Sab59 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour à tous, je me présente, Sab de Dunkerque,J ai fais l acquisition cette semaine d'une Lupo 1.0 ess de 99./ totalisant 90000km apparemment.Elle vient en remplacement de ma golf qui est condamnée à finir sa vie à la casse :( J ose espérer qu elle me conduira pendant de longue année et de nombreux km:)Je me suis inscrit sur le forum afin de trouver des réponses à mes questions....Je ne suis pas une championne de la mécanique mais je n ai pas envie non plus de me faire plumer par le premier garagiste du coin.Bref, ma Lupo semble propre , quelques petites choses a corriger, du genre vitre conducteur qui tombe..., essuie-glace en panne,..Niveau moteur aujourd'hui j ai voulu vérifier mes niveau et sous le bouchon d huile, surprise : mayonnaise .Cependant mon véhicule ne fume pas et après 300km je n ai pas de consommation anormale d eau, elle ne chauffe pas non plus.Savez me dire si c est les prémisse d un joint de culasse ou si c est rien de bien grave?Enfin voilà ma crainte de jour...Voilà, pour ma petite présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 15 février 2014 Hello,Parfois le mot mayonnaise est exagérément utilisé. Si le véhicule date de 1999 et qu'aucune vidange de liquide de refroidissement n'a été opérée depuis, il est fort à parier que le liquide s'est détérioré et à formé des dépôts. Surtout que tu ne sembles pas avoir les signes d'un probable joint de culasse.Penses à faire cette vidange. Peu coûteux mais tellement important.Bienvenue dans tous les cas! bon courage pour tes petits travaux de remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canel 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue sur le forum Sab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sab59 et bienvenue ici J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions avec l'aide de nos amis Lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab59 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci pour vos retour rapide qui rassure, je vous tiendrai informé! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites