Astil 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Un dimanche exeptionnel en compagni de 2 lamborghini Une murcielago V12 580Ch et une Gallardo V10 500Ch Par contre on a tous le style quand on sort de la lambo Une journée de folie, un W12 epoustouflant de 0 a 200km/h Du bonheur brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Vous les avez conduits ? C'te chance ! ! ! Vos émotions ?... Je suppose que vous devez en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Non on ne les a pas conduis, domage, mais en meme temps quelle chance de pouvoir etre rien que passager Car c'est demoniaque Moi j'eu la chance d'etre dans la Murcielago V12 580Ch , rien que le bruit du V12 c'est epoustouflant, et l'acceleration qui te colle au siege, avec en meme temps un confort incroyable, une tenue de route et un freinage encors plus brutal que l'acceleration Une chose etait sur, une fois sorti on été de vrai gamin, le sourir jusqu'au oreilles, et il a été dur de s'en remettre Quel belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la gallardo mon reve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Rien a voir avec la journée, mais en souvenir, voici ce que j'ai pu croiser aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La Gallardo est vraiment sublime avec cette couleur et ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tient au passage c'etait pour qu'elle occasion les 2 Lambo ? un stage de pilotage ou autre ? Sinon la noir c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Une societé qui pour feter son x'eme anniversaire a fait venir 2 lamborghini. Angel, Chrisbru et moi meme y avons été conviés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 21 juin 2007 aii aii aii ca fait mal!!! vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Astil a écrit:Une societé qui pour feter son x'eme anniversaire a fait venir 2 lamborghini. Angel, Chrisbru et moi meme y avons été conviés. La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites