Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriie-M

Problème vitre eléctriques Lupo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une Lupo 1.4L 60 CH 4CV Essence d'occasion en octobre 2013 suite à l'obtention de mon permis, pour me faire la main sur une petite voiture.
Pas de soucis depuis son achat, elle a toujours très bien fonctionné.

Le seul soucis c'est que :
La fenêtre passager n'a jamais marché ( mais ça je le savais lorsque je l'ai acheté )

Puis trois-quatre mois après, la fenêtre conducteur commençais à déconnais, elle s'ouvrait une fois sur deux, puis de moins en moins, puis jusqu'à ne plus s'ouvrir du tout.

Lorsque j'appuie sur le bouton pour ouvrir ma fenêtre, j'entend un petit bruit ( comme si cela fonctionné toujours mais que la fenêtre ne voulais pas s'ouvrir ) et je remarque que la lumière pour éclairer dans la voiture à une baisse d'intensité.

Avez-vous aussi eu ce genre de cas ?
Qu'est ce que cela pourrait-être ?

En fait, l'objectif de mon message sur ce forum est de savoir si vous avez eu un cas similaire et si vous avez fait les réparations pour savoir plus ou moins le budget que je dois consacrer à mes fenêtre...Ou une solution.

Je me renseigne sur ce forum avant le début de la saison, pour faire ces réparations, car c'est vrai que je commence à avoir un peu trop chaud dans ma voiture lors des beaux jours  moua 

Merci d'avance

j'ai eu sa aussi change les moteur et remet bien la vitre dans les glissière pour bien mettre la vitre mais la dans les fixations sans serrer les boulons tu la remonte a moiter a peu près et tu aura dans trous dans la porte pour serre les boulons attention de ne pas redescendre la vitre sinon la vitre va bouger des 2 points de fixation et sera mal centrer

Idem pour moi ! les deux vitres ne fonctionnent plus ! Le bouton lève vitre centralisé coté conducteur a même pris FEU no

• Créer...