fx88000 0 Posté(e) le 2 juin 2014 voila je m'appel Fx j'habites les vosges, pour le moment je dispose pas de Lupo mais j'espère en avoir une bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Moi aussi je suis des Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx88000 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oui Greg88 je me doutai en voyant ton speudo tu a une lupo??? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2014 fx88000 a écrit:oui Greg88 je me doutai en voyant ton speudo tu a une lupo??? ;-)J'ai eu une GTI pendant + de 8 ans http://www.lupoclub.net/t5-adieu-ma-lupo-bienvenue-a-la-focusMais depuis l'année dernière je roule avec ça Malgré tout, je continue de venir de temps en temps ici car même si c'est devenu un désert absolu, ça peut aider les futurs conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites