PassionLupo62136 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Après avoir eu dans les années 2000 une Lupo 3L de la même couleur, je vous présente à ce jour ma dernière acquisition, une magnifique Lupo GTI de 2001 avec une boite 6 qui a actuellement 79000 km au compteur. Tout est d'origine !Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionLupo62136 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Dans une semaine il y aura un changement sur ma Lupo GTI !Je fais refaire les jantes et je les fais repeindre en noires.Puis changement du par-brise d'origine car il y a quelques impacts dessus, ça va rajeunir un peu la caisse ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionLupo62136 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Greg88 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 25 mai 2014 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy.corteyn 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Superbe voiture ! J'espère te croiser un de ces 4 dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionLupo62136 0 Posté(e) le 1 juin 2014 jeremy.corteyn a écrit:Superbe voiture ! J'espère te croiser un de ces 4 dans la régionTu es de la région ! ah c'est cool ça ! Je suppose que tu as une lupo gti aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy.corteyn 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Non pas encore malheureusement, je roule avec la golf V tdi 90 :-( je mes parents me prêtent mais j'espère avoir un jour ma lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionLupo62136 0 Posté(e) le 2 juin 2014 jeremy.corteyn a écrit:Non pas encore malheureusement, je roule avec la golf V tdi 90 :-( je mes parents me prêtent mais j'espère avoir un jour ma lupetteJ'espère aussi pour toi ! Parce que rien ne vaut rouler en Lupo GTI c'est impressionnant de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitations pour oser rouler dans une GTI à ton âge, c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionLupo62136 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Greg88 a écrit:Félicitations pour oser rouler dans une GTI à ton âge, c'est assez rare Je ne suis pas encore un vieillard Et puis la lupo je connais depuis longtemps par le passé j'ai eu une lupo 3 L dont j'étais éperdument Je n'ai que 41 ans je ne vois pas le problème ! si j'avais su je me serais payer une porsche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ben disons que passé 30 ans, la plupart des jeunes devenus trentenaires se tournent vers des modèles plus confortables et accueillants (arrivée d'enfants, voyages...) mais j'ai jamais dit que la Lupo était has been à ton âge, surtout la GTI qui est un modèle convoité et recherché par les connaisseurs D'ailleurs elle vieillit bien malgré ses 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionLupo62136 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Greg88 a écrit:Ben disons que passé 30 ans, la plupart des jeunes devenus trentenaires se tournent vers des modèles plus confortables et accueillants (arrivée d'enfants, voyages...) mais j'ai jamais dit que la Lupo était has been à ton âge, surtout la GTI qui est un modèle convoité et recherché par les connaisseurs D'ailleurs elle vieillit bien malgré ses 15 ans !Je suis célibataire ! Je profite ! :) Et suis d'accord avec toi la Lupo GTI n'est pas démodé car elle est a une bouille très sympathique et très attachante ! La preuve, quand je croise les autres voitures les gens sont stupéfaits, et le regarde presque comme un objet rare. Ce qui est d'ailleurs le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites