Rayane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi... Beurk lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouais, au moins c'est clair...lol et avec une calandre sans sigle? au fait shadoow, merki pour le photoshop, t'es un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lubo a écrit:ouais, au moins c'est clair...lol et avec une calandre sans sigle? au fait shadoow, merki pour le photoshop, t'es un amour! J'ai fais ca vite fait avec Paint ... Si tu lisse pas le pc avant mets une calandre sans sigle vr6, car c'est trop chargé en chrome.. Par contre si tu fais un lissage perso je garderais ta calandre actuelle ca fait bien classe ... Allez zou fais lisser ce pc! Ca va tout changer crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 shadoow a écrit:Lubo a écrit:ouais, au moins c'est clair...lol et avec une calandre sans sigle? au fait shadoow, merki pour le photoshop, t'es un amour! J'ai fais ca vite fait avec Paint ... Si tu lisse pas le pc avant mets une calandre sans sigle vr6, car c'est trop chargé en chrome.. Par contre si tu fais un lissage perso je garderais ta calandre actuelle ca fait bien classe ... Allez zou fais lisser ce pc! Ca va tout changer crois moi faut tout mastiquer! ca en fait du mastic, y a un sacré trou quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lubo a écrit:shadoow a écrit:Lubo a écrit:ouais, au moins c'est clair...lol et avec une calandre sans sigle? au fait shadoow, merki pour le photoshop, t'es un amour! J'ai fais ca vite fait avec Paint ... Si tu lisse pas le pc avant mets une calandre sans sigle vr6, car c'est trop chargé en chrome.. Par contre si tu fais un lissage perso je garderais ta calandre actuelle ca fait bien classe ... Allez zou fais lisser ce pc! Ca va tout changer crois moi faut tout mastiquer! ca en fait du mastic, y a un sacré trou quand meme. Tu mets du plâtre, tu ponces au grain 80 et tu peinturlure au balai brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Connu et reconnu en france et en allamagne cette methode lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tiens tiens, toi aussi t'es ici décidement y'a beaucoup de monde que je connais sur ce forum bon bennn changes rien poto elle tue ta MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 + 1 il frakass le GTI 16 (Ps si tu le vend un jour, je met une option d'achat de suite) C'est mon Astil qui va etre content depuis le temps qu'il veut me convertir au volkswagen Vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sbouby a écrit:+ 1 il frakass le GTI 16 (Ps si tu le vend un jour, je met une option d'achat de suite) C'est mon Astil qui va etre content depuis le temps qu'il veut me convertir au volkswagen Vivement le rabaissement ca marche. Mais pour l'instant j'en suis ravi.... c'est trop fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je suis vraiment tres mauvais en informatique, mais j'ai essayé de faire un petit effort...je voulais faire une apres midi photo, mais la météo actuelle ne joue pas en ma faveur, alors du coup je retouche d'anciennes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis embeté, je dois avoir un leger faux contact au niveau de mon eclairage, quand je suis en code et que j'appuie sur la pédale de frein j'ai les 2 clignos qui s'allument legerement...faut que je regarde, si quelqu'un a un tuyau a me donner, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca me rappelle mon pote qui avait voulu toucher son faisceau de scoot ! Les clignos s'allumait quand il frainait, et les phares s'alluamaient quand il voulait mettre les clognos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 borayane 94 a écrit:Ca me rappelle mon pote qui avait voulu toucher son faisceau de scoot ! Les clignos s'allumait quand il frainait, et les phares s'alluamaient quand il voulait mettre les clognos ouais mais moi j'ai rien touché...et je vois pas d'ou ca peut venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Regarde sur tes platines et contact des feux Ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Astil a écrit:Regarde sur tes platines et contact des feux Ar. c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Lubo a écrit:Astil a écrit:Regarde sur tes platines et contact des feux Ar. c'est a dire? Bouge chacun des fils sur les fiches derriere les platines, pour voir si il y'a un mauvais contact. Essaye aussi de changer de platine des feux (support des ampoules) car des fois ça s'oxyde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 INFO A LA POPULASSE: non, Astil n'est pas UNIQUEMENT un tuner fou, il s'y connait un peu quand meme...c'etait bien la platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est nikel ca mon pote si tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ankh a écrit:c'est nikel ca mon pote si tout est rentré dans l'ordre t'inquiete de rien gazier! ca m'a pris la tete un moment, p'i ca m'soulait que la golf ressemble a un sapin de noel des que je freine.... c'est quand qu'on se fait un beau shooting, avec mon 4*4 et ton chasse neige...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lubo a écrit:ankh a écrit:c'est nikel ca mon pote si tout est rentré dans l'ordre t'inquiete de rien gazier! ca m'a pris la tete un moment, p'i ca m'soulait que la golf ressemble a un sapin de noel des que je freine.... c'est quand qu'on se fait un beau shooting, avec mon 4*4 et ton chasse neige...? bennn ecoute, mon soucis de feux devrait etre résolu ce soir normalement... apres 1 mois sans roulé donc normalement on peut ce prévoir sa pas ce week-end (je bosse) mais le week-end prochain ou quoi et puis c'est quand tu veux que toi et ta dame vous passez a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon, petit déterrage de topic, ca fait un ptit moment... La semaine derniere changement de bougies chez VW (50 euros quand meme...mais bon, pas le choix.) et la je crois que le catalyseur est en train de rendre l'ame, il fait vraiment beaucoup de bruit. Donc, on va en profiter pour le faire peter, et mettre une suppression cata Powerfull avec pare flamme. Je vais egalement changer les disques de freins, pour les remplacer par du rainuré percé OMP, je trouve que le groupe N ca freine pas assez fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 T'avais encors le cata Un petit kit 6 pistons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Astil a écrit:T'avais encors le cata Un petit kit 6 pistons...... Tu ne l'avais pas mise en vente ta GTI16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 borayane 94 a écrit:Astil a écrit:T'avais encors le cata Un petit kit 6 pistons...... Tu ne l'avais pas mise en vente ta GTI16 ? si, elle est en vente, mais je continue a l'entretenir quand meme comme il se doit. enfin, elle est a vendre sous certaines conditions, je veux pas la brader et j'attends de trouver le perle rare, ou qu'on me propose un échange vraiment interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 A quel prix? je veut bien économiser pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle est mis en annonce section vente! tu veut qu'on te la livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 -arno01- a écrit:Elle est mis en annonce section vente! tu veut quond te la livre ? ca va couter des ronds si il faut la livrer jusqu'a chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lubo a écrit:-arno01- a écrit:Elle est mis en annonce section vente! tu veut quond te la livre ? ca va couter des ronds si il faut la livrer jusqu'a chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lubo a écrit:Lubo a écrit:-arno01- a écrit:Elle est mis en annonce section vente! tu veut quond te la livre ? ca va couter des ronds si il faut la livrer jusqu'a chez toi! Je vous offre le resto et 2 tantines pour aprés le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sbouby a écrit:Lubo a écrit:Lubo a écrit:-arno01- a écrit:Elle est mis en annonce section vente! tu veut quond te la livre ? ca va couter des ronds si il faut la livrer jusqu'a chez toi! Je vous offre le resto et 2 tantines pour aprés le resto Ca va te couter cher si tu dois me payer l'apero et le digeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 quelqu'un connait la gamme de filetés "sport edition plus" de FK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lubo a écrit:sbouby a écrit:Lubo a écrit:Lubo a écrit:-arno01- a écrit:Elle est mis en annonce section vente! tu veut quond te la livre ?ca va couter des ronds si il faut la livrer jusqu'a chez toi! Je vous offre le resto et 2 tantines pour aprés le resto Ca va te couter cher si tu dois me payer l'apero et le digeo... T'inquiète ma femme et barmaid alors tu peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lubo a écrit:quelqu'un connait la gamme de filetés "sport edition plus" de FK? Non mais prend des weitec http://cgi.ebay.de/Weitec-Gewinde-Nutenfahrwerk-Hicon-GTN-VW-Golf-3-Vento_W0QQitemZ320064013324QQihZ011QQcategoryZ44162QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sbouby a écrit:Lubo a écrit:quelqu'un connait la gamme de filetés "sport edition plus" de FK? Non mais prend des weitec http://cgi.ebay.de/Weitec-Gewinde-Nutenfahrwerk-Hicon-GTN-VW-Golf-3-Vento_W0QQitemZ320064013324QQihZ011QQcategoryZ44162QQtcZphotoQQcmdZViewItem parait que c'est trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lubo a écrit:sbouby a écrit:Lubo a écrit:quelqu'un connait la gamme de filetés "sport edition plus" de FK?Non mais prend des weitec http://cgi.ebay.de/Weitec-Gewinde-Nutenfahrwerk-Hicon-GTN-VW-Golf-3-Vento_W0QQitemZ320064013324QQihZ011QQcategoryZ44162QQtcZphotoQQcmdZViewItemparait que c'est trop dur... Biensur les fous du forum vont te dire Kw obligé mais il ont des action dans la boite alors c'est normal Je sait pas j'ai pas tester Weitec de toute façon a partir du moment ou tu rabaisse oubli le confort sur route dégradé ou en ville il y a que sur l'autoroute ou ton dos prend un peut de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sbouby a écrit:Lubo a écrit:sbouby a écrit:Lubo a écrit:quelqu'un connait la gamme de filetés "sport edition plus" de FK? Non mais prend des weitec http://cgi.ebay.de/Weitec-Gewinde-Nutenfahrwerk-Hicon-GTN-VW-Golf-3-Vento_W0QQitemZ320064013324QQihZ011QQcategoryZ44162QQtcZphotoQQcmdZViewItem parait que c'est trop dur... Biensur les fous du forum vont te dire Kw obligé mais il ont des action dans la boite alors c'est normal Je sait pas j'ai pas tester Weitec de toute façon a partir du moment ou tu rabaisse oubli le confort sur route dégradé ou en ville il y a que sur l'autoroute ou ton dos prend un peut de vacances Sauf avec des FK.. On peut dire ce qu'on veut sur cette marque ce sont de loin les plus confortables en combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah moi c'est le dernier truc que je regarde le confort pour des filté t'achète ca pour te collé au pavé et te rabaisser, pas pour faire le papy. de plus, les weitec/kw sont ceux qui déscendent le plus bas, bien plus bas que les koni etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merky a écrit:bah moi c'est le dernier truc que je regarde le confort pour des filté t'achète ca pour te collé au pavé et te rabaisser, pas pour faire le papy. de plus, les weitec/kw sont ceux qui déscendent le plus bas, bien plus bas que les koni etc... j'achete ca pour que ca tienne bien la route, mais pas pour la jeter par terre non plus, et vu que je me sers de la voiture tous les jours, un certain confort est quand meme appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 weitec c'est raide mais pas abusé non plus hein moi ds le moment, si je devais en acheter, je prendrais ceux-ci : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouah! des filetés a 300 euro! ca doit pas etre top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lubo a écrit:ouah!des filetés a 300 euro! ca doit pas etre top... C'est parce que c'est pas cher que c'est pas top des fois on fait des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sbouby a écrit:Lubo a écrit:ouah! des filetés a 300 euro! ca doit pas etre top... C'est parce que c'est pas cher que c'est pas top des fois on fait des affaires ouais, enfin chaque chose a une valeur. C'est comme si tu vois sun VR6 carat a 1500 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lubo a écrit:sbouby a écrit:Lubo a écrit:ouah!des filetés a 300 euro! ca doit pas etre top...C'est parce que c'est pas cher que c'est pas top des fois on fait des affaires ouais, enfin chaque chose a une valeur. C'est comme si tu vois sun VR6 carat a 1500 euros...Et sa peut arriver vente au enchères déjà vue 1000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'dit que la qualitée est bien suffisante pour ce que chacun ici fait de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 On apprend vite que la qualité a son prix. Et on oublie souvent que les supensions est un element trés important de securité et d'efficacité liaison au sol. Elle determine en autre, freinage, acceleration, tenue de route, confort, ... les negliger revient a mettre deja un pied de l'autre coté Mais ce point de vu on l'aquiert majoriterement par experience et connaissance des produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Astil a écrit:On apprend vite que la qualité a son prix. Et on oublie souvent que les supensions est un element trés important de securité et d'efficacité liaison au sol. Elle determine en autre, freinage, acceleration, tenue de route, confort, ... les negliger revient a mettre deja un pied de l'autre coté Mais ce point de vu on l'aquiert majoriterement par experience et connaissance des produits. Je suis 100% d'accord avec toi il y a des choses sur lesquelles on a pas le droit de faire despetites économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Astil a écrit:On apprend vite que la qualité a son prix. Et on oublie souvent que les supensions est un element trés important de securité et d'efficacité liaison au sol. Elle determine en autre, freinage, acceleration, tenue de route, confort, ... les negliger revient a mettre deja un pied de l'autre coté Mais ce point de vu on l'aquiert majoriterement par experience et connaissance des produits. Entierement d'accord avec vous les mecs mais bon encore une fois on est pas obligé de mettre des supension a 1500eur pour avoir la qualité. Quand on a les moyens c'est bien Mais il y a d'autres marque que KW qui sont trés bien Et il y a d'autres solution moins couteuse et aussi éfficace comme nous le rapelle souvent ikar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites