CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ah bun enfin C est jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Jolie caisse et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Tres jolie ! La cuir est nickel... Et les jantes collent parfaitement au look général. Bô boulot. Et maintenant, elle est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 borayane 94 a écrit:Tres jolie ! La cuir est nickel... Et les jantes collent parfaitement au look général. Bô boulot. Et maintenant, elle est finie ? merci les gars! oui, plus que les feux arriere M3 fumés, et ce sera tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ok. Moi j'aurais préféré des feux arrieres noirs diamants (comme Astil)... mais les m3 passent bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tres belle golf, merci encore pour tes recaro d'edition, je m'assois dedans tous les jours dans mon garage vu que je n'ai pas les $ pour les recouvrir pour l'instant, c'est la seule chose que je puisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 poloman a écrit:tres belle golf, merci encore pour tes recaro d'edition, je m'assois dedans tous les jours dans mon garage vu que je n'ai pas les $ pour les recouvrir pour l'instant, c'est la seule chose que je puisse faire si tu es content, c'est l'essentiel! voila, les dernieres news: j'ai racheté un insigne de calandre 16V chez Vw, ca me plait bien... et demain, si tout va bien..Les feux M3 fumés! :smoke: bon, et pour les caches des jantes! finalement astil j'ai pas besoin des tiens, je me suis debrouillé autrement! mais mille merci encore, je te les refais partir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pour les caches On va peut etre y arriver Et les miens VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 alors, apres un peu d'absence... me revoila, alors rien de neuf, ah si au chapitre des mauvaises nouvelles, j'ai mon moteur de VE qui délire coté conducteur...faut que je demonte le panneau pour regarder tout ca. et niveau prochaines modifs... un silencieux inox style vr6 OBD1, avec peut etre l'inter qui va bien avec... j'attends toujours les feux m3 fumés, car il y a eu une erreur de reference... je me tate, a mettre une calandre sans sigle...et sinon, je vais changer la suspatte. et la c'est le dilemme! soit du KW variant 1, pour ajuster pile poil la hauteur de caisse... soit du "bratex perf", fabrication sur mesure, sur base de carbon, monotube basse pression. du tres tres bon amorto, avec du ressort eibach en -30... je sais pas, j'ai peur que le KW soit trop tape cul...donnez moi vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi j'aime QUE le tape-cul alors je ne suis pas objectif. KW powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 TSW a écrit:Moi j'aime QUE le tape-cul alors je ne suis pas objectif. KW powaaaaaa grand fou va.... serieux, c'est vraiment raide le KW...? par rapport a du koni, ou du bilstein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lubo a écrit:TSW a écrit:Moi j'aime QUE le tape-cul alors je ne suis pas objectif. KW powaaaaaa grand fou va.... serieux, c'est vraiment raide le KW...? par rapport a du koni, ou du bilstein...? Je sais pas pour la comparaison, j'ai toujours eu que du Koni. Sauf sur la Golf, du B&M. Mais je sais qu'ils accrochent méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 TSW a écrit:Lubo a écrit:TSW a écrit:Moi j'aime QUE le tape-cul alors je ne suis pas objectif. KW powaaaaaa grand fou va.... serieux, c'est vraiment raide le KW...? par rapport a du koni, ou du bilstein...? Je sais pas pour la comparaison, j'ai toujours eu que du Koni. Sauf sur la Golf, du B&M. Mais je sais qu'ils accrochent méchant !!! et par rapport a du koni, niveau dureté, t'en dis quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Perso pour avoir fait un tour en kw variant posé en en bas des filés -140mm, bah c'est plus confortable que mes H&R C'est meme trop confortable. Aller fait pas ta fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lubo a écrit: et par rapport a du koni, niveau dureté, t'en dis quoi...? Je peux pas comparer le KW au Koni vu que j'ai eu que le Koni. J'ai tjrs été très content des Koni, ils m'ont rattrapé qlqs coups chauds, et si j'en ai pas mis sur ma Golf c'est parce qu'il n'existe pas de kit complet ressorts + amortisseurs en version Golf Break (pas de ressorts en fait). Du coup je voulais prendre les KW mais le prix un peu élevé m'a fait prendre des B&M, mais je regrette à postériori de ne pas avoir pris les KW. Je n'en lis que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Moi aussi je te conseil les KW à cause de leur réputation exemplaire ! Sinon, garde ta calandre d'origine c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai enfin recu les M3 fumés...alors ce soir, lavage, et séance photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Cool ça, même si j'aurais préféré des feux noir diamant (comme ASTIL)... Et t'as choisis tes amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Nan les miens sont laids, les m3 fumés c'est mieux Bon sont où les photos là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Très très jolie GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Terrible ta GOLF, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci les gars...ca me plait bien ces nouveaux feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 par contre j la verrais bien plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 JC a écrit:par contre j la verrais bien plus basse ouais mais bon..vu que je m'en sers tous les jours, et que de temps a autres j'aime bien faire chauffer un peu les good year, plus bas ca va etre limite... mais c'est vrai que pour les photos, ce serait bien si elle était un poil plus basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 JC a écrit:par contre j la verrais bien plus basse t'as fini avec tes remarques a la astil...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Lubo a écrit: t'as fini avec tes remarques a la astil...? j ai pas di qu il fallait enlever les ressort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 JC a écrit:Lubo a écrit: t'as fini avec tes remarques a la astil...? j ai pas di qu il fallait enlever les ressort..... astil sors de ce corps! je rigooole mon p'tit astilou....te fache pas...apres tu serais capable de trouver une excuse en bois pour refuser de venir boire une bonne binouse bien fraiche a Montpel'... non, mais c'est vrai JC, derriere si elle était un poil plus basse, ce serait plus joli, mais bon, niveau confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 JC a écrit:par contre j la verrais bien plus basse Oé mais bon elle deja pas mal comme ca mais c'est vrai que si elle était raz le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tres joli...J'avais peur du résulat des M3 sur couleur sombre, mais tout compte fait, ca passe plutot bien... Sinon je verrais bien une antenne courte et le lissage de l'essuis glace arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lubo a écrit:JC a écrit:par contre j la verrais bien plus basse t'as fini avec tes remarques a la astil...? Nan ça c'est la phrase à Choco En tout cas très jolie ta Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pas les feux que je préfère mais ils font partis des moins laids Jolie golf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis pas VW du tout mais alors la tienne j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Niko1242 a écrit:je suis pas VW du tout mais alors la tienne j'adore... alors ton compliment me fait d'autant plus plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci a tous pour vos compliments en tous cas... je crois que la niveau esthétique, j'ai fini..vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben si tu veux lisser, tu peux mettre une calandre sans sigle et boucher le sigle de hayon. Sinon moi je laisserais bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Pose la au sol T'es dans quel config deja actuellement? La difference est minim mais sa fait tout, je prefere les nouveaux feux au ancien, la petite touche fumé, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c clair POSE LAAAA devant et derriere et niveau confort si tu monte de la cam tu auras pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 KW variant 2 Bilstein B16 ou B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Astil a écrit:KW variant 2 Bilstein B16 ou B18 KW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 serieux moi j en suis trop content des mes KW et j me sert de la LEON tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Les 2 sont pareil, mais par contre les KW sont beaucoup plus abordable, je reve deja de mes futurs variant 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Astil a écrit:Les 2 sont pareil, mais par contre les KW sont beaucoup plus abordable, je reve deja de mes futurs variant 3 j ai essayé sur un M3 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Une M3 bleu avec des jantes en 20" breyton? Car j'en avai posé sur celle là, et c'etait Avec la boite SMG une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Astil a écrit:Une M3 bleu avec des jantes en 20" breyton? Car j'en avai posé sur celle là, et c'etait Avec la boite SMG une turie carbone shwartz, pas bleue et mon autre pote en a une bleue aussi mais c est pas un SMG2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok Donc voila tu sais ce qu'il te reste a faire lubo, variant 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 faut que je gagne au loto d'abord... parce que 1000 euro 4 amortos, j'en connais une qui va gueuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites