Lubo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 JC a écrit:serieux moi j en suis trop content des mes KW et j me sert de la LEON tout les jours niveau confort ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est impacable, surtout pour un papi comme toi Une nuit dans la Golf avec les variant posé, et madame oubliera la depense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Astil, tu vas encore changer tes amortos ? Sinon lubo, niveau esthetique, mets une antenne plus courte et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Astil a écrit:C'est impacable, surtout pour un papi comme toi Une nuit dans la Golf avec les variant posé, et madame oubliera la depense ca sent le vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 borayane 94 a écrit:Astil, tu vas encore changer tes amortos ? Sinon lubo, niveau esthetique, mets une antenne plus courte et c'est tout ! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Lubo a écrit:Astil a écrit:C'est impacable, surtout pour un papi comme toi Une nuit dans la Golf avec les variant posé, et madame oubliera la depense ca sent le vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon, ben voila, j'ai pas posté depuis quelques jours, because j'ai pas trop le moral... lundi dernier, alors que la golf sortait du karcher, et que l'on s'appretait a partir en vacances, un energumene en Punto m'a refusé une priorité (il avait pas vu le stop) et m'a defoncé tout le coté conducteur de la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Désolé pour toi, j'espere que tu n'auras rien à payer, et qu'elle sera bien réparer cette GTI. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 août 2006 Lubo a écrit:bon, ben voila, j'ai pas posté depuis quelques jours, because j'ai pas trop le moral... lundi dernier, alors que la golf sortait du karcher, et que l'on s'appretait a partir en vacances, un energumene en Punto m'a refusé une priorité (il avait pas vu le stop) et m'a defoncé tout le coté conducteur de la golf... Décidement c'est la saison ca devient enervant ... J'espere que tu as une bonne assurance . Courage en tous cas on a tous eu des accrochages et c'est toujours aussi rageant, d'autant plus pour les passionnés que nous sommes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Courage Lubo, dis toi qu'elle en ressortira encore + belle, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci mes amis, c'est sur que ca rend fou... j'esper qu'on verra pas la difference de teinte entre la partie repeinte et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 août 2006 Lubo a écrit:Merci mes amis, c'est sur que ca rend fou... j'esper qu'on verra pas la difference de teinte entre la partie repeinte et le reste... A la limite peut etre que toi tu le verras parce que tu le sais tout simplement ...Et encore meme pas sur alors les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je suis degouté pour toi Courage elle va retrouvé toute sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 14 août 2006 je vais en profiter pour faire repeindre une coque de retro qui etait un peu rapée, pour que la caisse soit nickel de chez nickel, et je pense que je vais la mettre en vente. avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et ton avatar ASSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 16 août 2006 TSW a écrit:Et ton avatar ASSE ? j'ai mis une photo de la golf, ou on la voit toute belle, ca me remonte le moral, parce que la en ce moment quand je la vois, ca me coupe les jambes...mais t'en fais pas, je compte remettre mon avatar de Sainté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Garde la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon courage c'est jamais simple dans ces cas la j'ai eu un cas similaire il y a de quelques années, le seul remede regarde tes photos mets toi du beaume au coeur et attaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 17 août 2006 TSW a écrit:Garde la pêche ! Non mollare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Lubo a écrit:TSW a écrit:Garde la pêche ! Non mollare... hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il doit etre sur son balcon c'est pour ça (il comprendra lui ) en clair faut attendre quelques heures, et il reviendra dans son etat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca veut dire "rien lacher" en italien! je te plais sur mon blacon hein astil....? coquinou va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tu comptes la mettre en vente ? arfff entre toi et Astil ca fais déja 2 Golf de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 août 2006 borayane 94 a écrit:Tu comptes la mettre en vente ? arfff entre toi et Astil ca fais déja 2 Golf de moins Astil c'est pour passer au vreu.. Meme à 75 ans il roulera en g3 german t'en fais pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 24 août 2006 Magnifique cette Mk3 ! Pour les jantes j'aurais préféré les autres mais celles-là sont sublimes, j'avoue ! Pour les feux M3 : TERRIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 août 2006 PoloSyl a écrit:Magnifique cette Mk3 ! Pour les jantes j'aurais préféré les autres mais celles-là sont sublimes, j'avoue ! Pour les feux M3 : TERRIBLE !!! tu parle des quelles jantes? merci pour ton compliment...je pense que je pourrais pas la vendre, je l'aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2006 Garde là, elle est toute belle! Juste arrete de la maltraité a coup de gs27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Astil a écrit:Garde là, elle est toute belle! Juste arrete de la maltraité a coup de gs27 pas gentil...j'ai arreté, tu m'as lobotomisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nan j'ai rien fait Rapel toi de tes plastique au gs 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Astil a écrit:Nan j'ai rien fait Rapel toi de tes plastique au gs 27 ce bad trip...de la merde de mouette concentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Lubo, terrible ton nouvel avatar... C'est Snatch ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 26 août 2006 Lubo a écrit:PoloSyl a écrit:Magnifique cette Mk3 ! Pour les jantes j'aurais préféré les autres mais celles-là sont sublimes, j'avoue ! Pour les feux M3 : TERRIBLE !!! tu parle des quelles jantes? merci pour ton compliment...je pense que je pourrais pas la vendre, je l'aime trop. Les S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 août 2006 borayane 94 a écrit:Lubo, terrible ton nouvel avatar... C'est Snatch ça non? oui, THE Film culte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Jolies photos on lit presque pas tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2006 Formation, j'apprend a cacher mes plaques, obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Astil a écrit:Formation, j'apprend a cacher mes plaques, obliger * quand tu veux louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Astil a écrit: pas tres clair comme expliaction...vas y dis moi comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 29 août 2006 Lubo a écrit: 94 Tu utilises Paint, c'est le plus simple je pense : tu choisis l'option "prélèvement d'une couleur" (la pipette avec une tache bleue en dessous), tu cliques avec cet objet sur le jaune (ou le blanc selon la face que tu prends) de la plaque après tu prends le "pinceau" ou la "brosse" et tu barbouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci polosyl...si je compte sur astil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'envisage serieusement l'achat d'un jeu de filetés...y a rien a faire en fait. Quand j'ai acheté la Golf, elle etait quasi orgine, et je m'etais juré qu'elle le resterait (enfin, je l'avais surtout juré a ma copine... ) mis les vieux démons etaint, et sont toujours la. alors, voila, je sais pas trop, je ne veux pas sacrifier le confort pour autant, mais j'aimerai bien la descendre un poil plus bas ( y en a qui vont etre contents... ) Le KW variant 2 ou du weitec ca me plairait bien, faut que je voie les prix... ah sinon, petite séquence nostalgie, je vous montre mon ancien joujou, mon Mk2 G60. Souvenirs, souvenirs... Celle la, elle etait basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Faut que je fasse une bonne session meguiars, d'ailleurs faut que je m'equipe, je vais tester le systeme "quick clay" il parait que ca marche super bien... sinon, petite modif en vue, j'aimerai mettre des plaques noires. mais j'ai peur d'etre emmerdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 août 2006 Lubo a écrit:Faut que je fasse une bonne session meguiars, d'ailleurs faut que je m'equipe, je vais tester le systeme "quick clay" il parait que ca marche super bien... sinon, petite modif en vue, j'aimerai mettre des plaques noires. mais j'ai peur d'etre emmerdé... Il parrait Hum, sur les plaques noir c'est ambigu, a la limite si c'etait une premiere main ou alors qu'elle n'a pas changer de departement depuis l'ancien proprio et qu'elle date de 92 ou 93. Mais sinon vu que les plaques d'imm avec les radars, sont la poule aux oeufs d'or, ils ont l'amende facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 août 2006 Lubo a écrit:j'envisage serieusement l'achat d'un jeu de filetés...y a rien a faire en fait. Quand j'ai acheté la Golf, elle etait quasi orgine, et je m'etais juré qu'elle le resterait (enfin, je l'avais surtout juré a ma copine... ) mis les vieux démons etaint, et sont toujours la. alors, voila, je sais pas trop, je ne veux pas sacrifier le confort pour autant, mais j'aimerai bien la descendre un poil plus bas ( y en a qui vont etre contents... ) Le KW variant 2 ou du weitec ca me plairait bien, faut que je voie les prix... ah sinon, petite séquence nostalgie, je vous montre mon ancien joujou, mon Mk2 G60. Souvenirs, souvenirs... Celle la, elle etait basse... http://img128.imageshack.us/img128/4825/mongkf5.jpg Depuis le temps qu'on le dit KW Variant 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites