TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pour ceux qui veulent voir la bande annonce c'est ici http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719660&cfilm=112452.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il ma l'air marrant il doit etre mieux que le 2-3 car la apprement il sont parti plus sur du comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nemo Posté(e) le 13 janvier 2007 il me parait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah oui il a l'air bien en fait!! Quand j'ai vu la caisse je me suis dit ils vont encore nous faire du truc bidon trop débile genre avec les chenille sur les pistes de ski des père noel de merde un vieux scénario! Mais là en effet ils ont du tourner ça en film bien comique ça a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il a l'air marant mais bon sans plus comme d'ab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 wé ca a l'air d'etre marrant et mieux que le 2-3 !! mais bon je vais pas trop risqué d'allez au ciné le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 wé j'irai pas le voir au ciné je crois ... faut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 dommage pour sami naceri qu'il part en couille car c'est un bon acteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il al'air d'etre vraiment marrant : vais aller le voir au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi vait attendrele dvd ou alors tele****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 stephane a écrit:moi vait attendrele dvd ou alors tele****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi je vais plus attendre le divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sparco a écrit:moi je vais plus attendre le divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites