Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour a tous! alors...je me presente, Rémi 23 ans, attaché commercial dans le tuning et la competition auto. mordu de VW, j'ai eu un G60 avant le mk3, mais j'ai aussi eu: 205 gti 1.9, saxo 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, Et merci de faire vivre les debuts du Forum Lubo fournisseur officiel of Vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hello Astil a écrit: Lubo fournisseur officiel of Vreu Ca m'interesserais bien mais pas tout pret je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 volks-man a écrit:Hello Astil a écrit: Lubo fournisseur officiel of Vreu Ca m'interesserais bien mais pas tout pret je crois Bron, c'est en Roumanie, et on s'arrange bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 volks-man a écrit:Hello Astil a écrit: Lubo fournisseur officiel of Vreu Ca m'interesserais bien mais pas tout pret je crois Pas grave tu fais livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Lubo a écrit:volks-man a écrit:Hello Astil a écrit: Lubo fournisseur officiel of Vreu Ca m'interesserais bien mais pas tout pret je crois Bron, c'est en Roumanie, et on s'arrange bien.... Bon ben gardes tes pieces alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je bosse chez un importateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 SALUT decidement la MK3 est la voiture veudette de ce forum hesite pas a faire un beau topic sur ta caisse bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Choco est a la traine Y'a deja un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation : 3) L’images sur le forum: Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 800x600. Les signatures ne doivent pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 août 2006 De plus les signature a caractere stephanois sont interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 août 2006 -arno01- a écrit:De plus les signature a caractere stephanois sont interdit c'est bien pour ca...EN VERT ET CONTRE TOUS! je vais retrecir tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 30 août 2006 welcome et ALLEZ L'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 31 août 2006 ca va comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 août 2006 impecc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nan toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 31 août 2006 -arno01- a écrit:Nan toujours pas ben ouais mais bon...stéphanois c'est a vie, désolé... c'est pas comme supporter de l'OL, juste depuis qu'ils gagnent, mais bon sinon moi j'ai rien dit... allez sans rancunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 supporter a fond depuis mon plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je suis lyonnias et supporter lyonnais depuis ma naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Allez les verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 borayane 94 a écrit:Allez les verts ! bien vu gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites