Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 alors ca y est...le voici, le voila, ce petit forum, bravo aux concepteurs, car le look est bien sympa. bon, assez parlé, puis faut pas trop les feliciter, il vont s'enflammer.... Voila, ma petite golfinette a moi.... alors pour ce qui est "technique" -ressorts eibach en -30 -inter et silencieux 2*85 remus -phares type 4 hella -filtre a air OMP dans la boite 148 000 kms, entretien VW, peinture 2 ans, bichonnée au meguiars tech wax....le top du top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci mon Lubo Une MkIII toute belle, avec des modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 alors...au programme des modifs, d'ici a la fin du mois.... avec 4 pneus Good Year Eagle F1 GSD3 en 205/40*17 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Astil a écrit:Merci mon Lubo Une MkIII toute belle, avec des modifs a venir bon, ca commence fort, tu me pique ma signature... il tue ce forum! longue vie a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Toute une histoire ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Lubo a écrit:Astil a écrit:Merci mon Lubo Une MkIII toute belle, avec des modifs a venir bon, ca commence fort, tu me pique ma signature... il tue ce forum! longue vie a lui! Merci Oui je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 alors on me laisse meme pas finir.... alors! donc, pose des clignos et des repetiteurs "miroir", depuis le retour du PTS 06, bientot les photos. et en projet....surement des feux look m3 legerement fumés. suppression des sigles arrieres au profit de ca: et voila, sinon, je cerche un beau recaro tissu ou cuir, pour avoir un bel interieur....avec un petit frein a main en cuir! au chapitre des modifs pour plus tard: -combiné fileté weitec ou bilstein -ligne inox et 4 en 1 inox pour liberer le truc qui est sous le capot mais madame a dit "on va attendre un peu".... ah ces femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Vivement que tout cela soit en place, avec les photos Les femmes? C'est le seul garde fou avant le banquier Tu as une section achat, si tu veux mettre ton annonce pour ta recherche du Recaro Sur l'ex 16s a un ami, il avait monté une ligne GR.N (t'es bien placer pour connaitre ) et ça chanter bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Astil a écrit:Vivement que tout cela soit en place, avec les photos Les femmes? C'est le seul garde fou avant le banquier Tu as une section achat, si tu veux mettre ton annonce pour ta recherche du Recaro Sur l'ex 16s a un ami, il avait monté une ligne GR.N (t'es bien placer pour connaitre ) et ça chanter bien grave c'est qui qui vend ces trucs....? bon, pour moi, ce sera inox, mais pas groupe N, je veux un edouble sortie 76, biseautée, et une belle ligne, discrete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Lubo a écrit: c'est qui qui vend ces trucs....? bon, pour moi, ce sera inox, mais pas groupe N, je veux un edouble sortie 76, biseautée, et une belle ligne, discrete.... Tu penses quand mettre ça en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Astil a écrit:Lubo a écrit: c'est qui qui vend ces trucs....? bon, pour moi, ce sera inox, mais pas groupe N, je veux un edouble sortie 76, biseautée, et une belle ligne, discrete.... Tu penses quand mettre ça en place? quand j'aurai fait rentrer les ous... fin de l'eté je pense, la entre les jantes, l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Lubo a écrit: quand j'aurai fait rentrer les ous... fin de l'eté je pense, la entre les jantes, l'interieur... Toujours la meme histoire, les sous Alors vivement l'été qu'on fasse de petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Astil a écrit:Lubo a écrit: quand j'aurai fait rentrer les ous... fin de l'eté je pense, la entre les jantes, l'interieur... Toujours la meme histoire, les sous Alors vivement l'été qu'on fasse de petite balade tu crois que je vais attendre l'été...? moi, je me ferai bien une session en isere ou quoi, camping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Très jolie Golf, elle est très propre Par contre le sigle RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bah y'a la session de passage au banc vers juin deja Sinon moi aprés a plus de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 JOLIE et bien propre tu t es fais embobiner par ASTIL pour les produits meguiar's c est vrai que ca marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Astil a écrit:Moi j'ai rien fait mais oui, bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bientot du nouveau, j'ai recu 4 cercles en caoutchouc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 les mêmes que les miens GSD3 powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'adorre la voiture, et les modifs à venir ont l'air vraiment nikels, vivement les photos, et bonnes continuations dans ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 steff23mj a écrit:J'adorre la voiture, et les modifs à venir ont l'air vraiment nikels, vivement les photos, et bonnes continuations dans ton projet !!! merci a toi, venant de toi ca fait plaisir...j'y vais doucement, mais j'essaye de faire du boulot soigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ça a l'air de porter ses fruits !! j'ai appris en faisant ma voiture, qu'il vaut mieux prendre son temps et faire les choses, je crois que t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi mon banquier il a compri aussi, d'ailleur c'est accause de lui que ça traine Vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ben voila....ca faisait longtemps! ce matin, 8h30 je pars au taf, la tete dans le cul, le pioneer a bloc, je m'arrete au feu rouge, et jean alesi dans sa xsara diesel me percute par l'arriere..... "ben je croyai que vous alliez passer" ben non, quand le feu passe au rouge je m'arrete moi, j'engraisse deja assez l'etat comme ca! j'ai déja pris 90 euro pour un feu rouge, je le referai pas. donc voila, constat tout ca...ca vous met de bonne humeur de grand matin! bilan, le pc arriere explosé, et peut etre plus, en attente de voir ce que va dire mon carrossier....je vous ferai des photos ce soir pour vous montrer ca, mais j'ai vraiment les glandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Y a vraiment des boulet partout.... C'était une blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon comme tu m'as dit cette aprem, c'est que du superficiel et l'assurance vas j'espere tout payer Dans la consolation, au moins t'aurra un vrai Pc Ar VW Courage je compati, les galeres comme ça je connais, j'y ai meme laisser une Golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 steff23mj a écrit:Y a vraiment des boulet partout.... C'était une blonde ? non, sinon moi aussi je lui serai rentré dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ca fait mal au coeur... et le bruit au moment du choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 la bonne nouvelle du jour, qui me remet du baume au coeur.... la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 et peut etre un changement de projet pour les roues...on reste fidele a nos cousins d'Ingolstadt, mais on enleve quelques rayons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris27 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonsoir Ludo, vraiement désolé pour ta tuture Mais ne t'inquiète pas, ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 chris27 a écrit:Bonsoir Ludo, vraiement désolé pour ta tuture c'est LUBO! pas ludo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris27 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Lubo a écrit:chris27 a écrit:Bonsoir Ludo, vraiement désolé pour ta tuture c'est LUBO! pas ludo.... si je croise celui qui a fait ça, attention !! Touche pas à mon pote, chauffard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 avril 2006 A ouais, il a pas fait samblant l'emblattrer Le bruit, ça me rapel trop de mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Aïe pauvre parchoc, mais si il n'y a que lui qui a manger ça vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 et ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ced Gti a écrit:Aïe pauvre parchoc, mais si il n'y a que lui qui a manger ça vas. oui, ca va, le cofre n'a pas bougé, j'ai eu de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris27 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Lubo a écrit:Ced Gti a écrit:Aïe pauvre parchoc, mais si il n'y a que lui qui a manger ça vas. oui, ca va, le cofre n'a pas bougé, j'ai eu de la chance! Du coup, tu as investi dans des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et qu'en penseriez vous avec ces jantes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi j adore tres sobre et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ou ca...mais je trouve les premieres trop trop classe...trop sobre, et les RS, c'est vu, vu et revu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris27 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Lubo a écrit:ou ca...mais je trouve les premieres trop trop classe...trop sobre, et les RS, c'est vu, vu et revu.... Salut LuBO moi perso, je préfere celles-là, moins mastock que les autres mais bon, chacuns ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je préfère les premières, il y en a marre des RS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Lubo tu vas devenir fou avec ton histoir de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites