vincent-720 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour tout le monde , voila j'aimerai savoir qu'elle et cette pièce et si sais dur a monté. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 13 février 2014 Salut,Ce serais pas par hasard un élément qui retient les portières ? ou du moins dans le système environnant ?Franchement, je ne saurais te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 13 février 2014 salut,merci pour ta réponse , on ma dit que s’était une pièce qui tiendrai la tringlerie de boite mais je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman0102 0 Posté(e) le 14 février 2014 Donne moi la ref inscrite sur la pièce et je te donne le schéma correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci de ta reponse , voila j’espère que sais ça la référence 6X0 711 070 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman0102 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pièce 38 sur ce lien.http://www.partsbase.org/seat/arosa-ar-eu-2001-71110-selector-mechanism/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci je vois à quoi ça ressemble maintenant :) Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 14 février 2014 Jamais j'y aurais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'avais bien penser à un support moteur ou boîte Il est super ton lien cartman0102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2014 Qu'es que sais que cette piece ? Un petit effort en orthographe SVP car là, c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 15 février 2014 désolé pour l'orthographe j'avais trop la flemme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 15 février 2014 votre site est génial, ça fait plusieurs année que je suis dessus et ça ma vraiment beaucoup aidée , en plus de ça je vous fait de la pub un peux partout lol super site en tout cas continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2014 OK ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites