Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lubo

[VW]-[Golf3]mon gti 16 bosphore. Déterrage de post page 8

Messages recommandés

JC a écrit:
serieux moi j en suis trop content des mes KW et j me sert de la LEON tout les jours Wink

niveau confort ca va?

C'est impacable, surtout pour un papi comme toi Razz Une nuit dans la Golf avec les variant posé, et madame oubliera la depense DDRCyp

Astil, tu vas encore changer tes amortos ?

Sinon lubo, niveau esthetique, mets une antenne plus courte et c'est tout !

Astil a écrit:
C'est impacable, surtout pour un papi comme toi Razz Une nuit dans la Golf avec les variant posé, et madame oubliera la depense DDRCyp

ca sent le vécu... Rs

borayane 94 a écrit:
Astil, tu vas encore changer tes amortos ?

Sinon lubo, niveau esthetique, mets une antenne plus courte et c'est tout !

Oui DDRCyp

Lubo a écrit:
Astil a écrit:

ca sent le vécu... Rs

Cyp

bon, ben voila, j'ai pas posté depuis quelques jours, because j'ai pas trop le moral... Crying or Very sad

lundi dernier, alors que la golf sortait du karcher, et que l'on s'appretait a partir en vacances, un energumene en Punto m'a refusé une priorité (il avait pas vu le stop) et m'a defoncé tout le coté conducteur de la golf...

Désolé pour toi, j'espere que tu n'auras rien à payer, et qu'elle sera bien réparer cette GTI. Courage...

Lubo a écrit:
bon, ben voila, j'ai pas posté depuis quelques jours, because j'ai pas trop le moral... Crying or Very sad

lundi dernier, alors que la golf sortait du karcher, et que l'on s'appretait a partir en vacances, un energumene en Punto m'a refusé une priorité (il avait pas vu le stop) et m'a defoncé tout le coté conducteur de la golf...

Décidement c'est la saison ca devient enervant Mad ... J'espere que tu as une bonne assurance Crying or Very sad . Courage en tous cas on a tous eu des accrochages et c'est toujours aussi rageant, d'autant plus pour les passionnés que nous sommes pale ..

Courage Lubo, dis toi qu'elle en ressortira encore + belle, ça aide. Wink

Merci mes amis, c'est sur que ca rend fou... Crying or Very sad

j'esper qu'on verra pas la difference de teinte entre la partie repeinte et le reste... Rolling Eyes

Lubo a écrit:
Merci mes amis, c'est sur que ca rend fou... Crying or Very sad

j'esper qu'on verra pas la difference de teinte entre la partie repeinte et le reste... Rolling Eyes

A la limite peut etre que toi tu le verras parce que tu le sais tout simplement DDR...Et encore meme pas sur alors les autres Laughing

Je suis degouté pour toi Sad Courage elle va retrouvé toute sa beauté! Wink

je vais en profiter pour faire repeindre une coque de retro qui etait un peu rapée, pour que la caisse soit nickel de chez nickel, et je pense que je vais la mettre en vente.

avis aux amateurs.

TSW a écrit:
Et ton avatar ASSE ? scratch

j'ai mis une photo de la golf, ou on la voit toute belle, ca me remonte le moral, parce que la en ce moment quand je la vois, ca me coupe les jambes...mais t'en fais pas, je compte remettre mon avatar de Sainté. Wink

Bon courage c'est jamais simple dans ces cas la j'ai eu un cas similaire il y a de quelques années, le seul remede regarde tes photos mets toi du beaume au coeur et attaque!!!! Wink

TSW a écrit:
Garde la pêche ! sogood

Non mollare... Cool

Lubo a écrit:
TSW a écrit:
Garde la pêche ! sogood

Non mollare... Cool

hein ? scratch

Il doit etre sur son balcon c'est pour ça drunkendrunkendrunkendrunken (il comprendra lui DDR ) en clair faut attendre quelques heures, et il reviendra dans son etat normal DDRRazzlol!

ca veut dire "rien lacher" en italien!

je te plais sur mon blacon hein astil....? coquinou va... Rs

Tu comptes la mettre en vente ? arfff entre toi et Astil ca fais déja 2 Golf de moins Sad

borayane 94 a écrit:
Tu comptes la mettre en vente ? arfff entre toi et Astil ca fais déja 2 Golf de moins Sad

Astil c'est pour passer au vreu.. Meme à 75 ans il roulera en g3 german t'en fais pas pour lui Cool

Magnifique cette Mk3 ! Rs

Pour les jantes j'aurais préféré les autres mais celles-là sont sublimes, j'avoue !

Pour les feux M3 : TERRIBLE !!! sogood

PoloSyl a écrit:

Pour les jantes j'aurais préféré les autres mais celles-là sont sublimes, j'avoue !

tu parle des quelles jantes?

merci pour ton compliment...je pense que je pourrais pas la vendre, je l'aime trop. afro

Garde là, elle est toute belle! Juste arrete de la maltraité a coup de gs27 nomaiohangeCyp

Astil a écrit:
Garde là, elle est toute belle! Juste arrete de la maltraité a coup de gs27 nomaiohangeCyp

pas gentil...j'ai arreté, tu m'as lobotomisé! lol!

Nan j'ai rien fait ange

Rapel toi de tes plastique au gs 27 Beuh

Astil a écrit:
Nan j'ai rien fait ange

Rapel toi de tes plastique au gs 27 Beuh

ce bad trip...de la merde de mouette concentrée...

Lubo a écrit:
PoloSyl a écrit:

tu parle des quelles jantes?

merci pour ton compliment...je pense que je pourrais pas la vendre, je l'aime trop. afro

Les S4 D
Love

borayane 94 a écrit:
Lubo, terrible ton nouvel avatar...

C'est Snatch ça non?

oui, THE Film culte... Cyp

Jolies photos Very Happy

on lit presque pas tes plaques DDR

Formation, j'apprend a cacher mes plaques, obliger DDR

Astil a écrit:
Formation, j'apprend a cacher mes plaques, obliger DDR
*

quand tu veux louloute...

Astil a écrit:
D

pas tres clair comme expliaction...vas y dis moi comment on fait? Rs

Lubo a écrit:

94 Very Happy
Tu utilises Paint, c'est le plus simple je pense : tu choisis l'option "prélèvement d'une couleur" (la pipette avec une tache bleue en dessous), tu cliques avec cet objet sur le jaune (ou le blanc selon la face que tu prends) de la plaque après tu prends le "pinceau" ou la "brosse" et tu barbouilles lol!Cyp

j'envisage serieusement l'achat d'un jeu de filetés...y a rien a faire en fait. Quand j'ai acheté la Golf, elle etait quasi orgine, et je m'etais juré qu'elle le resterait (enfin, je l'avais surtout juré a ma copine... Cyp ) mis les vieux démons etaint, et sont toujours la.

alors, voila, je sais pas trop, je ne veux pas sacrifier le confort pour autant, mais j'aimerai bien la descendre un poil plus bas ( y en a qui vont etre contents... geek )

Le KW variant 2 ou du weitec ca me plairait bien, faut que je voie les prix... study

ah sinon, petite séquence nostalgie, je vous montre mon ancien joujou, mon Mk2 G60. Souvenirs, souvenirs... sunny

Celle la, elle etait basse... lol!

Faut que je fasse une bonne session meguiars, d'ailleurs faut que je m'equipe, je vais tester le systeme "quick clay" il parait que ca marche super bien...

sinon, petite modif en vue, j'aimerai mettre des plaques noires. mais j'ai peur d'etre emmerdé... Suspect

Lubo a écrit:
Faut que je fasse une bonne session meguiars, d'ailleurs faut que je m'equipe, je vais tester le systeme "quick clay" il parait que ca marche super bien...

sinon, petite modif en vue, j'aimerai mettre des plaques noires. mais j'ai peur d'etre emmerdé... Suspect

Il parrait DDRptdr

Hum, sur les plaques noir c'est ambigu, a la limite si c'etait une premiere main ou alors qu'elle n'a pas changer de departement depuis l'ancien proprio et qu'elle date de 92 ou 93.

Mais sinon vu que les plaques d'imm avec les radars, sont la poule aux oeufs d'or, ils ont l'amende facil silent

Lubo a écrit:
j'envisage serieusement l'achat d'un jeu de filetés...y a rien a faire en fait. Quand j'ai acheté la Golf, elle etait quasi orgine, et je m'etais juré qu'elle le resterait (enfin, je l'avais surtout juré a ma copine... Cyp ) mis les vieux démons etaint, et sont toujours la.

alors, voila, je sais pas trop, je ne veux pas sacrifier le confort pour autant, mais j'aimerai bien la descendre un poil plus bas ( y en a qui vont etre contents... geek )

Le KW variant 2 ou du weitec ca me plairait bien, faut que je voie les prix... study

ah sinon, petite séquence nostalgie, je vous montre mon ancien joujou, mon Mk2 G60. Souvenirs, souvenirs... sunny

Celle la, elle etait basse... lol!
http://img128.imageshack.us/img128/4825/mongkf5.jpg

Depuis le temps qu'on le dit Razz

KW Variant 1 ou 2 Love

• Créer...