Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volks-man

[VW]-[Golf 3] Mon nouveau bijou: vreu powwaaa

Messages recommandés

Les bruits sur la banquettes arriere? angepigDDR


Les ptites roulettes, et aprés un Vr tout beau, tout propre Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Désolé mais moi j' ai autre chose à écouter que la musique angeD


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Les bruits sur la banquettes arriere?



Je t' ai déjà dit que celle là grincait pas tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, suite à des coups de gravillons faits par les anciens poprios et un coup de karcher mal placé:




Ca me tue quand je vois ca...Je vais essayer de le refaire cette année malgrè que la peinture complète est prévue pour l' an prochain.


Sinon, ben j' ai mis mes jantes(peinture neuve,4 pneus neufs, les caches moyeux neufs, les caches boulons neufs et accessoirement 20 boulons neufs)







Merci à Vin's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu me donner des détails pour repeindre des jantes alu (méthode ou adresse, et prix) par MP si tu préfères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adresse, ben je sais pas où dans les environs où tu habites Cyp

Sinon moi je les aies poncées, puis sablées, puis reponcée,j' ai retravaillé les bords en poncant ensuite il faut les appreter, reponcer pour avaoir une surface lisse, peindre et vernir Very Happy


Quelques heures de boulot en perspective affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, tu pourrais me donner les réf de la peinture STP , jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Deja repondu ailleur Cyp





Sinon RsRsRsRsRsRsRsRs

DDR


La référence, ben c' est tout simplement un gris jante alu que tu trouves à norato donc pas de références Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool le capot affraid

En même temps comme ça tu va pouvoir le peindre en noir mat et doucement faire un beau rats de ton VR pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper est fou Twisted Evil

continu bien la resto de ton VR bon courage Very Happy
Bien jouer pour les jantes Twisted Evil
Et ASTIL ta vu de la peinture de noroto lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
DptdrD


rigole rigole, un matin tu va te reveiller tu va pas le reconnaitre, je serais passé avec mon équipe dans la nuit.

Je vais monter un commando, dans la nuit, tu transforme la jacky mobil en douceur germane... king

Au fait pourquoi ne pas mettre tes feux d'origine, limite peint en noir ? moyen les g4 je trouve...

Quelqu'un a t'il deja vu une G3 avec l'interieur des feux d'origine peint ton caisse?

Un rats on va en faire je te dis moiii !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai deja vu

Mais je trouve pas que ca caisse est jackys sinon elle serais pas cher nous D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Moi j ai deja vu

Mais je trouve pas que ca caisse est jackys sinon elle serais pas cher nous D


clown mais non, je parlais de toutes celles qui trainent en france, celle de volks man est irréprochable (sauf ce capot là c'est ennuyeux D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très belle Rs
pas con ca un rats Laughing
Et pour les phare moi aussi j’ai vue je l’avais fait sur ma golf avant de mètre des types 4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
Toujours très belle Rs
pas con ca un rats Laughing
Et pour les phare moi aussi j’ai vue je l’avais fait sur ma golf avant de mètre des types 4 Razz


Ton caisse? de tute façon vu la couleur de ta MK3 ça change pas grand chose, mais sur une voiture rouge ou autre...simple curiosité parce que j'aijamais vu... monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Le rat's c' est pas trop mon truc nan Laughing j' aime quand ca brille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie, félicitation !

Je la trouve cependant un poil trop haute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein faite les jantes BIEN
Nikel, ca commence a prendre forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein suivant la couleur de la voiture ca passe, j'ai vu gris et noir, et une fois orange, et là par contre j'ai eu une remonter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho un joli vreu Rs , Bonne continuation dans ta restauration BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je verrais bien des phares de Golf mkIII à fonds noirs en noir car les imitations Golf IV sont trop "seuls" ! C'est le seule modif esthétique donc je pense qu'elle serait mieux si elle serait entierement d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya le rabaissement aussi ange

Les autres modifs ont consistée à mettre des options qu'elle n' avait pas au départ.


J' ai encore les feux d' origine mais je préfère laisser ceux là pour l instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revend les va, et remets les double optique d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan , je garde ange (et les origines dans le placard aussi au cas où)


Voilà, je viens de commender ca Very Happy



Du tout bon ?



J' ai aussi commander le nécessaire pour la distri et le joint de couvre culasse Very Happy


Donc pour résumer, bientot pose des AAC, distri, embrayage .
Ce week end: changement des moyeux et roulements avants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volks où et combien stp? Car il m'en faut un aussi DDR Et la distri alors t'as trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage : disque + plateau + butée Dange 176€ angeD

Chez topwagen c' est 295€ et t' as du LUK ptdr (bonne marque celà dit mais je préfère SACHS afro )


Ici l' embrayage : http://stores.ebay.fr/ProClutch_AUDI-VOLKSWAGEN_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7QQftidZ2QQtZkm

176€ frais de ports compris.

La distri? ange

Euh.... 119€ chez topwagen pour les 4 pièces , 77€ chez volkswagen !!! C' est bien la première fois qu'une pièce est moins chère chez volkswagen donc je vais me fournir là bas D

77€ mais moi je remplace aussi les vis et autres petites pièces environnantes qui coutent une misère. Le joint spie coté boite aussi Wink

Pas le joint spie coté moteur car je voulais le remplacer sur la gtd mais il est énorme et coutent bonbon (140€ environ pour la gtd alors pour le vr....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer par ce vendeur, merci d'avoir testé RazzRazzRazz


Sinon la distri 77€? C'est que les galets et guides là nan? Car a mon dernier souvenir c'etait dans les 450€ Cyp Mais pour ces pieces moi je veux que du VW Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà,les nouveaux roulements et moyeux sont montés, manque plus qu'à faire la géométrie .

L' intérieur est démonté, j' attends plus que de recevoir le radiateur de chauffage pour l' installer et remonter.

Demain si j' ai le temps je commence à démonter dans le compartiment moteur.(boite a air, papillon, pipe d' admission couvre culasse et boite de vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vw vend du sach et du luk aussi mais rebadger a leur marque c pour sa que sa coute plu chèr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news, le vr ne roule pas en ce moment.

J' ai changé mes moyeux/roulements avants, j' ai changé le radiateur de chauffage et en ce moment le vr a les AAC à l' air Laughing et tous les périphériques sont enlevés .

Je tombe la boite vendredi(pas le temps avant) et changement embrayage ce week end en espérant avoir tout remonté mais ca va etre chaud Rolling Eyes

Donc là tout est chaud bouillant à etre monté:embrayage, AAC, distri ainsi que g12+, liquide de boite, de frein...


Si il est pas fini ce week end ca sera le prochain mais en tous cas il vas retrouver l' asphalte sous peu et en pleine forme Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après 3 semaines sans vr, il est de nouveau sur les routes
Pour résumer j' ai fait radiateur de chauffage, roulements et moyeux avants, distri, pose des AAC, embrayage, purge du LDR et mise en place du G12, purge liquide de boite de vitesse.

Donc j' ai changé les moyeux et roulements avants: (désolé j' avais pas d' apn avant alors j' ai que des photos de l' avancement à cet après midi )



Là des panneaux de portes que j' ai récupéré à tweety car les miens sont abimés:
Les nouveaux:

Les anciens:



Vers 17h aujourd'hui, j' en étais là du remontage niveau moteur:




Donc manquait plus que la pipe d' admission et le papillon que voilà en pleine cure de jeunesse



Elle n' est pas complètement terminée, j' avais trop envie de reconduire le vr alors je l' ai remonté
Je finirais la semaine prochaine.

Le matériel nécessaire aujourd'hui:


Les rapports passent tout seul maintenant grace à la purge et au nouvel embrayage

Un essai de belgum sur la pipe d' admission:


Et le moulin remonté


Le cache culbu coté reniflard auras aussi droit à son traitement belgum.



A suivre, le montage des nouveaux panneaux de portes, un reblaxonnage complet du chassis ainsi que le montage de la BAR et la réparation du toit ouvrant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein... Que du bon BIEN
Pas trop chié pour le radiateur de chauffage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot!!!! BIEN Aprés le reste poli et un bon nettoyage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...