Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour, Bienvenu a cette inauguration du forum Sauber . J'espere qu'il vous plaira, et sera "votre" dans l'avenir Merci a vous tous and Welcome Here. Staff Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 5 votants, là on peut faire des statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Perso, j'adorre, pas trop de monde, mais que des passionnés, des vrais !! Chapeau et pourvu que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 steff23mj a écrit:Perso, j'adorre, pas trop de monde, mais que des passionnés, des vrais !! Chapeau et pourvu que ça dure !!! Merci Oui pour l'instant ouverture VIP, Le 14 avril ouverture officiel Aprés la reussite d'un forum c'est principalement du aux membres Par contre ces vrais que ca va deplaire a certain, car ca va selectionner, et que tout les projets, photos ne seront pas accepter. Mais malheureusement pour de la "qualité" obliger de selectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 super pour la qualité et l'ambiance ! Tant pis pour les mécontent qui ne correspondent pas à l'esprit "sobre", y'a assez de forum ailleurs pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 avril 2006 TSW a écrit:super pour la qualité et l'ambiance ! Tant pis pour les mécontent qui ne correspondent pas à l'esprit "sobre", y'a assez de forum ailleurs pour eux. +1, ce discours me fait grave plaisir, je kiffe ce forum à 150 000 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci, Merci et remerci LONGUE VIE A CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bun on kiff grave sinon on serais pas la et un grand bravo a ASTIL pour le boulot effectuer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 qu'ON a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Une cinquantaine de membres et plus de 2000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites