volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 It's me Pour etre bref, je suis inscrit ici grace a Astil, on m' apelle souvent Damien (je crois que c' est parce que ca doit etre mon prenom... bref...) J' ai 22 ans, 23 le 08 aout donc bientot hein, pensez a mon anniv,j' ai besoin d' un recaro cuir pour ma caisse Passionné de VW, je possède une golf 3 vr6 que je présenterai en temps voulu dans la section approprié Peut etre que je présenterai mon ex gtd aussi vite fait car j' en suis pas peu fier malgrès que je l' ai plus J' ai "2/3" photos, vous verrez Voilà quoi A part ca, bonne route à tous et gros succès à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut Poto, bienvenu ici J'espere que tu t'y plaira Ta interret a presenter ton Vreu et on ex G mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Les caisses viennent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je me souviens de ton GTD rouge en 17, tres sympa. et ton Vr est tout simplement sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Lubo a écrit:je me souviens de ton GTD rouge en 17, tres sympa. et ton Vr est tout simplement sublime! Ah bon, on se connait ? Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 volks-man a écrit:Lubo a écrit:je me souviens de ton GTD rouge en 17, tres sympa. et ton Vr est tout simplement sublime! Ah bon, on se connait ? Merci en tous cas non, mais j'ai lu topic sur un autre forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bun bienvennue a toi et a ton VR moi je le connait pas encore ton VR mais j ai atte de voir ca alors mets vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elles y sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites