volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut tout le monde ! :coucou21: Je vous présente mon ex golf 3 GTD. Certains la connaisent déjà . Golf 3 gtd spécial de 1992, 90 ch , 307000 km à la revente , moteur 98000km EXTERIEUR : *feux style golf 4 *feux style m3 christal *jantes alessio f1 noires en 205/40/17 *rabaissée -60mm Ultimate (je sais, c' est de la m**** ) *calandre bonrath sans sigle 2barettes type vr6 *spoiler vr6 peint *poignées de portes arrières de Vento *peinture rouge audi TT "amulet rot" (intérieure et extérieure): -lissage de tous les plastiques(pare chocs, extensions d' ailes, BdC, moulures...) -supression de la ligne sur les moulures et pare chocs -supression des trous d' antennes(toit, aile) -supression des sigles, essui glace arrière, nervures sous les feux arrières INTERIEUR : *pommeau et soufflet Golf 4 *Frein à main type origine en cuir *poignées de portes chromées *volant 3 branches en cuir de vr6 MECANIQUE : *Cata vidé *tube en S en lieu et place de la "gamelle" *silencieux double Remus *pression du turbo augmenté pour donner un peu plus de 90ch Quelques photos, j' en ai plein d' autres mais ce sont les dernières à jour. Ne vous inquiétez pas, la lame avait été repeinte entre 2 lol. Je ne l' ai plus maintenant , je l' avais gardé pendant 3 ans Elle est pas parfaite mais je l' aimais bien Seul erreur (du moins je pense), c' était le pot mais bon... Voilà , maintenant j' ai un vr et je vais aller le présenter de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 2 ou 3 photos oui oui...et la marmotte.... tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 jamais eu de souci avec tes plaques blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Si, 45€ sur un papier vert Je m' en servais que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle etait quand meme belle l'ecossaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci l' ami Il lui manquait un cuir Et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oui mais maintenant t'as le VREU Alors il est où ce Vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle etait bien jolie cette MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/GOLF-3-GTD_W0QQitemZ330030699243QQihZ014QQcategoryZ9873QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 laule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Putain elle est à 800 bornes de chez moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites