syouperman 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Salut a tous, voilà a mon tour de tombe en panne de boite, diagnostic de VW deux connecteurs a changé... Environ 900€, je retire ma 3L demain de chez eux, ils sont fou, 2 connecteurs a 900€ pffff quelqu'un a déjà eut ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Salut, Quel est le problème exactement ?Que se passe t-il ?Tu peux démarrer mais elle refuse de passer les vitesses ?Lorsque tu démarre, l'accumulateur de pression se met-il en route ? Lorsque tu appuis sur le frein, est-ce que la voiture le détecte bien ? (voyant vert sur le compteur) ?Avec le contact mais moteur arrêté, lorsque du passe de E à R puis R, que se passe t-il sur le compteur ?Perso je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir te donner la solution à ton problème (je ne m'y connais pas plus que ça), mais plus tu sera précis dans la description de ton problème et plus tu aura de chances que quelqu'un du forum puisse t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Quel est le simptome de ta panne Aujourd'hui je suis allé voir chez VW pour des pièces pour la boîte de vitesse ( le positionneur hydraulique ) env. 1700€ Le capteur de pression 300€ Une boîte complète en échange standard 2700€ 75€ le flexible hydraulique Bref que des tarifs qui file le tourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 vous êtes sûr qu'ils confondent pas les piece de la 3L avec celle de la XL1 à 108 000€ ?!!!! blague à part ils sont vraiment fou chez vw !!! il doivent vraiment pas l'aimé la 3L alors qu'ils devraient en être fier! enfin déjà faut trouver des gens que chez VW qui la connaissent! en tout cas ici ils débarquent les mecs qd je leur dit "lupo diesel automatique" ...on me regarde comme si je délirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites