Chris24111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 encorre une fois la femme au volan, je n'ai rien contre personnelment mais quand je vois ça:lol!: http://www.koreus.com/media/femme-garer-voiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah wé c'est une pilote elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci les prechocs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 alors elle, trop trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Commen,t ellle misère la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mdr, elle veut pas lacher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gti_edit Posté(e) le 14 janvier 2007 Trop Trop Trop Fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors là trop bon!!! Limite une smart ça passait nickel!! mais là!! Merci les 2cm devant 2cm derrière!! A part au frein à min c'est impossible!! Elle devait pas avoir le compa dans l'oeil!Mais plutot la tete dans le cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 trop fort !! ca devait etre une blonde elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MDRRRRR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 avec de l'elan la fiat aurai reculer et pis merde des pare choc sa saire a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pfffffffffffff quel conne j'te jure n'importe quoi pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites