn avant alors j' ai que des photos de l' avancement à cet après midi ) Là des panneaux de portes que j' ai récupéré à tweety car les miens sont abimés: Les nouveaux: Les anciens: Vers 17h aujourd'hui, j' en étais là du remontage niveau moteur: Donc manquait plus que la pipe d' admission et le papillon que voilà en pleine cure de jeunesse Elle n' est pas complètement terminée, j' avais trop envie de reconduire le vr alors je l' ai remonté Je finirais la semaine prochaine. Le matériel nécessaire aujourd'hui: Les rapports passent tout seul maintenant grace à la purge et au nouvel embrayage Un essai de belgum sur la pipe d' admission: Et le moulin remonté Le cache culbu coté reniflard auras aussi droit à son traitement belgum. A suivre, le montage des nouveaux panneaux de portes, un reblaxonnage complet du chassis ainsi que le montage de la BAR et la réparation du toit ouvrant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et bein... Que du bon Pas trop chié pour le radiateur de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci. Non très simple le radia de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Super boulot!!!! Aprés le reste poli et un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites