djjonblake 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Voila tout est dans le titre ,est 'ce que ça passe cette monture ,bon j'ai des combinés kw dessus mais il faut être sur lolmerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 SalutLe 9 en largeur ne passera jamais, tu vas frotter à la moindre aspérité de la route.Déjà qu'en 7 rabaissée, je touchais le garde boue en braquant les roues avant c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 greg, avec les pneus de semi-remorque que t'avais cc'est un peu normal :pdijon blake, faut essayer mais le 9 passe, mais avec ET 10 suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 août 2014 Mouais mais après j'étais passé en NANKANG NS-2, de vrais savonnettes Je recommanderai plus du tout le flanc tendu... c'est pas que c'est si craignos que ça en conduite souple et normale mais en attaquant, ça pourrait devenir limite dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites