skydio 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour a tous Prénom : JeremyÂge: 26Ville de résidence: savigny sur orgeNuméro de département: 50Ville de naissance: juvisy sur orge (91)Sport favoris: hockey sur glaceSports pratiqués: hockey sur glaceMets favoris: japonaisBoissons favorites: cherry cokeVoiture: mx5,rx8,mr2,300zx,a6,sirocco,polo9n,polo86c,compact e46,316 e36,328ci e46,etcccccVoiture de rêve: 300zxHobby: apprendre tous ce qui touche a l'automobile Musique: funkCe que j'aime pas: les cons et j'en connais Ce que j'aime: les voitures mais bien sur il y a pas que sa ^^voila pour la présentation ^^ sinon pour mon prochain achat qui arrive dimanche aprem , le choix d'une petite lupo 1l de couleur noir avec open air me botte bien hihi je suis fan de ce petit modèle de chez VW alors je vais avoir besoin de tout le monde pour tout m'apprendre sur la lupo voila a très bientôt les supoiistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites