Keutain111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tiens Angé sur RDS....Uniquement en RP ... Vends 4 jantes en 225/45/17 ... c'est des replicka RS4 ... Tres bonne etat ... Prix : 450euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bien vu keutain ! je vien de regarder elle ont l'air pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle pete avec les jantes polie trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:elle pete avec les jantes polie trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alors du moteur R 32 on en est arrivé a juste changé de jante. ça c'est de prepa de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 des jante de s3 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Uaip c'est vrai aussi! Jantes S3 ou S4! c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sparco a écrit:alors du moteur R 32 on en est arrivé a juste changé de jante.ça c'est de prepa de ouf c'est vrai mais en meme temps c'été plus de la curiosité !!! et puis fo bien un debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 golfgti8s a écrit:des jante de s3 c'est pas mal ca dechire comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 un pote a monté sa boutique il est revendeur Fk voici l'adresse www.carstyle62.fr il vend egalement des jante demande lui undevis tu lui dis que tu vien de ma part :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 fatcap59 a écrit:un pote a monté sa boutique il est revendeur Fk voici l'adresse www.carstyle62.fr il vend egalement des jante demande lui undevis tu lui dis que tu vien de ma part :-) cool c'est sympa ca ! merci fatcap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si tu as le budget le mieux c'est bbs Lm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ca dechire les bbs ! mais vu ke je vais pas rabaisser la bora je pense pas que ca rendrai aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'aime bien ceux la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'avoue! Sur VW des BBS c'est ce qui se fait de mieux!! (enfin pas mal de replique Audi autre VW ou merco de plus en plus là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jo ta pas une foto de la bora rouge plus grande stp ? elle fait trop mal cette bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est plus grand que j'ai dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 en rouge elle dechire tout repeint la angé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Avec les sièges récaro de GLi c'est donc surement une GLI modèle USA! La nouvelle Jetta existe en GLI c'est comme une golf GTi en fait je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:en rouge elle dechire tout repeint la angé si j'avai les moyen je le ferai , les insert chromé par contre ca me tenterai bien , j'en ai vu une l'autre jiour ca fesai super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon je vien d'investir dans du super matos !! avec ca je vais gagné au moin 10 cv !! j'ai acheté ......... le logo V5 pour mettre sur la calandre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pouwaaaaaaaaaaaa veinard tu me le prete que j'essaie sa sur la sax??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 LOL Roro!! sinon bien Angé! ça va ça rend bien? Dis le sigle V5 avec le 5 rouge c'est pour les 170cv? car il y avait aussi des V5 avec le 5 en chromé (c'est bien plus discret!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben t'aurrai pu au moins mettre la photo du logo !!!! Sinon oué v5 170 et v5 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elles font vraiment tres mal les BBS franchment bbs est la meilleure marque de jantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben Jo son logo il l'a en Avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:pouwaaaaaaaaaaaa veinard tu me le prete que j'essaie sa sur la sax??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 golfgti8s a écrit:ben t'aurrai pu au moins mettre la photo du logo !!!!Sinon oué v5 170 et v5 150 bin regarde mon avatar !! je metterai une photos avec le logo posé sur la calandre demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je voudrai savoir votre avis !pensez-vous que ca ferai bien si je mettai les etrier en rouge sur la bora ? je voudrai accentué le coté sportif de la voiture !!mais vu kel est verte je sais pas si ca ferai bien !ou alors est-ce que quelqu'un pourrai me faire un montage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah repeind la bagnole et noire puis les étriers en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 VectraT16 a écrit:bah repeind la bagnole et noire puis les étriers en rouge j'aimerai bien mais mon porte-feuille veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 angelo a écrit:je voudrai savoir votre avis ! pensez-vous que ca ferai bien si je mettai les etrier en rouge sur la bora ? je voudrai accentué le coté sportif de la voiture !! mais vu kel est verte je sais pas si ca ferai bien ! ou alors est-ce que quelqu'un pourrai me faire un montage ?? tu passe du r32 au changement des jantes puis a la peinture des etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 MDR Angé arrêtes là franchement!! Tu vas finir par lui mettre une trappe Alu si ça continue!! Enfin à mon avis laisse tomber les etriers rouges!! ça va pas le faire! à part si tu met un kit gros frein et de belles BBS! là OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah il fait ce qu'il veut .... c'est pas vrai ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pareil que quentin, laisse tomber les etriers rouge ou met des brembo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui après j'avoue il fait ce qu'il veut c'est sur! Je donne mon avis comme il le demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je l'avais fait sur ma 306 et ben c'est laid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Keutain a écrit:MDR Angé arrêtes là franchement!! Tu vas finir par lui mettre une trappe Alu si ça continue!! Enfin à mon avis laisse tomber les etriers rouges!! ça va pas le faire! à part si tu met un kit gros frein et de belles BBS! là OK!bin wé j'aimerai bien faire ca !! comme ca avec les jantes que je metterai ca ferai sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 n'importe nawak sa ferait terrible angé regarde la sax elle et bleu etrier rouge sa fait terrible et po besoin de kit gros freins puis en meme temp on te dit de faire sa si tu met des jantes mais il faut bien commencez par quelque chose et le moin chere et souvent le bienvenue en 1er je suis avec toi angé fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est tuning ça !! fait toi pas chié Et met le bloc de R32 c'est le même budget:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Arrêtes Roro après il va mettre des jantes vertes sur sa Bora verte!!!Oups..dsl....Bon allez j'arrête! Nan franchement Angé fait comme tu le sent si ça tombe ça fera sympa quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bin je vais prendre une photo de coté de la bora et si kelk1 metrise toshop si il pe me faire la modif que ca donne une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca doit pas être bien compliqué je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites